Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Hantikite

Aller en bas 
+3
Aerhyn
Hoockers
Oscar-Houlainjuin
7 participants
AuteurMessage
Hantikite

Hantikite


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Poitiers

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:02


Salut a tous,
Je me nomme Hantikite , petit Enutrof au level 40 actuellement (sa augmente tous les jours ^^). pour le moment je joue Eau et pour le futur je pense me convertir sur un Multi Eau/terre.
Mes métiers avance tous petit a petit j'essaye de tous les monter ^^.
Je possède Deux comptes mon Enu qui postule chez vous et une petite craette de niveau 94. je Joue surtout PvM et sortie donjon, avec de temps un temps un peu de PvP.


IRl: j'ai 25 ans, je travail dans le domaine du social, étant donné que je n'ai que des petits contrats pour le moment cela me laisse du temps pour jouer en journée. j'ai repris dofus il n'y a pas longtemps après 4 ans d'absence, un premier compte pour essayer les personnage avec leur modification et retrouver un personnage avec lequel je me sent a l'aise, et mon deuxième compte avec mon Enu car j'ai toujours apprécié le coup de canne ^^.

Je vous ai connu en voyant l'annonce sur le jeu et après en avoir parler avec un joueur et lut le topic sur le forum. Je souhaite vous rejoindre car l'idée de jouer en mono compte me plait bien cela permet de rencontrer d'autre joueur et pas de se créer sa team pour jouer tous seul ... pourquoi jouer en ligne si c'est pour jouer tous seul ???
Je pense pouvoir apporter un peu d'humour et de bonne humeur ^^ quoi de mieux qu'un petit vieux aux blague dépasser pour faire rie le monde lol...

L'idée d'un forum est intéressante car tout le monde ne joue pas aux même heure cela permet d'organiser des sorties, de partager ses idées avec tout le monde


Merci

Hantikité







Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:47

Rebonjour Hantikite,


Avant d'aller plus loin, un truc me turlupine. Tu dis vouloir nous rejoindre dans une aventure monocompte mais dis en posséder deux... Du coup qu'adviendra t'il de ta cra?


Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Hantikite

Hantikite


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Poitiers

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:51

Ma cra est en stand by, j'ai recommencer mon enu car jouer sur ma cra m'ennuyer même en groupe, si je vous rejoins je ne jouerai que sur Mon enu...
Revenir en haut Aller en bas
Hoockers

Hoockers


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : BN !!!

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:03

Salut Hantikité,

Je n'ai pas complétement compris ta gestion de compte :

- 1er compte = pour tester toutes les classes ??
- 2nd compte = seul compte joué réellement ?

(pardonne moi je suis un peu bwork sur les flancs du coté de la limite)


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hoockers

Hoockers


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : BN !!!

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:05

*viens de lire le message*

*& médite*
Revenir en haut Aller en bas
Hantikite

Hantikite


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Poitiers

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:12

Quand je me suis remis a Dofus, j'ai créer un premier compte ou j'ai tester plusieurs classe pour redécouvrir le jeu et retrouver quel classe je préférer jouer.

Puis je me suis créer mon deuxième compte ou je joue mon Enu, ayant utilisé toutes les places sur mon premier compte.

En résumé je ne joue plus avec mon premier compte, je ne me sert que de mon Enu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerhyn

Aerhyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ta Culotte.

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:59

Bonsoir Hantikité, et bienvenu.

Pareil que mes camarades, pas très bien saisi l'histoire des deux comptes.
A côté de ca, quelque chose me chagrine. Je ne sais pas, ta candidature ne m'a pas "emballée" plus que ca. Elle manque d'un quelque chose .. De folie, de je ne sais quoi.

Que peux-tu nous apporter concrètement ?
Qu'attends-tu de nous ?
Quelles sont tes heures de Jeu ?
Quels sont tes objectifs ?
Plutôt Slip ou Caleçon ?

Aerhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Hantikite

Hantikite


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Poitiers

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:18

Pour l'histoire du deuxième compte, vous pouvez l'oubliez,Je joue avec un seul compte. je suis a la recherche d'une guilde pour partager l'aventure avec d'autre joueurs, ce que j'attend d'une guilde c'est de l'entraide et de la bonne humeur.
Cote folie j'en ai a revendre, mais un peu de mal a la montrer sur un forum.

Ce que je peux apporter concrètement c'est mon aide sur les sorties et mes connaissance du jeu.

Mes Heures de jeu sont en journée entre 10h et 17h et la nuit a partir de 23h sauf les week end ou je suis souvent pris.

Mes objectifs sont de partager des bons moments de jeu avec une guilde et ses membres dans la bonne humeur et la déconnade .

Plutôt couche ^^nous les Enutrof nous sommes souvent incontinent
Revenir en haut Aller en bas
Aerhyn

Aerhyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ta Culotte.

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:07

Merci pour tes Réponses Hantikité !

Elle me conviennent dans l'immédiat.
Je suis donc Pour une période d'essai.

Bonne chance pour la suite !

Aerhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Hoockers

Hoockers


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : BN !!!

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:47

Réponses satisfaisantes pour moi !

Je suis donc pour !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:41

Salut Hantikite,


Merci pour les réponses apportées, je suis favorable à une période d'essai également.


Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Nataire

Nataire


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:11

Salut

pour ma part rien a rajouter donc c'est un POUR.

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oupz

Oupz


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : %pos%

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:40

Salut !

Candidature un peu banale :/ ...

En ce moment il y a 4 candidatures en cours, 2 sont plutôt bonnes et 2 le sont moins. Tu m'as l'air sympa mais malheureusement ta candidature est dans la 2nde catégorie pour moi, donc ce sera contre.

Oupz!
Revenir en haut Aller en bas
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:10

Bonsoir ! une semaine d'absence et 4 candidatures, ça fait plaisir !

Alors ta candidature est un peu brouillonne, pas ultra bien présentée, mais tu as l'air motivé à nous rejoindre et donc pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hantikite

Hantikite


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Poitiers

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:31

Merci a tous pour vos réponses favorable
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:21

Bon et bien,

Visiblement Lys est débordée en ce moment, donc je vais trancher dans le vif pour éviter que tu attendes trop longtemps à la porte. Vu que tu n'as récolté qu'un contre, je t'invite à prouver que tu as bien ta place parmi nous durant une période d'essai.

Pour cela il te suffit d'MP Lys-Beth, The-Clerk ou moi-même (Oscar-Houlainjuin).
A bientôt, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hantikite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hantikite   Candidature d'Hantikite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hantikite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: