Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand le Sadida cache la forêt...

Aller en bas 
+6
Oupz
Hoockers
Gurori
Brostep
Infernow
Oscar-Houlainjuin
10 participants
AuteurMessage
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:01

Bien l'bonjour les phénix!

C'est entre deux siestes que je prend ma plume, et comme chacun le sait, le temps passé à écrire est à jamais perdu pour dormir! Je vais donc essayer d'être le plus bref, clair et concis, afin que vous puissiez retourner vous aussi à vos activités favorites.

Je me suis réincarné il y a peu dans la peau d'un sadida, actuellement de cercle 37, afin de pouvoir partager quelques aventures avec un ami qui est apparu il y a peu de temps dans la dimension d'Agride.


Peu enclin au gain d'expérience, voir même réticent (je compte d'ailleurs vous faire part de 90% de mon expérience), je souhaite aborder toutes les facettes de la vie en prenant mon temps. Friand de défis et victime de la mode, j'ai pour habitude d'aborder les donjons au niveau requis et tiens à ce que mes équipements soient ce qu'il se fait de mieux à mon cercle.

Dans l'Iréelle, je suis un jeune homme de 28 ans, barman de mon métier et artiste de mes passions. Nanterrien de toujours, j'habite actuellement à Château Rouge (Paris) avec ma Douce. Vous comprendrez donc le peu de temps que je pourrais accorder à ma vie incarnée, mes horaires dissonantes, bien que selon l'engouement et les rencontres je ferai mon possible pour y passer le plus souvent.
Je joue à Dofus depuis 2007, et en prenant conscience de sa chronophagie j'ai, à quelques exceptions près, évité de me lancer dans un autre MMO.


C'est en passant une annonce dans le canal recrutement, qu'un des vôtres m'a orienté vers votre antre, en effet je recherchais une guilde monocompte, avec des gens de mon niveau, partageant mes valeurs et comprenant ma facon de vivre. Ce qui m'a été donné d'en voir et le forum m'ont convaincu de sortir de ma torpeur afin de solliciter une période d'essai dans vos rangs.

Je pense pas vous apporter plus qu'un autre, j'espère juste que ca puisse coller entre nous, je ne me fais pas trop de souci pour cela, je suis toujours partant pour l'aventure et ravi de pouvoir me rendre utile. Après comme expliquer plus haut je ne peux m'investir plus que mon temps de jeu me le permet, il en va de même que le forum, le consulter avant de me connecter, évidemment, répondre quand il est nécessaire, ca va de soi, mais je ne me vois pas derrière un bureau à rédiger nos mémoires d'outre monde.

Il me semble n'avoir rien oublié, et surtout la fatigue me gagne, mais je me tiens à votre disposition pour répondre à toute question facultative.

Sur ce, je vais retrouver mon arbre, à bientôt.
Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Infernow

Infernow


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:16

J'aime beaucoup la manière et l'aisance que tu utilise poru te présenter =)
Je suis Pour le recrutement de ce gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
Brostep

Brostep


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:08

Très belle présentation, elle me donne envie de te connaître !
Donc un POUR, en espérant que ta venue parmi nous ne tarde pas ! Smile

Peace

Brostep
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:09

Un petit pour mais un pour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoockers

Hoockers


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : BN !!!

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:52

Pour quoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Oupz

Oupz


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : %pos%

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:23

Salut à toi Oscar !

Très belle présentation. Je vote pour une période d'essai ! Si tu recherches une guilde vraiment RP tu restera peut-être sur ta faim chez Rebirth... Prends donc le temps de voir si notre ambiance te plaît !

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotol




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:40

oh le Hoocker qui pique ma vanne Sad

bah Pour alors
Revenir en haut Aller en bas
Maka-Beh

Maka-Beh


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 33

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:41

La même que yotol et donc que Hoocker .
Quoi je suis dans la guilde depuis 24H et je suis le patron ? S'possible m'voyez :p
Peace A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:25

Ah bah moi qui m'attendait à un lynchage en public pour cette candidature non-exhaustive... Un poil décu qu'il n'y ai pas la moindre question, le moindre reproche.

Du coup, je vous rejoins quand?
Revenir en haut Aller en bas
Hoockers

Hoockers


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : BN !!!

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:21

t'auras pas le mont st michel !
Revenir en haut Aller en bas
Hoockers

Hoockers


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : BN !!!

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:22

pas déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, enfin je crois

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:59

Elle est nulle ta candid' franchement, fiche le camps, personne veut de toi ! Voilà pour le lynchage. Wink

Nan, sérieux, je l'aime beaucoup donc se sera un pour, mais je ne suis pas contre quelques renseignements sur tes autres persos d'avant celui d'Oscar Smile


Nihon'
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:47

Ahah, voila qui est mieux!

