Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature d'un petit vagabond

Aller en bas 
+2
Ouria
Nataire
6 participants
AuteurMessage
Nataire

Nataire


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:47

Chere Dofussiennes, Cher Dofusiens, installes-toi bien confortablement dans ton fauteuil près d'un feu de cheminée (oui même à 30°) je vais te conter mon histoire.


L'histoire dune légende inconnue






Ancien marchand de dragodinde aussi radin qu'un Enutrof, ancien explorateur de donjon tels un indiana jones des temps nouveaux ,ancien soigneur aussi efficace qu'un Trichelieu ou d'un Spärädräp. Me voici, acclamé par tous les mômes du village rien qu'à la vu de ma silhouette je me présente à vous pour rejoindre vos rangs.
Comme tu peux le constater ma petite liste de mes qualités (nombreuses) qui ornent mon CV encore sous son blister d'origine avec écriture en or 40 carats et tout le touin touin s'you plaît te donne envie. Allez enlève ce filet de bave qui coule au coin de ta lèvre je sais que rêve d'un CV aussi classe que du mien mais cela est impossible c'est mon CV donc bas les pattes.

Bon continuons ma petite biographie. J'ai connu de nombreux rôles dans ma carrière : guerrier a grande épée petit cerveau, archer aussi précis qu'une elfe blonde a grosse poitrine, Soigneur avec une luciole transgénique appelée Eniripsa ("voix d'un petit" et t'as vu à l'envers ça fait aspirine #fierdelui). J'ai parcouru un monde gigantesque à pied puis en dragodinde (que veux-tu j'avais mal au pied et les ampoules ça ne faisait pas sexy), j'ai pu affronter de nombreux moutons géants avec couronnes intégrées et petite queue en forme de trèfle, m'aventurer dans un cimetière rempli de squelettes invisibles mais qu'on pouvait voir à mille lieues, bon j'avoue j'ai du emprunter les yeux de Légolas pour voir aussi loin mais l'opticien du coin couté super cher.

Mais un beau jour j'ai pris ma petite retraites bien méritée ben oui après avoir participé a un génocide de mouton j'avais la SPA sur le dos c'était soit l'amende ou l'exile.


Oui bon j'avoue encore c’est ma mère (te moque pas, elle est pire qu'un mulou a poil angora), elle avait marre de me voir devant un ordi alors qu'il faisait super beau dehors et puis j'ai pas totalement mentit sa reste un exil.

Bon aller j’arrête avec mes blagues foireuses je fatigue et ça commence a être lourd et puis les mamans c’est gentil faut rien dire sur les mamans.




La vrai présentation

Mon expériences dans les jeux






J'ai joué a dofus vers sa sortie (2004/2005) j'ai joué avec de nombreuses classes (pour ne pas dire toutes) j'ai atteint le lvl 80 avec un eniripsa. Puis j'ai arrête d'y jouer avec la lassitude. Après j'ai eu une période nostale (gie) pendant 1an, j'ai également joué à counter strike source ainsi qu'a global offensive. Comme de nombreuses personnes j'ai joué a minecraft durant 3 ans et j'ai enchainé avec Rift puis après j'ai continué avec plusieurs autres jeu mais sans vraiment m'y attacher à part pour dark souls 1 et 2.


Le pourquoi du comment de la vie pour Rebirth






Ben tout simplement dans votre présentation je voyais ma manière de jouer ne pas utiliser plusieurs comptes, ne pas se faire du boost Xp etc... Un élement qui m'a en plus donné envie c'est votre forum (je trouve que cest un outil indispensable au sein d'une guilde qui veut rester active). Et sinon j'ai vu votre post sur le forum de JVC par un pur hasard.

Et ma petite personne dans tout ca







Je m'appelle Cédric 19 ans Je viens de terminer un BAC Pro SEN et l'année prochaine je vais faire un BTS dans l'informatique.
J'habite à Saintes en Charente-maritime. A par un petit côté geek ben j'aime faire du sport ou plutôt j'adore, j'ai fait du foot, de la natation, du tennis et en ce moment je fais du tir à l'arc depuis 8 ans.
j'aime également la littérature je lis tout ce que je peux me procurer j'ai terminé il y 1 mois hunger games prêté par 1 copine et pour l'instant je n'ai rien de nouveau. Mais sinon j'aime bien lire les histoires de fantasy ou les livres d'horreurs à la lovecraft.

Bon ben voila j'ai fini et si vous ne savais pas quoi faire ben y a 2/3 références sur la culture geek dans mon texte fun je vous les laisse les chercher. Et sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:01

Bonjour bonjour Nataire !


"Comme le disait maître Tang... qu'est ce qui disait déjà ce con ?!"


Ah oui ! Il disait que ta présentation fait drôlement plaisir à lire et qu'elle est super rafraîchissante ! Very Happy
On a envie d'en savoir plus sur toi malgré que tu nous en dis déjà beaucoup et j'adore ta petite partie en impro totalement barrée. Tu risque de te sentir chez toi avec nous ! On est tous aussi fous.

Sinon et bien, je serais ravie de discuter de fantasy avec toi et de la fée Lation.

Sur ce, j'invite donc mes camarades à donner leurs avis mais en ce qui me concerne se sera un grand POUR.

