AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Aerhyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerhyn

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 23
Localisation : Dans ta Culotte.

MessageSujet: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 9:49

Bonjour à tous et toutes !

Comme vous devez vous en douter, je viens tenter ma chance .. Alors rentrons directement dans le vif du sujet, et commençons par la partie IRL !

Donc moi, c'est Vanessa, bientôt 21ans, et J’habite au soleil, près de Nîmes avec ma copine. Concernant le boulot, Je pars sur un apprentissage en Pâtisserie d'ici quelques jours, (En attendant, Vacances Jusqu'au 14 !) et avant ca, J'ai fait 2ans de Vente dans diverses boutiques. (Chaussure, Prêt-à-porter et... Bricolage ! Kwa ?). Concernant les hobbies, J'adore le poker, les grandes ballades, les trucs "de mecs" (Moto, Quad, J'ai même validé mon stage de pilotage Rallye dans une Subaru Bleu, la classe à Dallas !). Concernant mon caractère, Je me décrirai comme Spontanée, Têtue, Réfléchie, Mature.. Puis le reste à voir !

Passons maintenant à la partie IG : (Prout).

Je joue une petite Roublarde nommée Aerhyn de Cercle 80, et d'élément Feu. J'ai comme projet de monter tous les métiers (Actuellement Façonneur 67), et tous les succès. (Ou en tout cas un bon grand nombre !) c'est pourquoi.. Attention, déception.. Je possède.. Deux comptes ! TADAAAAM ! En effet J'ai rejoins Agride dans le but de reprendre tout depuis le début, mais avec comme envie de Duo Roublard/Panda .. Je n'ai, et n'aurais que ces deux uniques comptes. Ce qui ne m'empêchera en aucun cas de n'en prendre qu'un des deux selon les besoins (Donjons, ou simple envie). Ca ne fait pas de moi une personne reclus, Je sais très bien m'intégrer et je n'ai d'ailleurs toujours joué QUE monocompte. J'ai d'ailleurs une grosse préférence pour le PvM.

Sinon, Je joue depuis maintenant 10ans. J'ai toujours joué sur le serveur Maimane (ne m'demandez pas pourquoi). J'ai passé mon temps à monter un perso, en monter un nouveau, encore un nouveau. Et j'ai toujours eu un gros kiff pour le iop. J'ai donc eu Iop 189, Sacri 188 et Féca 191. Je n'ai Jamais atteint le niveau 200, mais un Jour, qui sait Very Happy. Et oui, Je n'suis pas une grosse farmeuse et préfère largement les grosses tranches de rigolade. J'ai toujours été "stable". En 10ans de Jeu, Je n'ai fréquenté que deux guildes sur Maimane. La première était la mienne pendant de longues années, la seconde était Fascination, dans laquelle j'y ai été pendant 4 ans, jusqu'à sa destruction. J'y ai été bras droit dès la première année, et je me suis vraiment régalée dans cette guilde. Elle était clairement tout ce que Je recherchais. De l'entraide, des grosses parties de rigolades, des nuits blanches, des "arènes ou tu crèves" et j'en passe. J'ai même pu y rencontrer certaines personnes IRL, et J'ai arrêté dofus après sa dissolution. C'est pourquoi J'me retrouve ici, après une bonne année de pause, sur un nouveau serveur, pour du tout neuf ! (Ca commence à faire long tout c'que J'écris Surprised).

Comment Je vous ai connu, et bien Je vous avais déjà vu plusieurs fois sur les posts Forum.

C'que J'pense vous apporter ? Des fruits, de l'eau de source, du Fun ! (De la glande aussi oui).

Et enfin, ce que Je pense d'un forum de guilde.. Alors ayant été bras droit et ou nous avions nous aussi le recrutement par forum, cela ne me pose aucun soucis. Nous avions d'ailleurs plusieurs rubriques (Proposition de sorties, d'xp, d'aides, j'en passe) et J'ai toujours trouvé ca bien utile, et parfait pour communiquer de manière générale. J'y étais forcément très active, et très impliquée. (Proposition d'Event avec d'autres guildes, de Mini-Jeux entre nous, etc).

Bon, Je ne vais pas m’éterniser plus, là, ca fait carrément CV l'bordel ! Merci du temps que vous consacrerez à mon pavé, et Je m'excuse par avance xD, mais, chacun sa merde !

Passez une bonne Journée, dans l'attente d'une réponse !

Aerhyn.
 


Dernière édition par Aerhyn le Jeu 3 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa-san

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 23
Localisation : In your Dreams

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 10:39

Bonjour bonjour Aerhyn ^w^.

Alors, je te répond rapidos avant d'aller au boulot, du coup ça risque d'être un peu speed ! Excuse moi =x


Avant tous, superbe présentation, autant de par sa mise en page que par ce qu'elle dit. Et au final, pour moi, il n'y a rien à redire, je n'aurais qu'une envie c'est de partir te suivre dans les méandres de l'xp de métier et la collection de succès par centaines.
Cependant, la guilde étant Strictement Monocompte, malgré que je vois bien, au vu de ton insistance, que ça t'emmerde autant que nous et que tu ne posterais pas chez nous si tu n'adhérais pas à nos idéaux... Je dois donc faire appel au reste des membres pour savoir ce qu'ils pensent de ton cas.
Au vu de ta candidature, je serais personnellement prête à faire un essai et/ou une exception, dans la limite où tu ne nous sort quand même pas un 4/5 compte dans la tronche et que tu recommence effectivement bien sur Agride, monocompte ou pas.

J'attend donc leur avis, ici ou ce soir lorsque je serais rentrée du boulot et que je pourrais me co sur le jeu.
En attendant, je te souhaite bon jeu et j'espère que nous pourrons bientôt te compter parmi nous.

Lys-beth.

_________________
"Ce n'est pas parce que les morts ne rient pas, que la vie cesse d'être drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerhyn

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 23
Localisation : Dans ta Culotte.

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 10:50

Bonjour Lys-Beth et merci pour ta réponse "rapidos" !

Yep, J'avais bien vu qu'elle était monocompte, mais J'me suis dit pourquoi pas. Qui ne tente rien n'a rien .. Il n'y aura Jamais 4/5 comptes pour la simple et bonne raison que déjà, 2, c'est trop pour moi x). Ca peut paraître concon mais j'ai toujours été séduite plus ou moins par le Roublard mais en solo, c'est pas forcément viable. Ayant toujours joué iop, Je voulais quand même conserver une certaine autonomie en fait, d'où le Panda. Mais c'est clair et net qu'il n'y en aura Jamais plus de deux, Je ne l'ai Jamais fait en 10ans de Jeu (J'ai pourtant toujours fait "Un compte pour un perso" (au cas où) comment on dit. Mais franchement, le multi ne m'a Jamais intéressé. Sur maimane, Je n'ai d'ailleurs Jamais Joué mes 3 comptes en même temps. (parce-que ca m'gonfle en plus).

C'est simplement une question d'autonomie en fait.

En attente de ma sentence... Very Happy.

Et bon courage pour le taff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoockers

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 30
Localisation : BN !!!

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 13:24

BI-COMPTE !!!!! DAHHHHH ! lastonuniversimpitoyaaableuh (copyright)

Bon le truc c'est que si on commence à prendre des multi-comptes...

Le fait est, que éventuellement...

Donc bah...

Je suis quand même emballé par le personnage.

DoNc BaH : un pti' pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackduty



Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 14:14

La présentation est très agréable à lire et tu t'inscris parfaitement dans le projet de la guilde =D Donc Pour

Sauf que la guilde est monocompte Sad : Dura lex, sed lex

Néanmoins, je rejoins Hoockers et lys-Beth pour faire une dérogation parce que tu l'as toi-même précisé, tu joues en double plus dans l'optique de viabilité que de vouloir à tout prix avoir une "team"

Et puis, la loi est faite pour être contournée !

Donc cela reste un POUR

Sincèrement, The-Clerk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar-Houlainjuin

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 14:27

Salut Aehryn,


Je me suis dit "Ah cool, une belle candidature à lire, et une copine pour Lys", puis j'ai vu que tu avais deux comptes.

J'ai rejoint cette guilde parce qu'elle était strictement monocompte, donc à l'inverse de mes VDDs je suis formellement contre accepter un membre qui ne respecterai pas le critère premier de la guilde, aussi sympa soit il. C'est la porte ouverte à toutes les dérives. Je ne parle pas forcément pour toi, mais comment refuser tous les duos compteurs qui se présenterons à notre porte si nous en avons accepté un avant eux?

Voila, donc rien contre toi, mais je vois pas l'intérêt d'être dans une guilde monocompte si nous recrutons des personnes qui ne respectent pas ce critère. Néamoins, un avis ne fait pas la décision finale, on verra bien ce qu'en pense les autres, ou si je suis le seul inflexible de la guilde.

Zoubi, Oscar.


PS: T'as deux Irl toi? Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerhyn

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 23
Localisation : Dans ta Culotte.

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 15:44

Merci pour vos votes, qu'ils soient positifs ou négatifs !

Je comprend tout à fait ton point de vue Oscar-Houlainjuin. Mais, ne penses-tu pas que cette règle ait certaines limites ? De mon point de vue, Je n'pense pas que le monocompte représente la majorité des joueurs, bien au contraire. Agride est un serveur ou on se refait peau neuve. Et nous avons trois cas de figures : Les personnes qui viennent et montent directement leurs team (et de là J'entend 4 comptes et plus), ceux qui viennent entres collègues et montent leur Guilde, et le peu (très peu ?) de monocompteurs qui vadrouillent d'une guilde à l'autre (en espérant qu'ils ne soient pas vagabonds.. et kikoos en plus !).

A côté de ca, le recrutement forum s'ajoute (et pour en avoir fait l’expérience), c'n'est pas tout le monde qui veut (ou fait le réel effort de) postuler et attendre une réponse. Bah oui, maintenant faut mule xp, ou trouver une guilde de bons couillons qui voudra bien t'xp.. S'ajoute encore, et du coup, les exigences quant'au recrutement. Ce qui est tout à fait normal en soit, "nous" allons "vivre ensemble", autant bien choisir ses alliés. Mais dans tout ca (et pourtant j'ai énuméré si peu de choses), il ne reste plus grand monde pour "vous".

Alors Je comprend parfaitement ton avis sur la question, mais peut-être n'avons nous peut-être pas les même objectifs. Tu peux très bien avoir un Multicompteur qui sera à 100% dispo pour la guilde (en proposant des activités, en accompagnant sa guilde et ce, avec UN seul compte), et un monocompteur qui préférera le Jeu en solo. De là, il te suffira simplement de te demander qui préférerais-tu avoir pour accompagner tes membres. (Bien que je ne sache pas quelle place tu occupes au sein de la guilde, Je considère que celle-ci ne fait qu'un).

Et là J'me relis et le second paragraphe est très mal exprimé, mais le fond de ma pensée est que les guildes fusent, surtout sur Agride Je trouve. Et que je n'"impose" pas 12 comptes, seulement un qui, à mes heures perdues, traînera sa peluche de panda à câliner. Personnellement, J'préfère avoir aussi un peu d'indépendance aux heures creuses, plutôt que de déconnecter parce-que "J'me fais chier avec mon Roub vu que tout le monde dort/mange/vit/pète".

Et pour les deux IRL... Crève !

Aerhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oupz

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 18:39

Salut !

Tout d'abord ta candidature va pour moi directement dans la catégorie des bonnes candidatures, bien écrite, structurée et agréable à lire.

Malheureusement j'ai un avis assez proche de celui d'Oscar. J'ai bien lu et compris tes arguments mais :

  • Le monocompte est la règle n°1 de la guilde, c'est l'une des choses qui fait sa spécificité. Par principe donc je n'ai pas envie que l'un des membres joue plusieurs comptes. Oui des fois on se fait chier et personne n'est dispo, mais il faut l'accepter.
  • A l'heure actuelle on peut changer de classe comme de chemise et rien ne t'empêche donc de switcher régulièrement entre Roublard et Panda selon tes envies.
  • Je trouve que demander une dérogation directement dans une candidature manque de tact. A moins que pour toi jouer deux comptes soit une condition indispensable pour jouer à Dofus, je pense qu'une demande formelle sur le forum, après quelques semaines de présence dans la guilde, aurait été de meilleur goût.

Ainsi pour ces 3 raisons je décide de voter contre.

Oupz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa-san

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 23
Localisation : In your Dreams

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 20:00

Après toute cette journée forte en messages et avis de toute part, je reviens donc, sans doute pas pour la dernière fois car je ne suis pas encore fixée sur ma décision.

Alors, tout d'abord merci à toute et à tous pour vos avis et commentaires, ils sont tous constructifs et chacun exprime son point de vue.

J'ai pas mal cogitée dans la journée pour chercher une solution car je voyais venir l'impasse :

- Nous adorions te prendre, mais nos règles nous en empêche.
- Tu es acharnée dans ta décision et tu souhaite réellement te joindre à nous, ça se voit.


Personnellement, cela me fait mal de me dire que je risque d'envoyer bouler quelqu'un d'aussi motivée. Quand on vois l'activité de la guilde, je pense que sa présence ne peut être que bénéfique.

Maintenant, je reconnais aussi ton honnêteté : tu aurais pu nous dire que tu étais monocompte et jouer avec ton autre compte hors guilde. Et je réfléchis peut être à une solution dans cette voie.
Une des solutions qui m'était venue dans la journée, aussi moyenne soit-elle je l'expose quand même, était que tu désigne un personnage principal qui ferais partit de la guilde et avec lequel tu jouerais avec nous. Maintenant, personnellement, ce que tu fais avec tes deux comptes quand personne n'est connecté, j'en ai rien à faire.
On est là pour s'amuser. La guilde, aussi pointilleuse soit-elle sur ses convictions, n'ai jamais eu pour vocation d'être "stricte". On a toujours eu une mentalité détendue. Nous n'avons jamais vraiment eu de hiérarchie. Seulement officieuse, pour les droits utiles confiés à certains membres. Mais jamais de "chef". De "leader". De "modo".

Je ne renie pas ce que j'aime dans cette guilde. Je cherche une solution viable pour aujourd'hui et pour demain. Je me dis que toi, Aerhyn, tu as deux comptes car tu ne peux pas soloter avec ta classe principale. Moi, je vois qu'une fois que tu seras parmi nous, tu n'auras plus vraiment besoin de ce second compte. Lorsque tes vacances se terminerons, tu ne pourras sans doute te connecter qu'à des horaires où d'autres membres se connectent aussi =).

Alors moi, je propose ceci : 1 seul personnage dans la guilde. (Tu n'auras pas besoin de plus) et tu fais ce que tu veux de l'autres quand il y a personne. Je ne vais pas te dire de supprimer ce second compte, ou de ne pas jouer dessus alors que tu as payée son abonnement. Mais la guilde passe en première.
J'attend d'avoir l'avis de mes camarades, mais je ne peux pas te proposer mieux que de doucement laisser de compter l'un de tes deux comptes au profit de l'autre pour le moment. Si nous devions t'accepter à ces conditions, nous pourrons peut être rediscuter plus tard de cette histoire, mais pour le moment, je ne peux pas accepter une personne pour deux personnage dans la guilde.

Si quelqu'un aurait une autre idée à proposer comme compromis/solution, qu'il/elle n'hésite pas à s'exprimer !

Sur ce, désolé pour le pavé, avé ! Very Happy

Ps: Je suis désolé d'insister autant si certains trouvent qu'il n'y a pas raison à débat vu nos règles, mais depuis quelques mois, sur différents poste de recruteuse, je me tape des candidatures extra mais qui ne colle pas parfaitement à des règles limitées et arbitraire. Alors ok, faut poser des limites, ok, c'est prendre le risque de créer un précédent (vice de procédure comme dirait l'autre), mais j'ai vraiment envie de me battre pour trouver une solution. Que ce soit pour elle ou pour la prochaine personne qui débarquera avec autant de potentiel et que je devrais refuser au nom de je ne sais quel principe.

Edit: oh et si on est pas d'accord, again, on le dit hein, c'était juste une proposition d'une idée qui me trottait dans la tête ! ^^

Lys-beth.

_________________
"Ce n'est pas parce que les morts ne rient pas, que la vie cesse d'être drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar-Houlainjuin

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Jeu 3 Sep - 20:16

Je reste sans compromis personnellement, j'ai malheureusement été témoin de nombreuses dérives lorsqu'on permettait des entorses à des règles simples, qui font l'âme et l'originalité d'une guilde.

Après je me rangerai forcément derrière l'avis général, pas d'inquiétude pour ca.


PS: Je n'ai rien compris sur le passage de "mule xp", ni au sujet des multiples guildes. D'ailleurs pour le coup, je nerf mon xp à 90% car c'est devenu bien trop facile d'xp et je suis rentré en contact avec au moins 3 guildes strictement monocomptes et actives sur le serveur.


Pour conclure, vous avez mon avis, wait & see.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataire

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Ven 4 Sep - 7:44

Salut

Un choix très compliqué pour une fois cela change de d'habitude.

D'après ce que j'ai lu tu m'as l'air d'une personne fort sympathique mais comme la plupart de mes compatriotes un truc me gène c'est tes deux comptes.
Donc je pense qu'après une longue hésitation j'ai envie de dire désolé mais pour moi c'est un contre :/
Apres l'avis des autres va peut être me faire changé d'avis mais pour l'instant je dis non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlathor710



Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Ven 4 Sep - 7:52

Bonjour à tous

Très jolie candidature, belle motivation, belle expérience de jeu, j'aimerais vraiment jouer avec toi...

Maintenant vient le problème du multi, et la pour moi ça ne passe pas. Enfin, si tout le monde est ok je ne vais pas t'ignorer ou t'insulter à chaque connexion ne t'inquiète pas^^
Je vais juste donner mon avis.

- Pour moi, le nombre de compte n'est pas le problème, que tu en ai 2 ou 8 c'est la même chose, cela reste du multi avec ses spécificités.
De plus, si on t'accepte car tu n'as que 2 comptes, le prochain en aura 3, puis 4, etc etc...

- Quand tu dis "il ne reste plus grand monde pour vous";
Je ne pense pas que cette guilde soit la pour recruter le maximum possible et devenir THE guildedelamortquitueetquiexplosetoutlemonde... C'est justement ça qui m'a fait venir ici.
Cette guilde propose un style de jeu original (car oui jouer mono mtn c'est original sur dofus^^) avec les avantages (partage, aide, glandouille à parler ensemble) et ses difficultés (Allo ? Quelqu'un pour m'aider à battre 2 pious je suis tout seul je n'y arrive pas...?).
Donc je suis dans l'optique qu'une guilde n'a pas besoin de 20 000 membres pour être agréable et tous les membres que je connais de la guilde ne sont pas à la course au lvl up ni au stuff, juste profiter du jeu et de certains aspects que l'on ne retrouve pas dans les autres jeux.

Maintenant, ta démarche est honnête, et tu aurais bien pu venir avec un compte et nous cacher l'existence de l'autre. Si tu veux jouer Panda et Roub, pourquoi pas sur le même compte ?
Si tu veux réellement les jouer en même temps, tu peux aussi te trouver un amipourlavie qui joue un l'autre classe et qui est en totale osmose avec toi sur la façon de jouer, et vous ne formeriez plus qu'un... Ok je part un peu loin mais le principe est la^^
Si ces solutions ne te plaise pas, c'est que tu as la mentalité du multis et ce n'est pas celle de la guilde je pense.

Cela m'embête car c'est vrai que j'aimerais vraiment jouer avec toi, mais avec un seul compte^^

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerhyn

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 23
Localisation : Dans ta Culotte.

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Ven 4 Sep - 9:22

Bonjour Bonjour,

Alors Je comprend parfaitement le principe du Monocompte et Je ne vais pas m'en aller en pleurant/insultant xD.
Je prend en compte les avis, les "solutions" proposés.
Me proposer de m'amuser à switcher d'un perso à l'autre, non. Très franchement. Puisque l'"éclate", c'est Justement la synergie que propose ces deux classes, ENSEMBLE. J'adore Jouer en groupe, passer des heures à xp, ou simplement rigoler, mais J'aime aussi avoir une certaine indépendance, et ne pas avoir constamment besoin de quelqu'un pour valider un succès, ou tenter de nouvelles choses.

J'ai pas eu le sentiment d'imposer clairement mon "mode de Jeu" (what ?). J'n'ai peut-être pas eu le tact nécessaire, effectivement. Mais quel intérêt pour moi de ne vous parler que d'un seul perso et vous dire une semaine après "Ah tiens, au fait, J'ai un second perso et J'vous pisse au cul !". Le problème n'aurait été que reporté. Alors J'ai aucun tact, certes, mais Je dis clairement les choses..

Ensuite, Je ne comptais pas mettre les deux en guilde. Seulement un. Etant donné qu'à l'heure actuelle, je passe largement plus de temps sur Roublard pour métier.

Là encore Je me suis mal exprimée, Je n'voulais pas insinuer qu'une guilde c'était à 169 sinon ca fonctionnait pas. J'ai été dans une guilde avec Beaaaaaucoup de monde, et seulement 20 personnes RÉELLEMENT actifs et franchement, c'était l'éclate. (Sûrement pour ca que j'ai toujours joué qu'avec un seul compte, en en ayant toujours un sous la main). J'ai commencé Dofus en 1.29, et c'est la période où je me suis le plus amusée. Donc concernant la course au stuff, à l'xp.. trop peu pour moi. Encore une fois, quel intérêt pour moi de les jouer sur le même compte, le but étant d'avoir la synergie des deux.. C'est pas très dur à comprendre. C'est absolument pas la mentalité du multi, Je n'ai Jamais joué multi.

La seule chose que Je peux voir, c'est voir le prix pour switcher. Passer Roub en Panda. Et Jouer principalement Panda. Mais Je vous le dis honnêtement, Je n'abandonnerai pas le duo à long terme ... Alors Je serais largement plus indépendante, mais ce duo me motive autant que votre guilde.

Aerhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerhyn

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 23
Localisation : Dans ta Culotte.

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Ven 4 Sep - 10:21

Petite remise en question de dernière minute. J'abandonne le Roub.
Aerhyn est donc un Panda (eau, plus tard Eau/Feu), et le restera.

Le style de Jeu en lui même me convient largement, et son indépendance aussi. Mon meilleur ami étant aussi Roub.. Je me contenterai de lui, et d'éventuels guildeux fanatiques d'explosions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar-Houlainjuin

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Ven 4 Sep - 10:45

Ah bah voila une information qui change la donne!

En vue des résultats, qui étaient contre uniquement envers le multicompte (ce qui va de soi dans une guilde moncompte, soit dit en passant), je ne peux que couper l'herbe sous le pied de Lys en t'invitant à nous contacter (Lys-Beth ou Oscar-Houlainjuin) en jeu afin de nous rejoindre pour une période d'essai.

En espérant que ce revirement est sans regret, à bientôt, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlathor710



Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Ven 4 Sep - 11:02

C'est un grand POUR pour moi avec ce rebondissement !

On va te trouver un copain Roub ne t'inquiète pas ^^


A très bientôt IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataire

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Ven 4 Sep - 13:05

Bon ben je change donc mon vote et je dis un grand pour.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa-san

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 23
Localisation : In your Dreams

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   Ven 4 Sep - 14:46

Ravie de ce dénouement. Razz

Mon vote ne changeant pas et Oscar ayant déjà fait la démarche, je t'invite donc à nous contacter, si ce n'est pas déjà fais. =) (Je serais présente à partir de 19h ce soir. ^^)

Bon jeu à toi et à très vite parmi nous ! ♥️

Lys-beth.

_________________
"Ce n'est pas parce que les morts ne rient pas, que la vie cesse d'être drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Aerhyn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aerhyn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: