Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nierl

Aller en bas 
+4
Gurori
Yotol
Nerda
Nierl
8 participants
AuteurMessage
Nierl




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:17

Hello tout le monde !

Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et je suis déscolarisé Sad . Je joue à dofus depuis la 1.20 à peu près.
Souhaitant recommencer le jeu, je me suis dit que trouver un groupe de joueur recommençant le jeu serait pas mal, d'autant plus en mono compte.
Je suis plutôt habituer à jouer des classes "stratégique" tel que Sram, Xélor etc... Je n'ai rien contre les autres classes, juste que je n'aime pas les jouer Smile.
Je viens donc tout juste de recommencer avec un Xelor nommé Nierl sur le serveur Very Happy.

Je m'attaque à la réelle candidature.

Bon, j'espere que vous aimez et lire, car là, ça va pas rigoler :p

Commençons par un peu de ma vie de dofussien version RP bien évidemment Very Happy

Le commencement.

Maisial 637. Mois protégé par Rosal, maîtres des fleurs.
Un jeune écaflip du nom de Rigolus ( Coucou, c'est moi ) viens d'arriver sur l'île volante dIncarnam, comme beaucoup d'autre aventuriers. Il y rencontra une jeune osamodas nommé Nelfab ( mon père ).
Les temps passèrent et au fil du temps, les deux compères progresser dans Incarnam. Puis, un jour, ils virent une montgolfière flotter au loin, ils s'approchèrent donc et y virent une personne en dessous. Les deux amis, s'empressèrent d'aller le rencontrer.
Cette personne ce nommait Maître Anemo et il leur proposa d'aller dans une nouvelle ville nommé Astrub.
En moins de deux minutes, ils s'étaient déjà envoler vers cette ville que l'on nomme Astrub.
Les deux compères arrivèrent dans Astrub, cette ville était bondée de gens en tout genre, des alchimiste expérimentaient leurs expériences, des joueurs chassaient les monstres pour avoir leur fourrure.

Les dofus.

Joullier 637. Mois protégé par Hécate, La démone mineuse.
Les deux amis étant déjà un peu équipé, ils partirent à la recherche de nouveau compagnons avec qui partager leurs aventure. Ils trouvèrent donc un sram nommé Oahu ( un ancien joueur de Dofus ) qui accepta de les accueillir dans sa guilde nommé Daylight ( Guilde sur le serveur domen, j'y reviendrais à la fin de mon histoire ).
Il leur appris que la vie n'était pas sans but dans ce monde. Le but ultime de ce monde étant de trouver tout les DOFUS.

L'aventure Commence.

Octolliard 639. Mois protégé par Brumaire, le seigneur macabre.
Daylight étant une des guildes les plus réputés de tout le royaume d'Amakna, tout le monde voulaient rentrer dans cette guilde ou, l'on pensait qu'il ne pouvais pas y avoir de trahison, pourtant le 26 Octolliard 639, un des membres les plus réputés de la guilde, pris d'un coup de folie, banni tout le monde de cette guilde hormis sont créateur ( qui était Oahu ).
Oahu le banni donc de la guilde et tenta de récupérer les membres qui ont étaient banni. Il en retrouva la moitié, et, le recrutement pour la guilde commença.
De nouvelles personnes commencèrent à arriver et, la guilde était devenu la plus puissante.

Les rivaux.

Bien évidemment, il y avais des rivaux. Et c'est lors de l'agression d'un de nos membres que nous nous sommes aperçu que d'autre aussi souhaité avoir ce trône de meilleur guilde.
Nous étions suivi de près par la guilde Instinct du fameux et célebre Sacrilex, et de Renaissance menée par Xanx.
C'est deux guildes nous passèrent donc devant, sans que l'on puisse rien faire..

Maintenant.

Bon, j'ai fais un copier coller d'une partie d'une histoire RP que j'écris ( sur ma vie de dofussien en gros ).

Mon experience IG.

Rien de mieux que de cité tout les personnages jouer non ? Let's go !

Nelfab/Qirya : Ancien Osa maintenant devenu Sram que j'ai arréter car pas trés trés fort en PvM. Il est niveau 200.

Panda-Nelfab/Pirya : Pandawa de niveau 196, qui ne me conviens plus car manque d'envie de jouer cette classe.

Rigolus : Eca de niveau 190~ que je me suis fait hacker il y a à peu près 1 ans et demi.

Eni-Nelfab : Eni de niveau 185~ hacker puis delete par Ankama sans possibilité de retour en arriere. R.I.P.

Ils étaient donc tous sur le serveur Domen.

Mes passions dans le jeu.

Le PvM et les Métiers, alors je suis le genre de personne qui peux faire du Monster Bashing ( Farming intensif de monstre ) pour pouvoir par la suite, monter mes métiers et gagner des kamas.

Motivations Very Happy

Alors, c'est très simple, je cherche une guilde pour recommencer le jeu, pour discuter car, faut avouer que le jeu tout seul, c'est pas très passionnant, pour s'entraider etc...

Comment je me projette dans votre guilde ?

Et bien, sa dépend comment je m'y sent, je suis plutôt du genre "Au jour, le jour" donc je peux pas dire comment je me projette, à part avancer dans la guilde, y rencontrer des nouvelles personnes et de s'entraider Very Happy

En esperant que ça suffisent cette fois bounce
Sur ce, à bientôt peut-être Very Happy


Dernière édition par Nierl le Mer 24 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerda
Admin
Nerda


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:56

Candidature un peu courte a notre gout. Pourrais tu l'etoffer en nous parlant un peu plus de tes motivations, experience Ig et comment te projette tu dans l'avenir chez nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-agride.forumpro.fr
Yotol




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:19

c'est un peu court jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:35

Candidature trop courte.
Contre si aucune modification y est apporté sinon je reverrais mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Nerda
Admin
Nerda


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:45

Après modification c'est quand même beaucoup mieux. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-agride.forumpro.fr
XXX-Kiiss

XXX-Kiiss


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 29
Localisation : Agride Dofus

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:47

POUR , candidature bien revus et complète rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Yotol




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:47

j'aime mieux la nouvelle présentation je suis un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:53

Juste une question pourquoi ne pas avoir fais cela des le début ?
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nierl




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:02

Pourquoi ne pas avoir ce type de candidature avant ? J'était un peu occupée IRL, et je voulais pas oublier donc j'ai fait une candidature vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:04

Ok tu aurais mieux fais d'attendre avant de poster avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashei




Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:23

Et bien après modifications faites, je suis Pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Aka

Eca-Aka


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:57

C'est complet, c'est correct, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Amras-Oronra

Amras-Oronra


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:38

J'ai pas vu le avant mais le après me donne bien envie de dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:43

Moi non plus je n'ai pas vu la partie d'avant mais, avec les candidature que je vois c'est un POUR


Cordialement Iliena ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:49

C'est un pour et bravo pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:56

Fin de candidature tu es accepter je t'invite a mp Gurori ou Tutu-kiiss ou Yotol ou Zeyano ou Amras-Oronra ou nerda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nierl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierl   Candidature de Nierl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nierl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: