Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lomion

Aller en bas 
+3
Amras-Oronra
Gurori
Lomion
7 participants
AuteurMessage
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

En jeu

Bonjour/bonsoir à tous ! Je me présente, je m'appelle Lomion, Féca Feu, probablement multi par la suite, de niveau 23 actuellement (bref, je viens de me parachuter d'Incarnam)

Je souhaite vous rejoindre car, après un arrêt de plus de 5 ans, j'ai décidé de revenir mettre les pieds sur Dofus, et qu'un MMORPG est fait pour être joué en groupe ! L'initiative d'un groupe de gens qui recommencent ensemble, une guilde de nouveaux et anciens qui reprennent ensemble, cette idée m'a beaucoup plu à la seconde où j'ai vu le sujet sur le forum de Dofus. Voilà pourquoi cette guilde m'attire beaucoup !
Ce que je peux vous apporter : ma bonne humeur quasiment constante, de la nourriture, des services de craft de qualité (Bon, peut être pas maintenant, mais sûrement plus tard ! J'adore les métiers)

Et justement, en parlant des métiers : Étant un éternel indécis quant aux métiers, je risque fort de tous les monter (en tout cas, le plus possible) et de récolter tout ce qui s'approchera à moins de 10 cases de moi. Mais sachez que je fais un formidable boulanger et que je peux remplir des stocks phénoménaux en un temps record ! (quoique vu les nouvelles recettes, je vais avoir du mal à battre les records !)

Pour mon style de jeu : j'ai déjà joué PVP 1v1 (les anciennes traques PVP), mais j'aime beaucoup plus jouer en PvM, même si je ne connais pas le nouveau PvM (je me suis arrêté un peu avant Frigost et je ne connais donc pas les nouvelles mécaniques de jeu, mais je m'adapte très vite !)

Au niveau hors jeu
Pour le forum, j'ai l'habitude d'être très actif si le forum l'est aussi, que ce soit lire, répondre, commenter, poster... Un forum est d'autant plus utile sur Dofus car il n'y a pas les mêmes mécanismes que dans WoW avec des événements programmables, des annonces possibles dans une interface de Guilde.
Sinon au passage, j'ai joué pendant 5 ans monocompte (oui, je suis un vieux de la vieille !) et ça ne risque pas de changer !

Petite présentation personnelle
En dix lignes... ? Sur un écran 1920*1080p, ça compte ? Sad

Alors je me présente, je m'appelle Alex. J'ai 23 ans et je suis... Belge. (Grosse révélation.)
Je suis étudiant en 4ème année de Médecine (je saurai vendredi si je passe en 5ème ou pas, je suis actuellement mort de stress et... Ah, oui, 10 lignes), ce qui me prend énormément de temps comme vous pouvez le deviner ! (Hélas)
Mes loisirs sont divers et variés : lecture, cinéma, séries, jeux, éventuellement sport. Pour la lecture, j'aime la fantasy (avec un coup de coeur pour David et Leigh Eddings) et les thriller; pour le cinéma, je suis vraiment très diversifié au niveau du genre, avec un coup de coeur pour certains réalisateurs comme David Fincher, Christopher Nolan (Interstellar m'a fait juste rêver), Quentin Tarantino, Tim Burton, Peter Jackson, etc.
Pour les jeux, j'ai vraiment touché à tout, mais je suis vraiment plus porté sur les RPG (The Elder Scrolls et The Witcher sont en tête de liste), et ma bibliothèque Steam affiche la centaine de jeux (... Non, pas tous finis, mais je craque vite sur les Humble Bundle), j'ai aussi passé pas mal de temps sur WoW (Elfe de Sang Paladin niveau 90 quand j'ai été forcé d'arrêter), sur Dofus version 1.xx (de la 1.0 à la 2.3 en fait), sur Ragnarok Online, Wakfu, FlyFF, et autres jeux du même genre.

Voilà, je pense que vous avez un assez bon aperçu de moi... Si vous avez des questions complémentaires, je serai ravi d'y répondre. En attendant, je vous dis à bientôt !

Lomion


Dernière édition par Lomion le Jeu 25 Juin - 9:49, édité 2 fois (Raison : Répétition inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:39

Salut bonne candidature plaisante a lire.
Pour moi se sera pour.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Amras-Oronra

Amras-Oronra


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:42

Tout comme Guro, j'suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:02

Bonne candidature Smile C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nerda
Admin
Nerda


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31

[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:20

Un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-agride.forumpro.fr
Yotol




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015

[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:10

Et un petit pour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashei




Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2015

[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:09

Complet, pour.
Revenir en haut Aller en bas
XXX-Kiiss

XXX-Kiiss


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 29
Localisation : Agride Dofus

[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:15

POUR , Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:48

Et bien merci pour votre engouement, je suis ravi que ma candidature vous plaise autant Very Happy (La rime c'est cadeau)
Que dire à part que j'ai hâte d'avoir le droit de pouvoir rejoindre la guilde, afin d'avoir un peu plus d'activité dans le chat ! N'avoir que du vert commence à être un peu déprimant... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:00

Il est Belge, donc contre.
J'déconne C: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:56

Fin de candidature tu es accepter je t'invite a mp Gurori ou Tutu-kiiss ou Yotol ou Zeyano ou Amras-Oronra ou nerda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lomion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lomion   [Candidature] Lomion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lomion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: