AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Red-seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yautja3444

MessageSujet: Candidature de Red-seed   Lun 28 Sep - 21:01

Je m'appelle Kévin, 21 ans. Je suis en formation en chaudronnerie un métiers que bender rodriguez excelleraient vu
son talent pour le pliage.
J'ai un tempérament relativement calme et place de temps en temps quelque blague douteuse.

Cependant, je joue à plusieurs jeux notamment dead space et Heroes of storm. Puis si tous se passe bien un petit
witcher3

Expérience de jeu j'ai beaucoup joué au jeu de stratégie tours par tour comme les premiers warhammer

J'ai commencé Dofus cette semaine. Pour ce qui est les métiers je n'ai pas encor choisis car je vais choisir en
fonction du manque de ressource ou d'artisant pour avoir une certaine symbiose dans la guilde.

Mis à part Dofus, j'ai beaucoup joué à la série de halo, recommencé the witcher.
Je joue encore à Cs source et à ori.

Mon personnage est "Red-seed", le pseudo wolf345
C'est une iopette feu, classe que je n'ai absolument jamais joué.
J'ai pour but d'up rapidement j'ai donc besoin de rejoindre une guilde pour m'aider pour le PvM et peut être PvP
Votre guilde me semble être la plus appropriée pour les nouveaux joueurs De plus vous êtes organisés ( Annonce et forum ). Je ne connais aucun de vos membres, donc je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment.
J'ai donc pour objectif de surtout m'amuser, d'accéder à un contenu de jeu intéressant en terme de PvM.

j'espère rejoindre vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Aerhyn

MessageSujet: Re: Candidature de Red-seed   Lun 28 Sep - 21:10

Bonsoir Kévin, et bienvenu sur notre Forum.

Quel est ton expérience sur dofus ? C'est la première fois que tu y joues ?
Jouer à tant de Jeu ne t'effraie pas quant'à ta progression et ton intégration chez nous ?
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Qu'attends-tu concrètement de nous ?

Un vote en interne est mis en place. Nous reviendrons vers toi si d'autres questions nous viennent.

Aerhyn.
yautja3444

MessageSujet: Re: Candidature de Red-seed   Mar 29 Sep - 10:04

bonjour mes expériences son assez mince mais je me renseigne sur des forum pour optimisé au mieux
mon personnage et ma façon de jouer. Non pas vraiment disons qu'en se moment je porte beaucoup
mon attention sur dofus et que la mécanique de jeu me plait. Je pense vous apporté du fun et aussi
un joueur souvent présent, se que j'attends de vous une équipe soudé et aussi quelque conseil sur les
métiers car honnêtement je ne sais pas par quoi commencé
blackduty

MessageSujet: Re: Candidature de Red-seed   Mar 29 Sep - 13:57

Quels sont des objectifs dans le jeu (même si tu ne le connais pas encore très bien )

genre, PvP, PvM, artisanat, event, quête, rush les niveaux, découvrir calmement le jeu ?

bien à toi

The clerk
yautja3444

MessageSujet: Re: Candidature de Red-seed   Mar 29 Sep - 19:59

Mon objectif est de découvrir le jeu, puis le PvP me tente bien.
Oscar-Houlainjuin

MessageSujet: Re: Candidature de Red-seed   Mer 30 Sep - 12:28

Bonjour Kevin,

J'ai bien compris que tu débutais sur le jeu, donc je ne te demanderai pas trop tes objectifs ou autre, j'ai bien conscience que le premier de tous c'est de découvrir ce magnifique univers que nous côtoyons depuis des lustres.

Mais pour moi je ne peux voter pour une candidature en l'état. Une mise en page plus que bâclée, bourrée de fautes (je suis du genre pointilleux), même en étant laxiste sur l'orthographe, là faut avouer que ca nuit à la lecture de ta candidature.

De plus tu nous parles de rush xp, alors que la guilde est du genre "prendre son temps pour évoluer", de ce fait, je me demande si notre guilde est réellement l'endroit qu'il te faut.

J'attend donc une candidature plus soignée, plus complète et un réel regard sur notre projet et l'adéquation entre celui ci et tes projets personnels.

Cordialement, Oscar.
Lomion

MessageSujet: Re: Candidature de Red-seed   Ven 2 Oct - 23:01

Bonsoir Red-Seed.

En raison d'un vote majoritairement contre et d'une absence totale de réponse de ta part au message d'Oscar, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ton intégration dans notre guilde.
Les reproches qui te sont faits sont les suivants :

- Une candidature franchement pas agréable à lire. On n'est pas pointilleux, mais on a un minimum syndical.
- Une candidature beaucoup trop pauvre.
- Une volonté de rejoindre Une guilde, et pas Notre guilde.
- Aucune référence aux valeurs de la guilde qui doivent être l'élément de motivation principal (normalement), ou en tout cas un gros élément.
- Une forte impression que tu veux juste un groupe pour te rush le niveau 200 et/ou t'aider à découvrir le jeu, alors que nous sommes une guilde qui ne regarde pas au niveau de chacun, qui avance à son rythme.
- De manière plus globale, une impression que tu ne corresponds pas au profil qu'on recherche.

J'espère que tu comprendras notre refus et que tu trouveras une guilde qui te correspond bien.

En te souhaitant bonne continuation,
Lomion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Red-seed   

Candidature de Red-seed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1