Alors j'ai eu un xelor en monocompte sur Domen, serveur sur lequel je suis resté 3 ou 4 ans, j'y ai été bras droit des Ragondins Fougueux. Suite à l'arrêt de tous mes amis Irl avec qui j'avais débuté sur ce serveur, je me suis retrouvé à la tête d'une genre de team, bien que je n'a jamais considéré ces persos comme les miens et qu'ils m'ont toujours été utiles que si je ne trouvais personne pour les remplacer.

A la sortie du serveur Oto Mustam, conquis par ce serveur et lobotomiser par mon mode de jeu, j'ai créé 6 persos pour le rush du départ, rush qui a pris fin lors de l'arrivée de l'Alpha Légion, qui ont pris mes personnages pour cible. Du coup je suis redevenu monocompteur, ne jouant qu'un ecaflip dans une guilde anglaise du nom de Dream Army.

A l'ouverture de Vil Smisse, m'étant lassé de la population d'Oto Mustam qui se dégradait vitesse grand V et trop distant de celle de Domen (j'étais devenu une pièce de musée, une relique d'un ancien temps), j'ai voulu renouvelé cette expérience de l'ecaflip sur ce serveur. Malheureusement, c'était l'avènement des "Tims", impossible de trouver un groupe pour avancer convenablement, j'ai fini par me faire une enutrof, pour ne pas perdre ma position sur le serveur. Après moultes recherches infructueuses de guilde, j'ai fini par créer la mienne, Bel Air, une des guildes majeures du serveur en son temps, qui durant 3 ans, proposait un fonctionnement atypique et une valorisation du monocompte qui a fait sa réputation (je repense à la fameuse règle d'un joueur avant une mule). C'est bien simple j'ai fait quasi tout le contenu du jeu, jusqu'à Frigost III, en passant les donjons en équipe uniquement constitué de monocompteur.


Pour finir, je suis actuellement sur Ombre, gouverneur des Tofus Perdus. J'y passe régulièrement, mais c'est seulement par période que je m'y motive, mes horaires ne permettant pas de croiser grand monde. J'y ai dessus, un pandawa, une xelor, un enutrof, un steamer et un iop, que je joue tantôt en monocompte, tantôt en équipe de 3, le caractère mortel et l'absence de personne se compensant de la sorte.

Je crois que j'ai fait le tour de mes incarnations, bien que je suis passé par toutes les peaux.
Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01


Fouettez moi, oh dieu Sram car j'ai pêchée et n'ai pas remplie mes responsabilités de recruteuse !


Tout d'abord bonsoir ! Et bienvenue par nous ! Very Happy

Je tiens à dire que ça fais plaisir de voir un nouveau postulant que je n'ai pas eu le plaisir d'inviter moi-même à se joindre à nous et donc même si tu ne le cite pas, je tiens à remercier le gentil membre qui m'a aidée dans ma lourde tâche de peupler notre belle bande de joyeux drilles.

ALORS ! Maintenant le vif du sujet !
Une candidature atypique mais dans le ton qui est le tiens, couleur adaptée y tout y tout, j'aime ♥️. Mais assez de mise en page, l'important au final étant le contenu et je dois dire que ça fais plaisir à voir ! Surprised Tu semble avoir un sacré vécu à ta manière sur le jeu et tu aime le faire partager et même si tu n'as pas 36 milles heures à mettre dans le jeu quand tu fait quelque chose dessus, tu semble t'y donner à fond !

Je pourrais continuer les éloges longtemps mais soyons concis :

"La région n'est pas sûr et le chemin est dangereux dehors. Tiens, prend ce POUR ! N'hésite pas à t'en servir et qu'il veille sur toi ! Va, rejoint ta troupe vaillant guerrier."

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous éveillerons en toi les graines qui te ferrons rester parmi nous ! (D'ailleurs, je compte bien vous traîner aussi tous dans longuuueee aventure que représente la totalité des donjons du jeu et la route vers le lvl 200 "à l'ancienne" ! ;P)

Et c'est donc en m'excusant encore pour mon retard et avec aucun vote Contre toi que tu te joins à nous dans cette quête folle en ces temps de PL et de mulages sasa multi-compte de la mort !

Bravo à toi, tu peux poser ta conscience dans un coin et venir faire le mort cérébral avec nous ! Very Happy

Contacte Gurori, Yotol ou moi-même en jeu et on s'occupera de ton bizutage.

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:30

Ca fait chaud au coeur!


Par contre je ne pourrais vous rejoindre qu'à partir de mercredi prochain, je m'absente quelques jours au Col du Paradis, filer un coup de patte. J'n'aurai ni le temps, ni la connexion pour passer, mais je vous retrouve dès mon retour!

Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:02

Me voici de retour!

Ou est la clef de la porte? Il fait froid dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Infernow

Infernow


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

Il faut que tu envoie un message à Lys-Beth, Yotol ou Gurori.
En espérant qu'ils soient connectés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Sadida cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sadida cache la forêt...   Quand le Sadida cache la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Sadida cache la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: