AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Akimori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimori

MessageSujet: Candidature Akimori   Sam 12 Déc - 19:11

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 19 ans je suis actuellement en première année de BTS assistant de gestion petite et moyenne entreprise. J'adore regarder des mangas de tous types comme One piece, GTO et j'en passe mais en ce moment je suis à fond sur One punch man qui malheureusement ne sort qu'un épisode par semaine :'(. Je regarde aussi des séries comme the walking dead, the big bang théory, NCIS. Je joue principalement à Dofus avec un temps de jeux aléatoire suivant mon envie ou mon temps libres, sinon je joue de temps en temps à wow sur un serveur privé.

En ce qui concerne dofus, ma classe est une Xélorette nommée Akimori (que j'ai trouvé sur un générateur de nom japonais) level 29 bi élémentaire (terre / eau) et qui compte le restée ! Je monte actuellement le métier bijoutier level 24 mais je compte aussi essayer de monter tailleur et cordonnier en privilégiant le farming pour drop les ressources plutôt que dépenser les kamas que j'acquière difficilement. Je possède 2 comptes mais 1 seul est actif.

Je joue depuis la 1.29, toujours orienté PVM, le PVP m’intéresse  mais comment dire.... je suis un  bourrin qui essaye d'être tactique  Razz  

Lasser du mulage et souhaitant maîtriser mon personnage j'ai trouver comme moyen de changer de serveur et de repartir à zéro. partir de la j'ai vu une annonce de Bigoudie  Je souhaite intégrer la guilde Rebirth car c'est une guilde qui à des principes qui amènent à rendre l'expérience du joueur plus vivant avec plus d'interaction entre les joueurs.

Je pense vous apporté une ambiance supplémentaire dans la guilde et aidé ce qui ont besoin d'aide dans la limite du faisable pour moi en espérant en retour être aidé.

C'est une toute première pour moi l'utilisation d'un forum, mais je pense que cela est pratique pour l'organisation d’événement quelconque. Pour l'implication, je peut me connecté sur le forum à chaque fois que je me connecte sur dofus.

Merci pour avoir prie le temps de lire, je reste à disposition pour toutes informations complémentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackduty

MessageSujet: Re: Candidature Akimori   Dim 13 Déc - 13:20

Bonjour à toi dans un premier temps et dans un second temps, Bienvenue sur le forum de la guilde Rebirth.

Nous te remercions de ta candidature et j'ouvre de ce pas un post pour parler de ta candidature en interne.

Je t'invite néanmoins à repasser sur le forum pour répondre aux éventuelles questions qui te seront posées

Bien à toi

the Clerk
Oscar-Houlainjuin

MessageSujet: Re: Candidature Akimori   Lun 14 Déc - 12:34

Bienvenue sur notre forum.

Juste une question, comme ca, afin de tester des capacités d'adaptation...

Tu te retrouves seul, dans une ruelle mal éclairée, quand soudainement tu te rends comptes que tu ne peux ni avancer, ni reculer, visiblement pris dans ces rues à double culs-de-sac. Dans tes poches tu possèdes une boite d'allumette, une pièce de deux kamas et un certificat invalide de dragodinde indigo. Sachant que ta série préférée commence dans moins de dix minutes, comment feras tu pour ne pas rater l'épisode inédit?

Bises, Oscar.
Akimori

MessageSujet: Re: Candidature Akimori   Lun 14 Déc - 14:24

Bonjour à tous,

Pour répondre à ta question Oscar-Houlainjuin avec la boite d'allumette je m’éclaire pour chercher une maison, je propose au propriétaire de la maison deux kamas pour que je puisse rentrer et je lui donne un certificat  de dragodinde indigo non valide qui peut l'échanger contre un parchemin afin que je puisse regarder mon épisode.

En espérant avoir répondu correctement.

Bon jeux ! Very Happy
Oscar-Houlainjuin

MessageSujet: Re: Candidature Akimori   Mar 15 Déc - 18:19

Je me demande encore quel propriétaire accepterait de partager son canapé contre un certificat invalide, mais soit, j'en sais suffisamment pour voter.

Merci!
Akimori

MessageSujet: Re: Candidature Akimori   Mar 15 Déc - 19:01

Bonjour Oscar-Houlainjuin,

Si on reste sur le thème de dofus (pièce de 2 kamas, certificat invalide) on pourrait présumer que c'est un énutrof avide de kamas Laughing
blackduty

MessageSujet: Re: Candidature Akimori   Dim 20 Déc - 15:13

Bonjour,

Je t'annonce qu'après délibération, la guilde te fait part de acceptation en son sein. Pour être guilder, contacte un membre du staff in game soit; Bigoudie, Oscar-Houlajuin, Lomion, Lys-beth ou moi même (The Clerk).

A ce moment, un mentor viendra se présenter à toi pour superviser ta période d'essai.

Bien à toi,

The CLerk
Akimori

MessageSujet: Re: Candidature Akimori   Mer 6 Jan - 18:50

Bonjour à tous,

Je souhaiterais que vous supprimé ma candidature, car je en fin de compte, je ne souhaite plus rejoindre votre guilde pour différent choix qui m'ont amenés à cette décision.

Bien à vous,

Akimori
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Akimori   

Candidature Akimori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1