Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Judgement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judgement

Judgement


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 32
Localisation : Montreal

Candidature Judgement Empty
MessageSujet: Candidature Judgement   Candidature Judgement Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:32

Bonjour le peuple !

Je me présente Judgement, ceci est ma premiere candidature pour une guilde a vie dans dofus

Sram de cercle 155 qui vien tout juste de Passer Multi/Reseau et compte le rester longtemps, Le PVM c'est mon truc mais je n'ai pas encore vraiment tester le PVP en tant que sram (sa viendras).

Je suis mono-compte depuis environs 7 ans, je suis sur Agride depuis peu, j'ai commencer sur Jiva quand c'etait LE serveur du jeux.

Je suis paysan presque 100 (seulement fait pour la quête du dofus emeraude ) mais j'ai l'intention d'upgrade d'autre métier, voulant etre le plus autonome possible.

J'ai passer devant Bigoudie toute a l'heure et quand j'ai vu son Skin avec le nom de la guilde je suis devenu Jaloux de cette apparence:P . Mais sérieusement je recherche une guilde saine ou les gens parle et s'amuse même si nous ne sommes pas dans le même combat, des amis quoi !( ya pas que la guerre hein ).

Bon voila pour le In-game

Premierement joyeuse fêtes a tous et a toutes, du Bonheur et de la santésanta
IRL je m'apelle Sam (sa s'approche du Sram hein Cool )

Je suis un caribou de Montreal/Canada, Je termine présentement mes cours pour devenir Maitre-Plongeur dans l'optique de partir explorer le monde et travailler dans cette branche, Peu importe ou il y a le soleil !

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup discuter dans la vie et les autres disent de moi que j'apporte la joie ou je passe.
J'espere donc si je suis retenue de pouvoir vous l'apporter aussi.

Merci de la lecture et Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Candidature Judgement Empty
MessageSujet: Re: Candidature Judgement   Candidature Judgement Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:03

Bonjour à toi le Caribou & Bienvenue sur notre forum !

Merci d'avoir candidater, nous allons discuter en interne de ton acceptation en guilde. Je t'invite à repasser par ici au cas où on te poserais des questions.

Cordialement, Bigoudie.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature Judgement Empty
MessageSujet: Re: Candidature Judgement   Candidature Judgement Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:06

Salut Judgement,


Tu ne nous parle que brièvement de tes motivations à nous rejoindre, de ce que tu comptes apporter à la structure de la guilde (rares sont ceux qui nous rejoignent pour être dans leur coin et apporter leur mauvaise humeur) et surtout, tu ne nous parles en aucun cas de ce que tu penses d'un forum de guilde... Une corvée? Un critère de sélection?


Voila j'attends d'en savoir plus avant de me prononcer. Bises, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement

Judgement


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 32
Localisation : Montreal

Candidature Judgement Empty
MessageSujet: Re: Candidature Judgement   Candidature Judgement Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:45

Comme j'ai dit ce sera mon premier forum de guilde donc je ne sais pas a quoi m'attendre non, Probablement que j'aimerai sa dans aucun cas cette une corvée, c'est un peu comme un autre canal guilde.

Et au niveau de ma motivation, Je suis un joueur qui aime jouer avec les autres et aider donc peu importe le temps si je suis la, je serai dispo pour aider les plus petit ou bien peu importe l'activité en cour

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature Judgement Empty
MessageSujet: Re: Candidature Judgement   Candidature Judgement Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:31

Réponses satisfaisantes pour ma part. Je vais de ce pas, mettre mon billet dans l'urne.
A bientôt, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature Judgement Empty
MessageSujet: Re: Candidature Judgement   Candidature Judgement Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:22

Salut Judgement,


Je viens à toi pour te dire que ta patience a été récompensée! Tu peux d'ors et déjà contacter un membre du staff (/w The-Clerk, /w Bigoudie, /w Lys-Beth, /w Hantikite, /w Lomion ou /w Oscar-Houlainjuin) en jeu afin de nous rejoindre.


Un mentor attitré s'annoncera à ma suite et te servira de référent durant ta période d'essai.


Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Judgement Empty
MessageSujet: Re: Candidature Judgement   Candidature Judgement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Judgement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: