Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une demande d'adhésion de Valux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valux




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Une demande d'adhésion de Valux Empty
MessageSujet: Une demande d'adhésion de Valux   Une demande d'adhésion de Valux Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:34

Bonjour,


je m'appelle Valentin je suis un ancien joueur de Dofus ( 2007) et j'ai arrêté le jeu en fin 2014 à l'heure actuelle je n'ai toujours pas repris le jeu j'attends d'avoir un projet assez " sérieux " et je vois que le vôtre a l'air d'être sérieux donc je voudrais si possible vous rejoindre, j'ai 17 ans j'aime la sociabilité, me faire des amis, discuter...


Mon style de jeu est plus axé PVM j'ai toujours préféré faire des donjons...

Je voudrais rejoindre votre guilde pour avoir des amis puis avoir des " relations " pour recommencer le jeu, j'ai connu ce forum et donc la guilde par le biais de JVC. COM, je pense apporter de la bonne humeur et peut-être même des astuces/conseille de la faite de mon ancienneté (même si pour tous vos dires avec toute ces MAJ je connais put trop le jeu...)

Un forum de guilde est un bon point mais bon je ne suis pas vraiment bon pour les discours donc mis à part faire partager les bons moments et être actif dessus je sais pas trop.

Désolé pour les fautes j'ai un peu de mal mais j'essaye de les éviter au maximum puis pour la candidature je n'ai jamais été bon dans les discours...
CDT


Dernière édition par Valux le Ven 10 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Une demande d'adhésion de Valux Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'adhésion de Valux   Une demande d'adhésion de Valux Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:27

Bonsoir à toi Valux. (Velux ? Du luxe ? *okjesors*)

Ravie de voir tous d'abord que notre guilde semble te remotiver à jouer, ça fais vraiment plaisir que notre projet attire des joueurs qui comme toi cherchaient juste une bonne raison de revenir dans le monde des Douzes pour s'éclater.

Pour ce qui est de ta candidature à proprement parlée, elle manque peut être un peu de contenu et comme tu t'en excuse elle pique un peu les yeux, mais on te comprend, c'est l'important. =)

Pour ma part, je ne vois pas de raisons particulières qui pourraient empêcher ton intégration parmi nous alors je pose un premier POUR, en attendant l'avis de mes camarades.

En espérant te voir bientôt parmi nous, je te souhaite bon jeu, tu peut déjà créer ton personnage si tu veux, n'attend pas forcément d'être accepté ^w^. (Si tu veux nous partager tes projets au niveau de ton personnage -classe, éléments, etc...- n'hésite surtout pas non plus ^^)

Tu devrais avoir une réponse dans les 24-48h au plus tard.

Bonne soirééée.

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Valux




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Une demande d'adhésion de Valux Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'adhésion de Valux   Une demande d'adhésion de Valux Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:02

Bonsoir Lisa-san,

Je te remercie de ta confiance, effectivement ma candidature manque de contenu car je sais pas trop m'exprimer via un pavé écrit :S ...

Sinon pour le perso  je vais partir sur un classique : IOP, l'élément etc je suis toujours en réflexion Smile

CDT bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ashei




Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2015

Une demande d'adhésion de Valux Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'adhésion de Valux   Une demande d'adhésion de Valux Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:12

Bonsoir,

C'est un peu court, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, du genre ce que tu fais dans la vie =).

la candidature est bien formée par contre, je vais donc te mettre un Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Valux




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Une demande d'adhésion de Valux Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'adhésion de Valux   Une demande d'adhésion de Valux Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:25

Bonsoir Ashei,

Dans la vie je suis lycéen en Bac Pro je viens d'obtenir mon BEP il me reste encore 1 ans puis après le Bac, je pratique comme " sport " l'airsoft et la motocross puis j'aime beaucoup parler avec les gens, etc...

CDT
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Une demande d'adhésion de Valux Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'adhésion de Valux   Une demande d'adhésion de Valux Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:05

bon alors tous d'abort ta candidature est un peu court mais bien structuré ensuite evite les etc dans une candidature :p
Sinon se sera un POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouria




Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Bonta, rue commercante

Une demande d'adhésion de Valux Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'adhésion de Valux   Une demande d'adhésion de Valux Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:32

Pour ma moi, je dis POUR mais je te préviens, je vais devoir te cuisiner un peu car pas asse d'information et donc tu vas devoir passer un mauvais quart d'heure de question a la Zouria,bonne chance a toi et a bientôt ^^

Zouria.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Une demande d'adhésion de Valux Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'adhésion de Valux   Une demande d'adhésion de Valux Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:40

Te voilà accepté !

Ajoute Gurori, Yotol ou moi-même Lys-Beth en jeu pour que l'on puisse t'inviter en guilde ^^.

Bienvenu et à très vite en jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'adhésion de Valux Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'adhésion de Valux   Une demande d'adhésion de Valux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'adhésion de Valux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: