AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Akimori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimori

MessageSujet: Candidature Akimori   Sam 12 Déc - 19:11

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 19 ans je suis actuellement en première année de BTS assistant de gestion petite et moyenne entreprise. J'adore regarder des mangas de tous types comme One piece, GTO et j'en passe mais en ce moment je suis à fond sur One punch man qui malheureusement ne sort qu'un épisode par semaine :'(. Je regarde aussi des séries comme the walking dead, the big bang théory, NCIS. Je joue principalement à Dofus avec un temps de jeux aléatoire suivant mon envie ou mon temps libres, sinon je joue de temps en temps à wow sur un serveur privé.

En ce qui concerne dofus, ma classe est une Xélorette nommée Akimori (que j'ai trouvé sur un générateur de nom japonais) level 29 bi élémentaire (terre / eau) et qui compte le restée ! Je monte actuellement le métier bijoutier level 24 mais je compte aussi essayer de monter tailleur et cordonnier en privilégiant le farming pour drop les ressources plutôt que dépenser les kamas que j'acquière difficilement. Je possède 2 comptes mais 1 seul est actif.

Je joue depuis la 1.29, toujours orienté PVM, le PVP m’intéresse  mais comment dire.... je suis un  bourrin qui essaye d'être tactique  Razz  

Lasser du mulage et souhaitant maîtriser mon personnage j'ai trouver comme moyen de changer de serveur et de repartir à zéro. partir de la j'ai vu une annonce de Bigoudie  Je souhaite intégrer la guilde Rebirth car c'est une guilde qui à des principes qui amènent à rendre l'expérience du joueur plus vivant avec plus d'interaction entre les joueurs.

Je pense vous apporté une ambiance supplémentaire dans la guilde et aidé ce qui ont besoin d'aide dans la limite du faisable pour moi en espérant en retour être aidé.