Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Skangora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skangora




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de Skangora Empty
MessageSujet: Candidature de Skangora   Candidature de Skangora Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:41

Bonjour à tous !
Suite à l'annonce de votre meneur de guilde et un bref entretien avec, j'ai décidé de postuler chez vous. Alors c'est partit ! cheers  

Ton Pseudo, Classe, Niveau et Élément (actuel et futur si changement) : Alors je viens tout juste de quitter Goultard et mes THL pour un serveurs peuplé et qui respire la vie (parce que chez nous c'est la désertion total..) et pour recommencer une aventure à 0 en partant de rien ! Du coup c'est le redémarrage total avec un Roublard Air (que je ne maitrise pas du tout ahah)  de cercle 13 à l'heure où j'écris ces lignes (actuellement entrain de faire les quêtes d'incarnoob, et putain qu'est ce que je m'éclate Laughing ça fait du bien de faire autre chose que du koli, et encore quand y'en a..). Je pense aussi directement basculer sur un Huppermage dès sa sortit, après l'avoir testé en beta les possibilités ont l'air folles furieuses !
   
Tes Métiers : Vu qu'il va bien falloir se renflouer jpense m'orienter du côter paysan, a voir j'ai jamais été très axés métier du coup j'suis d'avis à recevoir des conseils sur le plus rentable sur votre serveur !

Le Nombre de comptes possédés : 1 seul, je haie l'invention et l'autorisation du multicompte qui a détruit littéralement le jeu (#unvieuxdelavielle  farao )

Le Style de jeu préféré (PVM/PVP...) : Alors je suis largement plus axé sur le Pvp que sur le Pvm, mais sur Goultard c'est réservé à l'opti ultime du coup vu que je repare de 0 et que j'imagine que c'est pareil chez vous.. Va falloir Pvm ahah. D'ailleurs le Pvp sur Agride est réservé au HL/Thl ou y'a du ML ?
   
Une brève description de toi IRL  : Alors je m'appelle Mathys, j'ai 20 ans et j'suis en première année de licence en AES. Première année car j'ai déja tenté une L1 en cinéma (échec) et j'ai passé 1an en nouvelle zélande avec un Working Holiday Visa ; expérience de malade mental que je conseil à tous (Oui je fais de la propagande sunny )

Pourquoi vouloir intégrer notre guilde ? Suite au message et au bref entretien avec votre meneur, je suis plutôt curieux d'essayer l'aventure avec vous !
   
Comment nous as-tu connus ? Alors c'est l'histoire de .. Bon D'ACCORD, sur le canal /r.
   
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un relou qui pourra même pas défendre un perco sans se faire OS et qui sais même pas encore jouer sa classe  afro
   
Que penses-tu d'un forum de guilde, et quelle implication y mettras-tu? Votre Meneur m'a en partie parlé de ça, et j'suis plutôt opé niveau intégration via forum. Même si il faudra surement me le rappeler à l'occasion ahahahah

Voilou voilou, j'espère que ma candidature vous aura convaincu ! En attente de vos réactions, bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Skangora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skangora   Candidature de Skangora Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:11

Bienvenue à toi tout d'abord à toi sur notre forum et merci de proposer ta candidature =D

Ensuite, je vais ouvrir un post en interne pour parler de ta candidature mais n'hésite pas à repasser sur le forum pour répondre aux éventuelles questions vicieuses ou non de nos membres !

Bien à toi,

The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature de Skangora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skangora   Candidature de Skangora Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:53

Et bien, bienvenue sur le forum de Rebirth Skangora,


Vu que la candidature à l'air plus que complète, j'aimerai te poser une question qui mettra ton improvisation au service du spectacle!


Cervelle de bouftou! Que ferais tu, devant un public plus irascible qu'un prespic, avec pour seul costume une étoffe de sanglier et à tes pieds quelques pétales de tournesol affamé, de prime à bord aussi inutile que magique?

Enchante nous, bises, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Skangora




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de Skangora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skangora   Candidature de Skangora Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:14

Et bonjour !

D'accord, maintenant je vois de quoi tu parlais quand tu évoquais "les questions dont tu as le secret"
Au vu de mon talent d'improvisation extrême, de mon éloquence parfaite et de mon courage hors du commun, je pense que comme tout bon Roublard qui se respecte, je prendrais la poudre d'escampette.. Tout en pensant à récolter les bijoux du public qui passeraient malencontreusement à portée de mes mains. Une telle irascibilité ne saurait être accepter sans une petite entourloupe !
Revenir en haut Aller en bas
Skangora




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de Skangora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skangora   Candidature de Skangora Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:09

Bonjour bonjour ! Je viens aux nouvelles ? J'ai aussi changer de personnage pour un bon vieux Pandawa, je maitrise parfaitement la classe et c'est bien moins relou à jouer qu'un Roublard !
En attente de votre réponse,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Skangora




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de Skangora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skangora   Candidature de Skangora Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:34

Hola la compagnie !

Je poste juste pour vous dire que je m'absente au Ski pour une petite semaine et que je ne serais donc pas présent en jeu. Desfois que le vote ce termine d'ici peu, c'est toujours mieux d'être informé!
En vous souhaitant une bonne semaine et de joyeuses fêtes,

Balkool santa
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Skangora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skangora   Candidature de Skangora Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:45

Bonsoir,

Excuses nous de ce temps assez long pour ta candidature (période de fetes, examens,étude etc.). On va essayer d'aller vite et ne t'inquieté pas passe de bonne vacances

Bonnes fêtes toi aussi

The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Skangora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skangora   Candidature de Skangora Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:54

Bah justement en lisant le forum,

je peux d'annoncer la réussite de cette candidature =D

Pour te guilder, contacte un membre du staff soit Oscar-Houlainjuin, Lomion, Bigoudie, Lys-Beth, ou moi-même (The-Clerk)

A ce moment là un mentor viendra à toi pour superviser ta période d'essai au sein de la guilde.

Bien à toi,

The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skangora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skangora   Candidature de Skangora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skangora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: