Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wozzi

Aller en bas 
+5
Nataire
Oscar-Houlainjuin
Hoockers
Aerhyn
Wozzi
9 participants
AuteurMessage
Wozzi

Wozzi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:42

Bonjour à tous. Alors comme vous le voyez a l'instant j'aimerais bien rejoindre votre guilde. Puisque je n'arrive pas à trouver la façon adéquate pour rédiger mon introduction, j'espère que vous me pardonnerez si je saute directement à la présentation. Smile

Pour commencer, je vais me présenter en tant que Dofusien  Laughing . Premièrement, je joue une Sram de niveau 70, tout récemment créée sur le serveur Agride (disons environ 2 semaines pour vous donner une idée). Mon élément actuel est Terre et je n'ai pas prévu changer dans le futur, mais puisque c'est la première fois que je monte moi-même un Sram (mes autres personnages principaux ayant été un Sacri lvl 180 et un Iop lvl 155), je compte bien m'ajuster en temps et lieu si le style de jeu Terre ne me plaît pas. Pour ce qui est de mes ambitions, je dirais que je n'y ai pas vraiment encore réfléchi pale  , car je viens de recommencer après une pause de 2 ans. Je prends donc le temps de redécouvrir le Monde des Douze à mon rythme.

Puisque c'est mon premier personnage sur ce serveur et que je recommence à zéro, j'ai commencé tranquillement à monter le métier d'alchimiste, un métier que je fais pour la première fois n'ayant pas eu le courage de le tester pendant mes nombreuses années de jeu. En fait, j'ai commencé à jouer à Dofus en 2007 avec des amis mais j'ai pris plusieurs pauses depuis, me recréant un nouveau personnage presqu'à chaque fois que je recommençais (on parle ici de pauses de 3 à 6 mois à 3 ou 4 reprises). J'ai donc testé plusieurs styles de jeu comme le PvM, PvP et Multicompte  pour finalement m'apercevoir que je préférais de loin le Monocompte. C'est cette envie d'avoir la satisfaction de monter un personnage en solo qui m'a fait reprendre le jeu  Very Happy . Cependant, contrairement aux dernières fois ou 2 ou 3 amis IRL recommençaient en même temps que moi, je suis seul vraiment seul (en fait non, je ne suis pas seul, car j'ai mon compagnon le Chevalier d'Astrub qui est toujours avec moi mais il est pas vraiment du style bavard vous savez...  silent ).

Finalement, lorsque j'ai vu le message de recrutement de votre Guilde, j'ai vraiment été interpellé car j'aime les Guildes qui possèdent un forum. Je trouve qu'elles ont encore plus un esprit de famille et d'entraide car elles sont mieux organisées et on s'attache encore plus aux personnes qui la composent. Comme j'aime autant aider que de me faire aider et que j'aime être actif sur les forums de guilde, je crois que Rebirth est la guilde parfaite pour moi.

Pour continuer, je vais vous parler de moi IRL. Donc j'ai 19 ans, je m'appelle Jérémie et j'habite au Québec. Je fais un BAC en Administration et j'en suis à ma première année de 3. Je suis un amateur de jeux vidéos, mais ce que j'adore encore plus le sport  Basketball . Je pratique surtout le hockey, mais je joue aussi au footall, au golf, au tennis et je fais du ski tout ça seulement pour le plaisir, malgré que j'aime beaucoup la compétition au hockey. Je joue surtout le soir et la nuit (si on parle de l'heure de France) étant donné que je suis Québécois. J'aime bien discuter de tout et de rien et je crois qu'en me choisissant dans votre Guilde vous ne le regretterez pas car je peux apporter un bon sens de l'humour, de la bonne humeur et biensûr de l'aide. En plus j'adore être actif sur les forums de Guilde!  king

En terminant, je crois que cela me représente bien. Je sais que ce n'est pas la plus originale des présentations, mais vous me connaîtrez bien assez vite si vous me recrutez Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas. Au plaisir de vous rejoindre ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Aerhyn

Aerhyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ta Culotte.

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:15

Bonjour Jérémie et Bienvenu.

Ta présentation me semble complète, J'ai rien de particulier à Ajouter ...
Tes horaires de Jeu me semblent compatibles avec les nôtres en plus.
Pour une période d'essai.

Mais avant, qu'est-ce que tu penses de la Poutine ?

Ps : Tu n'peux pas compter sur le Chevalier... L'avantage, c'est que tu peux lui confier tes plus précieux secrets !

Aerhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Hoockers

Hoockers


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : BN !!!

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:45

Salut Wozzi.

Candidature plutôt correct, je n'ai pas de question supplémentaire (pr le moment).

A voir suite à une période d'essai.

Donc, pour quoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wozzi

Wozzi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:45

Tout d'abord, merci à vous deux pour votre vote Smile

Et puis Aerhyn, si seulement je n'étais pas si pressé (l'école m'attend) je pourrais t'écrire des paragraphes et des paragraphes sur ce met tout droit venu du ciel qu'est la poutine. Pour faire court, disons que gouter à la poutine fut une des meilleures choses qui me fut permis de vivre! Bon j'exagère un peu... Mais c'est un de mes repas préféré et si vous avez la chance de gouter à la poutine (pas à Putin, c'est pas pareil ça...) n'hésitez pas. Sur ce je vous laisse avec mon conseil du jour : Sauce Bbq et extra bacon sur votre poutine, c'est ça la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:48

A tous les mangeurs de poutine, de Paris jusqu'à Rimouski!

Salut Wozzi,


Ta candidature est complète et soignée, j'ai, pour ma part, déjà hâte que tu nous rejoignes. Je suis évidemment pour une période d'essai chez nous.


Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Nataire

Nataire


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:20

Salut wozzi

Pour moi ta candidature me convient donc c'est un POUR après vu que tu te situe au quebec je ne sais pas si les horaires de jeu vont vraiment correspondre on verra bien.

Ca parle de poutine *repense a mon voyage au Québec* je confirme ça reste un plat à tester pas la meilleur chose que j'ai manger mais ça reste bon et bien consistant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wozzi

Wozzi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:32

Merci pour vos votes Very Happy

Et en effet ce n'est pas le meilleur plat, mais reste que j'en mangerais à n'importe quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oupz

Oupz


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : %pos%

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:33

Cette candidature de même est un ostie d'calice de tabarnak !

Donc je vote pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wozzi

Wozzi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:38

Hahahaha c'est pas exactement comme ca mais c'est un début, je vous apprendrai! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:13

Rien à redire : POUR ! (En plus, il est québécois. C'est comme être Belge, ça confère un avantage +10 en charisme.)
Revenir en haut Aller en bas
Wozzi

Wozzi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:32

Oh yeah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:52

Une candidature agréable à lire, je suis pour =D

PS: Lomion j'ai beaucoup aimé ta parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Wozzi

Wozzi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:23

Juste comme ca, je dois attendre combien de vote pour être confirmé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:48

Je m'occupe de tout ça demain matin, promis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wozzi

Wozzi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:15

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:23

Je m'arrange pour tenir la promesse faite par Lys, nous avons suffisamment d'avis favorable pour t'offrir une période d'essai parmi nous.


Je t'invite donc à prendre contact au plus vite avec Lys-Beth, The-Clerk ou moi-même (Oscar-Houlainjuin), afin d'être invité dans la guilde.


Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Wozzi

Wozzi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:35

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wozzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wozzi   Candidature de Wozzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wozzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: