Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Senoka

Aller en bas 
+2
Amras-Oronra
Senoka
6 participants
AuteurMessage
Senoka




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Senoka Empty
MessageSujet: Candidature Senoka   Candidature Senoka Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:07

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle nicolas j'ai 20 ans (21 dans 6 jours !) et je travail actuellement en logisitique. J'allais 5 jours sur 7 à la musculation mais depuis que je travail, celui-ci trop physique j'ai remplacé la muscu par dofus *-* #worth.

Sur dofus j'ai toujours été plus orientez PVP que PVM. Je joue au jeu depuis 7-8 ans je dirai. J'ai eu enormement de personnage mais le plus poussés était un pandawa 199 sur ulette.



Candidature Senoka <a href=Candidature Senoka Stalke11" />

 Je vous ai connu comme la plus part des gens je suppose en lisant l'annonce sur le forum. J'avais déjà bien envie de recommencer donc cela m'as semblait être la bonne occasion. En effet, j'avais aussi besoin de nouveautée donc nouvelle guilde/serveur/personnages est parfait pour moi. Le projet aussi m’intéresse beaucoup car recommencer en groupe ainsi que pouvoir progresser ensemble est forcement plus fun. Je sais aussi utiliser un forum comme dans mon ancienne guilde sur ulette on s'en servais beaucoup. Ce que je peux apporter à la guilde ? Absolument rien bien évidemment  elephant . Mourrez vous me servez à rien ! Non plus sérieusement, je connais assez bien le jeu donc je saurai donner des conseils si besoin. Au niveau de l'ambiance quand je serai en phase d'ennuis vous allez pétez les plombs. J'espère aussi faire plusieurs sortie avec vous Smile.
Parlons désormais de mes 4 nouveau petits personnages :