En espérant te voir bientôt parmi nous, je te souhaite bon jeu ! ^w^

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Ouria




Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Bonta, rue commercante

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:24

J'ai quand même une question:Qu'elles sont tes valeurs dans une guilde ?

personnellement j ai un tout petit peu du mal a te cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, enfin je crois

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:33

"Une candidature !" s'écria le forum
"Mince, mais il y en a plein c'est temps-ci" me dis-je "Il va vraiment falloir que je sorte mes votes très souvent !"
C'est donc comme ça que ma lecture commença. Cette lecture s’annonçait longue a première vue, mais le Rôle Play, l'humour, tes passions, tes descriptions... Tout cela me fit tourner la tête et je la relisais encore et encore pour me dire que, mon dieu, cette candidature est juste géniale !
"Dis non !" s'écria la partie totalement jalouse de mon cerveau
"Épouse le !" S'élança la partie un peu trop précipité de ce même cerveau
"Zzzzzzzzzzzzh... Burp !" Dis mon aspect saoul
De toutes ces solutions, j'ai pris le juste milieu, ce qui fut très difficile à déterminer, et donc une odyssée que vos petites oreilles ne veulent entendre... Bref ! La partie logique de mon cerveau de Pandallette choisit un graaaaaaannnnnnnnnd POUR !

Bref, je te dis POUR et encore POUR et je suis totalement POUR que tu nous rejoignes !

Si tu es POUR aussi, j'aimerai me prendre une bonne bière pour discuter de sport et de bouquin, puisque je partage tes centre d’intérêts.

Sur ce POUR, je te dis a bientôt IG !

Nihonshu, pandallette de cercle 64
Revenir en haut Aller en bas
Nataire

Nataire


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:56

Lisa-san a écrit:
Ah oui ! Il disait que ta présentation fait drôlement plaisir à lire et qu'elle est super rafraîchissante

Content que ma candidature te plaise c'était l'un des buts recherchés. Et voir quelqu'un qui connaît le culte de Travia fait encore plus plaisir.

Ouria a écrit:
J'ai quand même une question:Qu'elles sont tes valeurs dans une guilde ?

Pour moi c'est très simple je cherche avant tout une guilde pour passer du bon temps, faire des rencontres et parler de tout et de rien jusqu'au bout de la nuit. Je n'aime pas les guildes Hardcore gamer qui rox tels des poussins enragés pour monter au rang de la première guilde de l'univers. Et oui je reconnais je ne suis pas un joueur de ce calibre et je fais des erreurs mais se reste humain.

Donc pour résumer je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des joueurs qui donnent envie de s'investir sans pour autant devoir sacrifier sa vie IRL, et bien sûr une guilde avec des règles qui rejoignent mes principes (full sasa, give d'équipement ...)

Nihonshu a écrit:
Si tu es POUR aussi, j'aimerai me prendre une bonne bière pour discuter de sport et de bouquin, puisque je partage tes centre d’intérêts.

Une pandalette qui aime la bière on va être deux a bien s'entendre aller vient suis-moi allons faire la tourner des tavernes de Bonta et Brakmar pour bavarder, boire et se saouler dans la plus grande des innocences.
Par contre c'est toi qui payes je n'ai plus un sous dans ma bourse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, enfin je crois

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:00

Nataire a écrit:
Une pandalette qui aime la bière on va être deux a bien s'entendre aller vient suis-moi allons faire la tourner des tavernes de Bonta et Brakmar pour bavarder, boire et se saouler dans la plus grande des innocences.
Par contre c'est toi qui payes je n'ai plus un sous dans ma bourse Razz

Bon bah... Ch'uis pas bien riche, mais je pourrais payer les 10 premières tournées, après on ira raquetter des Incarnamiens pour dévaliser leur taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:28

Nihonshu a écrit:
Bon bah... Ch'uis pas bien riche, mais je pourrais payer les 10 premières tournées, après on ira raquetter des Incarnamiens pour dévaliser leur taverne ^^

"La bière ou la vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ouria




Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Bonta, rue commercante

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:37

Pour, tu vas être bien servis en humour et discussion U-u.

Zouglou
Revenir en haut Aller en bas
Brostep

Brostep


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:13

Je suis déçu, étant donné que je ne comprends pas grand chose au RP, j'ai longtemps cru (10 secondes de lecture) que tu étais une femme, mais bon, on peu pas être a la fois intéressant et être une femme...

Sauf Lys évidemment (ne me frappe pas !)

Sur ce, je suis POUR donc à bientôt en jeu !

Peace

Brostep
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:50

Je suis pour car il s'appelle Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:04

Brostep a écrit:
Sauf Lys évidemment (ne me frappe pas !)

Pourquoi je voudrais te frapper ? Tu dis que je suis intéressante alors que je suis une femme, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, enfin je crois

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:17

Guro, je savais que tu allais dire ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataire

Nataire


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:49

Qu'est ce qu'il a mon prénom Gurori?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:07

Avec 4 (non non Gurori, tes 6 votes ne compte quand même que pour 1 !) votes POUR et 0 CONTRE, te voilà intégré parmi nous !

Je t'invite à nous contacter en jeu dès que tu pourras pour que l'on puisse t'ajouter officiellement à la guilde !

Bienvenue dans le projet Rebirth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit vagabond   Candidature d'un petit vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sa cri fort !
» Mon petit bulbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: