Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Senoka

Aller en bas 
+2
Amras-Oronra
Senoka
6 participants
AuteurMessage
Senoka




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:07

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle nicolas j'ai 20 ans (21 dans 6 jours !) et je travail actuellement en logisitique. J'allais 5 jours sur 7 à la musculation mais depuis que je travail, celui-ci trop physique j'ai remplacé la muscu par dofus *-* #worth.

Sur dofus j'ai toujours été plus orientez PVP que PVM. Je joue au jeu depuis 7-8 ans je dirai. J'ai eu enormement de personnage mais le plus poussés était un pandawa 199 sur ulette.



Candidature Senoka <a href=Candidature Senoka Stalke11" />

 Je vous ai connu comme la plus part des gens je suppose en lisant l'annonce sur le forum. J'avais déjà bien envie de recommencer donc cela m'as semblait être la bonne occasion. En effet, j'avais aussi besoin de nouveautée donc nouvelle guilde/serveur/personnages est parfait pour moi. Le projet aussi m’intéresse beaucoup car recommencer en groupe ainsi que pouvoir progresser ensemble est forcement plus fun. Je sais aussi utiliser un forum comme dans mon ancienne guilde sur ulette on s'en servais beaucoup. Ce que je peux apporter à la guilde ? Absolument rien bien évidemment  elephant . Mourrez vous me servez à rien ! Non plus sérieusement, je connais assez bien le jeu donc je saurai donner des conseils si besoin. Au niveau de l'ambiance quand je serai en phase d'ennuis vous allez pétez les plombs. J'espère aussi faire plusieurs sortie avec vous Smile.
Parlons désormais de mes 4 nouveau petits personnages :


Candidature Senoka <a href=Candidature Senoka Senoka10"
 Alors voila à la base c'est une team koli sacri/elyo/cra mais l'eni est là pour le pvm aussi. J'essaye de me diversifié !
Du coup, mon but est de monter les personnages lv60 en les équipants du mieux que je peux (seulement ceux qui vont koli, l'eni il restera mode clochard jusqu'au lv150 mini je pense).



Senoka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:59

D'après ce que je vois, je suis le premier à répondre à cette candidature.

Pour ma part je la trouve bien étoffé et bien expliqué mais, il y une petite chose que j'ai remarqué enfin que tout le monde remarquera.
C'est que tu as 4 personnages, d'après ce que j'ai compris de eux tu vas jouer avec les 4 donc j'en déduis que c'est une 'team'. Je sais pas si tu as lu les conditions de la guilde.
Bref, c'est pas à moi de décider mais je donne quand même mon avis.


Cordialement Iliena ~
Revenir en haut Aller en bas
Amras-Oronra

Amras-Oronra


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:27

Bonsoir,

Ta présentation et bien, même très bien et pour cela je t'aurais donné un pour, malheureusement nous sommes une Guilde qui se veut Monocompte afin de favoriser l'entre aide entre nous. Nous avons débattu entre nous et même 2 comptes par personne n'est pas dans ce que nous recherchons actuellement.

Pour moi et pour tout le monde au final normalement, se sera un non car tes critères ne conviennent pas à ce que nous recherchons. Par contre si tu t'engages à ne jouer qu'avec un seul perso, il se peut que nous revoyons notre position.

Cordialement, Amras-Oronra.
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:48

La guilde est monocompte alors a moins que tu abandonne trois compte nous ne pouvons accéder a ta requête ( très belle candid' ceci-dis)
Revenir en haut Aller en bas
Yotol




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:06

je rejoins mes compagnons sur le même point, la guilde se voulant monocompte, à moins que tu abandonnes tes autres compte, ça ne sera pas possible

ceci dit ta candidature est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Aka

Eca-Aka


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

Pas besoin d'en dire plus je pense, jolie candidature, mais multicomptes.
Revenir en haut Aller en bas
Senoka




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:45

Etant donné que j'ai recommencé seulement en ayant vue ce poste et qu'il n'est malheureusement pas notés qu'il est obligatoire d'être monocompte en pourrais-je pas être l'exception qui fais la règle ?
Je pourrais jouer avec vous seulement en mono compte ainsi que ne faire entrer qu'un seul personnage et ne pas guilder les autres si cela dérange. J'ai vraiment rejoué pour ce projet il m'as donné envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
XXX-Kiiss

XXX-Kiiss


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 29
Localisation : Agride Dofus

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:14

la guilde et monocompte donc CONTRE pour moi , même si tout éaient la pour un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yotol




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:22

Contre de mon coté aussi pour la même raison que mon collègue si dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

Si tu laisses complètement de côté tes autres contre, j'te donne un POUR avec plaisir.
Sinon, j'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:56

Candidature refuser Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Senoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: