AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Healt me ! Tu veux dire "Help me" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dondake?

MessageSujet: Healt me ! Tu veux dire "Help me" ?   Dim 16 Aoû - 23:50

Bonjour/Bonsoir amis du monde des douze !
Je suis un confrère belge liégeois de 18 ans qui débute ces études de notaire. Je suis un passionné de jeux , mais surtout de Dark Souls ( à vrai dire je ne saurais plus le lâcher ) et de mmorpg . Il n'y a pas que les jeux dans ma vie simplette ! Je pratique beaucoup de sports : Jiu-jitsu , football et course à pied  un total de 7/7 ~('^')~
Même avec les études , le sport , le besoin de nourriture et de dormir , je trouve toujours un large , très large ,très très large nombre d'heures pour me consacrer à du jeu. Mon gros problème sur Dofus est le jeu solo , quel ennui au bout d'une semaine je lâche...
Continuons sur mon expérience dans ce monde bercer par le bellement des bouftous , plongeons nous 7 ans dans le passé : Waw Xélor lvl 18 full vita  trop fort ! ( J'en ai assez dit je pense) Je jouais avec un ami , on est monté haut mais l'ennui est venu , il a arrêté et j'ai commencé à me faire muler pour tester d'autre classe lvl 100 sans les connaitre ( ne faites pas ça chez vous ). Cra 187 , Eca 123 c'était ça le petit duo.
Voila je fouille sur les forums et je tombe sur votre post de juin , triste d'être en retard je vois que les candidatures sont toujours ouvertes ! ( Miracle cheers ). Je viens d'Hyrkul et à l'instant même ou je vous parle j'hésite toujours sur quel classe choisir , à vrai dire si m'a candidature est refusée je ne pense pas avoir la force de recommencer tout en solo...
Pour en venir au dernier point , ne serait ce pas la communauté , la guilde , le TROUPEAU qui devrait apprendre des choses au joueur solo ? Autrement je suis quelqu'un de toujours partant , de bonne humeur et dès que ça l’intéresse à fond dans le projet !
PS: les fans de gintama reconnaîtront la scène de mon titre et de mon pseudo "Healt-me"
Revenir en haut Aller en bas
Oupz

MessageSujet: Re: Healt me ! Tu veux dire "Help me" ?   Lun 17 Aoû - 21:05

Salut à toi l'ami Belge Very Happy

Merci de ton intérêt pour Rebirth tout d'abord. Tu as l'air sympa et motivé.

Toutefois quelques remarques pour ma part :

• Je trouve que tu aurais pu soigner un peu plus la présentation de ta candidature, pour la rendre un peu plus agréable et nous donner vraiment envie  Wink
  • Les idéaux de Rebirth sont en effet d'être une guilde soudée où l'entraide et la bonne ambiance sont de mise. Toutefois il faut savoir que la guilde est en construction, ce n'est que le début de l'aventure! Ce que je veux dire par là c'est que l'on recherche surtout des personnes qui vont pouvoir apporter un petit quelque chose à notre famille.
    Dondake? a écrit:
    ne serait ce pas la communauté , la guilde , le TROUPEAU qui devrait apprendre des choses au joueur solo ?
    => Personnellement je pense que c'est l'inverse, c'est les joueurs qui font la guilde, pas la guilde qui fait les joueurs Wink Chacun doit amener sa pierre à l'édifice pour qu'au final un groupe Rebirth se crée, enrichi par l'expérience de chacun des membres Smile En lisant ta candidature j'ai l'impression que tu recherches plus à recevoir qu'à donner.

Du coup quelques questions :

• Quels seront tes objectifs dans le jeu ? Monter haut level le plus vite possible ? Monter des métiers ? Faire de l'élevage ? Du Roleplay ? Du business ?
  • Que penses-tu pouvoir apporter à Rebirth ?
  • Tu dis que tu ne supporte pas jouer solo => Est-ce que ça veut dire que tu n'as pas de patience ? Quelle serait ta réaction si aucun guildeux ne serait disponible à instant t pour une activité de groupe ?
  • Supposons que tu sois accepté et invité dans la guilde là, maintenant, tout de suite => Quelle serait ta première action (dans le jeu ^^) ?

En conclusion, pour ma part : je t'invite à améliorer ta candidature en l'éditant. Je ne peux pas me prononcer pour l'instant.

Merci de ton intérêt et à bientôt !

Oupz!
Hoockers

MessageSujet: Re: Healt me ! Tu veux dire "Help me" ?   Mar 18 Aoû - 8:19

Oupz a écrit:

Merci de ton intérêt pour Rebirth tout d'abord. Tu as l'air sympa et motivé.

Même impression, mais : "en attente de complément" !!!

A bientôt !
Lomion

MessageSujet: Re: Healt me ! Tu veux dire "Help me" ?   Mar 18 Aoû - 12:10

Rien à dire de plus que mes camarades : il y a du potentiel mais c'est un peu court et franchement très brouillon. Je t'invite à regarder les anciennes candidatures acceptées pour t'inspirer de la présentation. Dis toi qu'on base nos recrutements uniquement sur ta candidature, il faut qu'on ait l'impression de "déjà te connaître" avant de te recruter. Là j'ai un peu l'impression que tu as rempli rapidement ta candidature pour essayer d'intégrer le plus rapidement possible la guilde (je me trompe peut-être, mais c'est mon ressenti) ; mais honnêtement, ce sont les candidatures les plus étoffées qui font l'unanimité qui sont acceptées le plus rapidement !

Donc mon conseil : regarde un peu les autres candidatures acceptées, inspire toi au niveau de la présentation et reviens nous avec une candidature plus fournie (en éditant ton post Wink)

En espérant te voir bientôt en jeu,
Lomion
Gurori
Admin

MessageSujet: Re: Healt me ! Tu veux dire "Help me" ?   Sam 22 Aoû - 12:32

Je suis de retour !! Smile
Bon on va commencer avec cette candidature comme mes amis te l'on expliquer ta candid' est trop courte on vois que tu es un gas sympa mais faudrais que tu étoffe un peu plus par si par la ^^
Donc pour le moment je vote Neutre : Si tu la modifie se sera un POUR sinon mon neutre se transformera en contre !
Bonne chance et a bientot j'espere
Lisa-san

MessageSujet: Re: Healt me ! Tu veux dire "Help me" ?   Dim 23 Aoû - 16:29

Bonjour Dondake,

Après une semaine sans nouvelles de ta part, je me vois obligée de clôturer ta candidature. Le résultat des votes étant plus que mitigé et ta présence se faisant désirée, je me dois pour le moment de refusée ton intégration parmi nous.

Cette décision n'étant nullement définitive, si tu souhaite toujours te joindre à nous, n'hésite pas à m'envoyer un mp sur le forum ou en jeu pour que l'on en discute et/ou à recréé une candidature en suivant les conseils donnés par mes camarades.

Dans l'espoir que tu finisse un jour par nous rejoindre, je te souhaite néanmoins bon jeu et merci pour l'intérêt que tu a porté à notre guilde.

Lys-Beth.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Healt me ! Tu veux dire "Help me" ?   

Healt me ! Tu veux dire "Help me" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1