Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Hazunae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazunae




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature Hazunae Empty
MessageSujet: Candidature Hazunae   Candidature Hazunae Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:06

Partie IRL

Je m'appelle Baptiste, 21 ans. Je suis étudiant en M1 STAPS APAS. Je me dirige donc vers les métiers de l'enseignement sportif adapté que cela soit avec des personnes en situation de handicap, des personnes qui reviennent de blessure ( centre de rééducation ) etc ...
Je suis donc inscris en faculté ce qui me laisse un bon temps de jeu.
J'ai un tempérament relativement calme.

Comme je vous l'ai dis précédemment, j'ai un temps de jeu conséquent. Cependant, je joue à plusieurs jeux notamment Csgo et LoL. Du coup je ne suis pas tout le temps disponible pour faire des sorties.


Partie IG : Expériences Dofus passées & autres jeux


J'ai commencé Dofus en 2006 il me semble, peut être 2005, juste avant l'apparition de l'île d'Incarnam en tout cas.
A mes débuts, j'ai pas trop try hard le jeu. J'ai recommencé sans cesse de nouveaux personnages, je faisais un peu n'importe quoi dans mes optimisations. Je n'ai jamais été vraiment Hl ( Encore que avant, la définition du hl n'était pas la même ).
A la sortie du serveur Danathor, j'ai décidé de m'y mettre vraiment. J'ai monté un Cra feu/terre level 18x en monocompte. A cette époque, j'étais meneur d'une guilde qu'on avait réussi à "fonder" avant même la sortie du serveur grâce à un recrutement par forum. De ce fait nous étions un belle communauté soudée, tous en monocompte.

Par la suite j'ai appris que la 2.0 ne passerait pas pour tous les serveurs dès le début mais qu'il y aurait de nouveaux serveurs à la sortie de la 2.0. J'ai donc mis en stand-by Dofus, attendant avec impatience la mise à jour.