Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Renaissance pour Oh-Ellin!

Aller en bas 
+4
Yotol
Gurori
Lisa-san
Oh-Ellin
8 participants
AuteurMessage
Oh-Ellin

Oh-Ellin


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Pays des Caribous

Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:43

Bonjour à vous mes chers membres d'Agride!

Pourquoi vous?


J'ai vu votre présentation en me promenant dans les contrés de JVC, ça m'a attiré et je me suis dit pourquoi pas recommencer à nouveau, mono-compte sur un nouveau serveur, d'autant plus que vous recrutez par forum et c'est un élément primordial parmi les critères que font une bonne guilde, surtout niveau ambiance. On ressent beaucoup plus l'ambiance familiale avec un forum utilisé et actif et je compte y ajouter mon grain de sel (Jeux, propositions de sorties, blablater de musique etc.) Je peux donc vous apportez mon expérience assez variée du jeu (plus de 8 ans), mon implication sur le forum, de l'aide pour les métiers et défendre les percos la nuit!

Je veux vous intégrer parce que j'aime pas les guildes ou qu'on recrute à l'arrache, je n'aurais jamais pris la décision de me refaire un personnage sans savoir ou j'irais. Je cherche des guildes ayant une ambiance familiale ou je peux me poser où l'entraide est de mise et je crois que je suis tombé au bon endroit!

Présentation In-Game


Alors je joue sur le serveur Brumaire un Crâ niveau 197 et j'ai une petite team sur ce serveur aussi que je joue avec un ami IRL. D'ailleurs il était sur Agride avant que je migre sur Brumaire  Very Happy .

Je me suis donc créer avec un autre compte avec un petit Eliotrope (Oh-Ellin), actuellement niveau 3 pendant que j'écris ces lignes, mais je compte bien le monter aussi rapidement que possible. (Vacances donc j'ai du temps) Je pense le tourner vers la voie feu, mais ça reste à décider. Je resterai cependant en mono-compte sur Agride et il est en xp x1. Évidemment il n'a aucun métier de monter pour l'instant, mais je m'adapterais selon les besoins de la guilde.

Je préfère largement le PvM par rapport au PvP 1vs1, mais j'aime beaucoup ce qui est PvP multi, donc AvA, percos, koli etc. En général je m'intéresse à tout le contenu du jeu, principalement les succès. (Ouais c'est pas mal tout le contenu du jeu  Razz )

Présentation IRL

Derrière la candidature se cache un jeune Olivier. J'ai 17 ans et je suis un canadien! J'habite donc au Québec.(Canadien, québécois, osef) Je travaille comme plongeur, (Ouais je lave la vaisselle Shocked) et je m'en vais vers ma première année d'étude en programmation de jeux vidéo.

Sinon je suis quelqu'un d'assez sportif, j'ai fait du soccer football pendant plus de 5 ans, du tennis pendant 3 ans, du badminton pendant 4 ans (malheureusement je dois arrêter Sad) et c'est ma deuxième année d'Ultimate Frisbee. Je m'intéresse tout de même à tous les grands événements sportifs en général, peu importe le sport.

Je ne joue pas qu'à Dofus. J'ai débuté Heroes of The Storm que j'apprécie pas mal, sinon j'ai plus de 2000 heures sur LoL et je ne suis que Gold V (ouais j'ai un peu honte Laughing), j'ai aussi commencé CS:GO y'a pas longtemps. Ce sont mes jeux de l'heure, sinon j'ai quelques consoles comme une Xbox 360, une Wii U et une Nintendo DS.

Je m'intéresse aux séries, (J'ai fini Breaking Bad et Spartacus pour l'instant.) et je compte en écouter une nouvelle bientôt, si vous avez des suggestions. J'ai une culture totalement pitoyable en films Laughing , j'ai pas vu Star Wars, le seigneur des anneaux, back to the future et plein d'autres classiques, faudra que je m'y mette.

Pour conclure, j'écoute pas mal de musique de tous les styles, mais j'ai une grosse préférence pour le rock/metal. Ça me fera plaisir de jaser ou débattre avec vous sur ce sujet.



Voili Voilou, j'attends vos impressions avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:03

Bonjour Bonjour Ellin ! (Comme les petites filles de TERA ? xD)


Bienvenue sur notre forum tous d'abord et un grand merci pour l'intérêt que tu nous porte ! Very Happy

Sinon et bien je n'ai que du positif à dire : belle présentation, aérée, lisible et qui pique pas franchement les yeux. (Mise à part ta culture cinématographique ="3)

Ravie que tu souhaite te joindre à nous malgré ton avancée dans le jeu, c'est un grand pas à faire.

C'est donc avec joie que je te donne mon vote POUR et avec hâte que j'attend de voir l'avis de mes camarades pour ton intégration.

A très vite en jeu j'espère.

Lys-Beth
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:13

Alors ta candidature est construite plaisante a lire détailler et pas monotone du tous alors se sera un grand NON ! euh ... un grand oui !

Bonne chance pour le reste des votes
Revenir en haut Aller en bas
Yotol




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015

Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:42

Hey Caribou, candidature ma foi fort sympathique, ça sera donc un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firentis

Firentis


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39

Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:32

Idem un pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouria




Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Bonta, rue commercante

Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:22

Pour (je ne vais rien développer car mes copains ont déja expliqué,arf')

Zouria
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, enfin je crois

Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

De même pour moi ! On se recroisera de temps en temps durant ma nuit et ton jour Caribou-chan ^^

POUR !


Nihonshu
Revenir en haut Aller en bas
Brostep

Brostep


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:16

J'ai déjà répondu aux autres candidatures et j'ai plus de blagues en stock, et la fatigue m’empêche de vouloir en trouvée une ..

Donc je te dis POUR parce que tu m'as l'air fort sympathique !

A bientôt en jeu !

Peace

Brostep
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:05

Avec 7 votes POUR et 0 CONTRE, te voilà intégré parmi nous !

Je t'invite à nous contacter en jeu dès que tu pourras pour que l'on puisse t'ajouter officiellement à la guilde !

Bienvenue dans le projet Rebirth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance pour Oh-Ellin! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance pour Oh-Ellin!   Renaissance pour Oh-Ellin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance pour Oh-Ellin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brostep pour vous servir !
» Postulation pour un CDI dans Rebirth
» Iekaya pour vous servir !
» Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: