Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Papi-Fortune!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi-Fortune




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:22

Allô!

Je m'appelle Dominicor, je suis un Enutrof du nom d'Altheidel au lvl 89 sur Agride. Je suis principalement eau et vie parce que j'adore dropper et qu'il faut souvent survivre longtemps pour réussir les challenges! En parallèle, je monte lentement tous les métiers, mais principalement paysan (61), bijoutier (50), tailleur (41) et alchimiste (40). C'est le seul compte avec lequel je joue, toujours avec mon Enu (la portée est vraiment géniale ^^) même si j'ai un Féca, un Sacrieur et un Iop beaucoup plus bas level. J'ai commencé Dofus en octobre de l'an dernier (2014), puis j'ai arrêté après quelques semaines faute de temps et d'amis et j'ai repris en octobre cette année pour de vrai. Pour l'instant, je ne fais que du PVM, faisant passer mon Enu du niveau 29 à 89 en un mois grâce aux quêtes et aux succès Smile.

Sinon, j'ai 21 ans, je suis Québécois (donc oui, je dis "allô" pour saluer XD) et à l'université, ce qui fait que je joue principalement en soirée/dans la nuit pour les Français (et qu'il y a plein de ressources disponible :3). J'ai entendu parlé de cette guilde par Biscill, un nouveau membre de votre communauté qui ne cesse de me faire vos louanges! Alors je me suis dit que je viendrais voir comment avoir plein d'amis à mon tour et je trouve que vos principes de jeu rejoignent tout-à-fait les miens. Aussi, j'ai fais le donjon Bwork avec (a.k.a. grâce à) The-Clerk récemment.

Pour ce qui est de ce que j'apporterais, je dirais que ça me fait toujours plaisir d'aider à dropper, xp ou crafter avec/pour des gens et j'aimerais vraiment élargir mon réseau! Je suis du genre généreux, facile à vivre, ouvert aux propositions et toujours joyeux de découvrir de nouveaux monstres/endroits/actions! Justement, l'interaction par forum est nouvelle pour moi, mais j'apprendrai vite le fonctionnement et il me fera plaisir de participer activement à sa vie.

Bien hâte de vous rencontrer tous!
Altheidel
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:39

Bonjour altheidel/papi-fortune

Bienvenue sur notre forum et nous te remercions de ta candidature.

J'ouvre un post dans la partie interne pour qu'on puisse discuter de ta candidature, donner notre avis et finalement voter =D

N'hésite pas à passer sur ta candidature pour répondre aux éventuelles questions

Bien à toi,

The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Fortune




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:36

Yeah, super! Je n'y manquerai pas, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:38

Salut Papi,


Bienvenue sur notre forum, j'aimerai quelques précisions quand à ta motivation à rejoindre notre projet. Sachant que déjà nous ne sommes pas énormément, et que tes horaires de connexion ne t'aideront pas (moi par exemple, travaillant dans la restauration, il est très rare que je joue le soir ou la nuit, vu que je bosse), qu'en est il de ta débrouillardise et de ta sociabilisation?

Es tu capable de jouer seul ou avec des gens hors guilde, sans te sentir abandonné? Comptes tu adapter tes horaires de jeu, quand cela est possible (le WE par exemple) afin de croiser au moins une fois les membres actifs durant ta période d'essai?

Ta candidature étant complète, je ne vois rien à ajouter, j'attends tes réponses pour me prononcer en interne.
A bientôt, zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Fortune




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:33

Allô Rebirth, allô Oscar!

Donc oui, je suis bien motivé à participer à votre guilde! Je suis vraiment du genre à jouer tranquillement, à apprécier chaque moment et à prendre mon temps pour sauver le Monde des Douze. Je ne me suis pas abonné avant le niveau 63, alors je crois que je suis plutôt débrouillard, surtout que je préfère de loin trouver mes ressources et crafter un objet plutôt que l'acheter. La pano prespic me prend justement une éternité, mais si j'en suis très proche aujourd'hui, c'est grâce aux gens que je rencontre à travers le jeu et à qui je propose de combattre ensemble. Je suis on ne peut plus capable de jouer seul et avec des gens d'autres guildes, c'est ce que je fais depuis le début (bien que j'ai été quelques temps dans une guilde trèèèèès inactive), mais j'aimerais bien intégrer un cercle d'amis plus constant et plus solide! Donc je me considère relativement sociable, bien que je n'irai pas poireauté au zaap juste pour discuter. Razz

Je ne me sentirai pas abandonné (et donc je n'abandonnerai pas la guilde pour ça Wink ) de jouer seul parfois le soir, je comprend très bien que mes horaires tardifs ne sont pas optimaux. Mais à long terme, cela permettra peut-être de rendre la guilde active plus longtemps par jour^^. De plus, il m'arrive souvent d'avoir quelques matins de libre pour jouer (donc vers 13h-17h en France) et je me ferai un plaisir d'arranger mon horaire si l'on planifie des sorties de guilde (ou, à plus court terme, pour rencontrer les membres actifs pendant ma période d'essai).

J'espère que ça répond bien à tes questions! Smile
Altheidel (Papi)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:38

Parfaitement, et je t'en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:28

Devant a satisfaction que ta candidature suscite nous ne pouvons que t'accepter au sein de la guilde pour une période d'essai

Pour cela contacte un membre du staff : oscar-houlainjuin, bigoudie, Lomion, Lys-beth ou moi même (The-Clerk)

Un mentor viendra à toi, il sera ton référent au sein de la guilde pendant ta période d'essai ainsi que la personne vers laquelle tu peux te tourner pour poser des questions

Bien à toi

The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Fortune




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:37

Yeah!!! :3 Merci! Je vous contacte de ce pas!

Papi-Altheidel
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:48

Bon et bien ayant déjà commencé le taff, je prend officiellement le papi sous mon aile durant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Papi-Fortune! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papi-Fortune!   Candidature de Papi-Fortune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papi-Fortune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: