Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Torga

Aller en bas 
+2
Oscar-Houlainjuin
Torga
6 participants
AuteurMessage
Torga

Torga


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature Torga Empty
MessageSujet: Candidature Torga   Candidature Torga Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:56

Bonjour à tous et à toutes.


En ce bel après-midi ensoleillé ( tout du moins en Belgique), je vous propose ma candidature afin d'intégrer votre guilde.

Tout d'abord qui suis-je ?
Je suis un homme de 23 ans, je viens de finir l'équivalent en France d'un bac+3 en architecture et immobilier. Vous l'aurez compris, je vie actuellement en Belgique.
Dans la vie j'ai des passions très variées, cela passe par l'archéologie, l'architecture, l'automobile, l'informatique, l'horlogerie, ...

Un bref historique :
Avant toute chose, je suis un joueur très ancien de Dofus. Pour être honnête je me rappel plus exactement en quelle année j'ai commencé le jeu, mais cela doit se situer aux alentours de 2005 (+- 9 ans)
J'y ai joué régulièrement jusqu'en 2010, à savoir que je jouais en duo avec mon frère. Lors de la sortie du serveur Silouate, nous avons recommencé dessus et sommes arrivés dans le top 10 du serveur. A la suite de contraintes professionnelles et familiale mon frère à du arrêter le jeu.
Sans compagnons, j'ai également complètement arrêté.

La raison de ma candidature ?
Mais voila que la Nostalgie refait surface. Il y a 6 mois, j'ai décidé de reprendre. Me retrouvant donc seul, sans équipements, sur un serveur inconnu ( Agride).
J'ai toujours détesté joué en Multi-compte bien que par le passé il m'est arrivé de jouer 2 comptes en même temps.

Lors de ma reprise, j'ai décidé de jouer un Sadida (classe que je n'avais jamais joué) profitant de sa facilité à pvm solo. Il est actuellement orienté Force/intel avec par la suite un passage en tri élément (Force/Intel/Chance)
Je me suis donc hisser au level 148. Je n'ai pas encore englober la totalité des nouveautés depuis mon départ (notamment Frigost)
Je possède actuellement en métier, mineur level 200, bûcheron level 200 , forgeur level 127.
Je suis un grand amateur de pvp, bien que j'aime également le pvm.
C'est par hasard via le canal de recrutement que j'ai découvert votre guilde.

Candidature Torga Imagec11

Quel est donc mon objectif aujourd'hui ?

Il est assez simple, retrouver le même type de personnes sympa que j'ai rencontré au début du jeu et pouvoir passer de bons moments conviviales et de détentes.
Aujourd'hui je joue en fonction de mes horaires qui varient fortement, et je suis bien moins acharné qu'avant.
Même si j'ai gardé un certains goût pour l'optimisation.

Que puis-je vous apporter ?

En plus de ma bonne humeur, je suis quelqu'un de très stratège et j'adore me lancer quelques défis. Je me souviens par exemple que à la création du serveur Silouate, j'ai réussi avec 4 perso level 50 en pano prespic à battre un gros groupes des monstres de grobe lors d'un combat acharné de plus de 5 heures.
J'aime beaucoup me casser la tête pour réussir des combats très difficile.

J'espère que ma candidature vous à plu, pour toutes questions éventuelles je reste à vos dispositions via le forum ou bien Ingame /w Torga

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature Torga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torga   Candidature Torga Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:20

Bienvenue chez nous Torga,


J'ouvre une consultation interne pour que l'on décide de ton entrée en guilde. N'hésite pas à nous solliciter et à faire notre connaissance Ig comme ici durant cette période.


Je te conseille aussi de passer régulièrement sur ta candidature afin de répondre aux éventuelles questions que l'on pourrait venir te poser. Actuellement je n'en ai aucune en tête donc je te dis à bientôt.


Bises, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Torga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torga   Candidature Torga Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

Bonsoir et bienvenue Torga ^^

Au sujet du multicompte, ton deuxième compte n'est plus d'actualité, n'est-ce pas ? Si non, tu es prêt à le laisser complètement tomber ?
Tu parles d'objectif de trouver des compagnons de route, mais en dehors de cela, quel serait ton objectif en jeu une fois ceux-ci trouvés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerhyn

Aerhyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ta Culotte.

Candidature Torga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torga   Candidature Torga Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:14

Olà,

Pas de nouvelles depuis deux jours, pas de réponse aux questions posées par mon VDD.

Qu'en est-il ?

Aerhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Torga

Torga


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature Torga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torga   Candidature Torga Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

Je suis désolé de mon absence de réponses, j'ai travaillé tout le weekend et je n'ai donc pas pu me connecter n'étant pas chez moi.

Comme je l'ai précisé dans premier post, mes horaires sont irréguliers et ma connexion varie entre tous les jours et tous les deux/trois jours.

Pour répondre à Lomion, non je n'ai plus de deuxième compte et je ne compte pas en avoir.

Mon objectif en jeu serait tout simplement d'avancé progressivement vers le contenu End-game et réussir par avoir tous les succès du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature Torga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torga   Candidature Torga Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:27

Bonjour bonjour Torga, =)

Suite à nos petites délibérations interne, je suis ravie de venir te remettre le résultat en main propre ! (Ouai bon d'une je suis pas vraiment là et en plus mes mains sont pas franchement... bref !) Very Happy

C'est donc avec un grand plaisir que tout Rebirth te souhaite la bienvenue dans ses rangs ! ^w^

Tu peux aller prendre ta camisole de force, t'installer dans ta pièce capitonnée personnelle et attendre qu'un médecin vienne s'occuper de ton traitement !
En somme, un mentor passeras te signaler qu'il sera le garant de ta période d'essai jusqu'à sa fin et qu'il sera avant toute chose disponible pour t'aider à t'intégrer et si tu avais des questions.

Pour ce qui est de rentrer dans notre asile, euh guilde, je t'invite à contacter le meneur (Oscar-Houlainjuin), un bras droit (Aerhyn ou The-Clerk), ou encore un recruteur (Lomion ou Lys-Beth) pour que nous nous occupions de toi. =)

N'oublie pas de continuer à venir voir ta candidature jusqu'à ce qu'un mentor t'ai choisie et le reste du forum également chaque fois que tu le pourras.

A très vite en jeu et félicitations ! ♥️

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature Torga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torga   Candidature Torga Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:32

Bonjour Torga, j'espère que ton intégration se passe bien =D je serai donc ton mentor pour ta période d'essai =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Torga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torga   Candidature Torga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Torga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: