Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Night-Greed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamil38090

Jamil38090


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature de Night-Greed Empty
MessageSujet: Candidature de Night-Greed   Candidature de Night-Greed Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:01

Alors , Bonjour à tous et à toute ! Alors , je tiens tout d'abord à vous remerciez de m'avoir contacter en premier lieu pour la guilde via le chan "recrutement" de Dofus.

Donc , j'ai décider de diviser ma candidature en plusieurs partie pour vous facilitez la tâche et éviter de vous bousiller les yeux Wink

-------------------------------- Information IRL --------------------------------

Alors je me présente , je m'appel Jamil TELLACHE , je suis âgé de 17 ans et je suis des études de Gestion Administration dont je suis à ma dernière année , j'aime tout ce qui touche à la lecture et au jeux de stratégie et de combat en général (Je suis un très grand fan de jeu de carte plateau comme par exemple Yu-Gi-Oh et Magic et des jeux de combat 2D avec les Blazblue et les spin-off combat de Persona et passant par les streets fighter).

Je suis également une personne qui ne cherche pas à faire du mal , cependant je suis très maladroit dans ma parole donc je m'excuse par avance si je blesses des gens Sad.

Physiquement je suis plutôt grand et j'ai les cheveux frisée , je porte aussi des lunettes car j'ai de très très gros problème de vue cyclops

-------------------------------- Information IG ---------------------------------

Hum , alors je joue actuellement un Steamer que j'ai appelé "Night-Greed" en réference au fait que j'aime bien drop et vendre des ressources , qui est de niveau 41 et d'élément feu , cependant je compte le reroll en feu/eau une fois le haut niveau atteint (Je dis Haut Niveau car je ne sais pas exactement à quelle niveau).

En terme de métier je suis Paysan niveau 41 et alchimiste niveau 12 , mais je compte bien les monter niveau 200 une fois que j'aurai suffisamment de kamas.

C'est le seul compte que je possèdes étant donner que je déteste le multi compte , je trouve que ça détruit le jeu et empêche les gens de ce lié entre eux.

Je n'ai pas de style de jeu préfère , j'apprécie jouer tout les styles de jeu à conditions d'être avec des gens que j'apprécie (que j'espère rencontré dans cette guilde).

Je veux intégré votre guilde afin de faire de nouvelle rencontre et pouvoir jouer dans un esprit conviviale et familiale dans des relations saine et pure (La majorité des guildes que je connaissais ne faisais que parler entre eux et ignoré les BL , c'étais plutôt triste)

Je vous ai connu grâce à un message que j'ai vu dans le chan "recrutement" de Dofus , message qui avait été écris par "Bigoudie" qui d'ailleurs était très agréable et à l'écoute en cas de question.

Je pense pas que je pourrais apporter beaucoup de chose à la guilde , cependant je ferais tout ce qui est en mon pouvoirs pour apporter mon soutient peu importe les moyens.

Je pense qu'un forum de guilde est plutôt une bonne chose car elle permet une meilleurs communication et une meilleurs vente interne dans la guilde mais aussi une meilleurs entraide et une meilleurs préparation pour les donjons , ce que je compte faire pour animé le forum sera eventuellement des ventes flash de ressources à prix bradé et des events random , quelque chose dans ce genre là.

Je vous remercie par avance d'avoir lu ma candidature et espère pouvoir passer de bon moment avec vous.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Night-Greed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-Greed   Candidature de Night-Greed Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:24

Bienvenue à toi sur le forum tout d'abord,

Ensuite, nous allons discuter de ta candidature en interne et enfin nous te délivrerons notre réponse, toutefois, n'hésite pas à passer sur le forum pour d'éventuelles questions que nos membres te poserons

Amicalement, The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature de Night-Greed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-Greed   Candidature de Night-Greed Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:57

Bonjour à toi cher "Greedy" Razz

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde ^^, ta candidature est très complète (trop ? xD) et je ne vois pas grand chose à y redire. Tu m'as l'air tout à fait sympathique et j'aimerais en apprendre plus sur toi.

C'est pourquoi j’inaugure les questions par celle-ci :

- Tu nous parle de beaucoup de choses mais lorsque j'ai lu que tu n'avais qu'un compte, je me suis demandé quel était ton expérience dans le monde de Dofus. Depuis combien de temps joues-tu ? As-tu fais des pauses ? Quels ont étés tes anciens personnages si tu en as eu ?

Voilà Voilà, le temps que les délibérations avancent de notre côté parle nous un peu plus de ton passé sur Dofus que l'on en sache plus sur tes connaissances et si tu devais nous rejoindre sur comment nous pourrions t'aider à t'intégrer au sein de notre guilde et du monde des Douze. ^^

Sur ce, bon weekend à toi. ^^

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Jamil38090

Jamil38090


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature de Night-Greed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-Greed   Candidature de Night-Greed Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:08

Hello ! tout d'abord merci pour vos réponse Smile

Je n'ai qu'un compte , mais je joue depuis la 1.29 je dirais , j'ai de l'expérience dans le commerce dans le jeu ainsi que la trivia du jeu , cependant n'ayant pas eu de personne avec qui jouer , je n'ai pas pu aller très loin dans le jeu Sad
J'ai un personnage sur Djaul , que j'ai arréter suite à la communauté un peu gamine présente là bas (T'es qu'une merde tu jouer un eca , tu es inutile etc).
Je joue depuis 8 ans je dirais.

PS : Fan de MLP ? Rien que pour ça j't'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jamil38090

Jamil38090


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature de Night-Greed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-Greed   Candidature de Night-Greed Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:23

Hellow ! J'suis ici pour prendre des nouvelles sur l'avancement de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature de Night-Greed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-Greed   Candidature de Night-Greed Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:15

Bah perso je la découvre donc bon au bout de quelques heures faut pas s'attendre à l'amérique!

Bienvenue chez nous, je reviens vers toi à la moindre question.


Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature de Night-Greed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-Greed   Candidature de Night-Greed Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:37

Bonsoir Greedy ! ^w^

Je t'annonce avec plaisir qu'après délibération, l'unanimité de nos votants ont choisis de t'intégrer en période d'essai au sein de Rebirth ! Te voilà un Phénix ! Félicitations ! Razz

Je m'en vais t'inviter IG de ce pas et t'invite à consulter régulièrement cette page en attendant qu'un membre du staff se propose d'être ton mentor ! Il supervisera ta période d'essai et tu pourras te tourner vers lui ou à défaut vers n'importe quel membre de la guilde bien sûr, en cas de question ou autres.

A très vite en jeu et bienvenue chez Rebirth ♥️.

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Candidature de Night-Greed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-Greed   Candidature de Night-Greed Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:01

Yo !

Après ta demande, je me désigne comme ton mentor durant ta période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Night-Greed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-Greed   Candidature de Night-Greed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Night-Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: