Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Izotopik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izotopik




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 23
Localisation : Angers

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:07

Bien le bonjour, le bonsoir, libre à vous de choisir.

Pour commencer, je vais me présenter IG :
J'ai arrêter Dofus, malheureusement, il y a maintenant plus d'un an, possédant plusieurs personnages sur le serveur Vil Smiss. Sur ce dernier, j'ai joué pendant plus de 6 mois environ, un peu plus même, enfin bref. Il existait un iop, qui a été mon premier personnage ayant atteint le niveau 100/110 enfin je ne me souviens plus trop. En deuxième, j'ai créer une cratte de niveau 131 dirigée vers l'élement eau, j'ai réalisé beaucoup de combat épique en kolizéum avec mais un jour de tempête, tout avait disparu, je m'étais fais hacké.
Ces deux personnages étaient sur un seul compte, et je n'ai encore jamais pratiqué le multi compte, ne pensant jamais en faire.
Sur Vil Smiss, j'avais intégrer une guilde, nommée "Lignum Vitae" et j'ai cru comprendre qu'un autre membre venait de là-bas?
Mais me revoilà désormais, avec un nouveau compte, de nouveaux objectifs en poche, comme tu l'as dis Lomion, passé niveau 200, enfin ça, ça sera sur le long terme, j'ai surtout comme objectif de monté certains métiers, comme boulanger, ou alchimiste.
C'est vrai qu'avec mon ancien compte je ne m'étais jamais préoccuper des métiers. Un autre objectif aussi, serait de terminer tous les points de succès des donjons, c'est sur j'en ai pour un moment!
Et c'est pour quoi j'ai voulu revenir à la bonne époque en me recréant un petit iop nommé Izotopik.

Candidature d'Izotopik Captur11

Je ne suis que de niveau 25 pour l'instant, je compte bien évidemment vite évoluer en solo mais peut-être grâce à vous aussi.
J'aime beaucoup les donjons, donc je serai plus un joueur PVM.
Mes métiers ? Bon vous vous doutez qu'à mon niveau je ne sois pas très avancé, voilà mes quelques métiers, et comme je l'ai dis plus haut je serai intéressé par certains, comme boulanger ou alchimiste;

Candidature d'Izotopik Captur10

Pour continuer, je vais maintenant me présenter IRL :
Et bien enchanté, moi c'est Eliott, je suis un petit gars de 15 ans, en seconde qui vise un bac STI2D (Architecture & Construction).
J'habite à Angers, dans le Maine-et-Loire (49) à environ une heure de Nantes.
Dans la vie j'ai une réelle passion, le karting. Depuis l'âge de 6/7 ans je suis un grand fan, sinon je pratique aussi le basket-ball, depuis 9 ans.

Ensuite, pourquoi vouloir vous intégrer et pourquoi avoir choisi Rebirth ?
C'est très simple, étant tout nouveau sur le serveur, je me suis dis que trouver une guilde serait le meilleur moyen de se faire de nouveaux contacts. J'ai donc envoyer une demande dans le canal recrutement, comme quoi je recherchais une guilde etc.. et c'est donc grâce à un de vos membres, Bigoudie qui m'a agréablement envoyé un message privé. Dans ses messages, déjà une orthographe correct, puis après quelques échanges, il me dit que vous fonctionnez avec un système de forum intégrant des candidatures. C'est un point important dans une guilde, que vous nous connaissiez un minimum. Voilà, se sont surtout ces raisons majeures qui m'ont poussé à vous choisir.

Pour finir, que vous apporterais-je ?
Étant donné mon faible niveau, pas grand chose pour le moment mis à part mon envie folle de faire votre rencontre.
Je me souviens de mon ancienne guilde, qui vous ressemblait à peu de choses près, disposant d'un forum et je pense que la moindre des choses, c'est de le consulter régulièrement et pourquoi pas même donner son avis sur certains points.

J'aurai juste une question, qu'est ce que vos valeurs "anti-power-level"?

En vous passant la bonne journée,
et à très vite je l'espère.
Izo'


Dernière édition par Izotopik le Lun 19 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izotopik




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 23
Localisation : Angers

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:27

Re-bonjour, je me souviens qui m'a envoyé ici, c'est Bigoudie, merci à lui/elle ? Question

Encore une agréable et bonne journée,
Izo'
Revenir en haut Aller en bas
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum Izo !

Bon, c'est une de mes questions préférées donc ne m'en veut pas mais... Pourquoi en particulier Rebirth ? Je sais que c'est notre petit Bigou qui t'a contacté, mais qu'est-ce qui t'a convaincu dans ce qu'il a dit ? Apprécies-tu nos valeurs anti-power-level, notre amour du monocompte, etc. ?
Quels sont tes objectifs à plus ou moins long terme ? Arriver rapidement niveau 200, ou bien plutôt monter tes niveaux de métier au même rythme que ton personnage ? Ou bien tout autre chose ^^
Tu te diriges vers quel élément ?

Ta candidature est très agréable à lire, ça fait plaisir Wink Mais elle est un peu courte, n'hésite pas à en dire plus, du genre ton expérience passée avec le jeu car tu nous dis juste que tu as arrêté il y a un an, mais pas pendant combien de temps tu as joué, quel personnage, jusqu'à quel niveau, etc.

Bonne journée à toi et merci pour tes réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:15

Bonjour à toi Izotopik et bienvenue sur notre forum ! Razz

Tous d'abord, merci à toi de postuler chez nous, nous sommes toujours ravis que de nouvelles têtes se présentent à notre porte, désirant rejoindre nos rangs ! ^w^

Je t'annonce très officiellement que ta candidature passe sur le banc des votes dans notre partie interne dédié à cela. Chaque membre viendras y déposer son vote et éventuellement son avis.
Un membre du staff viendras vers toi pour t'annoncer le résultat qui peut prendre généralement entre 2 et 5 jours Maximum, le temps que chacun donne son avis.

TL;DR : Lomion a devancé mes questions ><:

Dans l'attente donc de tes réponses et d'éventuelles futures questions qui me viendrait, je te souhaite bon jeu et une très bonne journée ! ^w^

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Izotopik




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 23
Localisation : Angers

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:47

Merci à vous de vos réponses très chaleureuses.
Je m'attèle de suite à répondre à vos questions en éditant mon sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izotopik




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 23
Localisation : Angers

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:31

Modification faites Smile
J'espère avoir répondu à peu près à toutes vos questions !

Bonne fin d'après-midi !
Izo'
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:26

Bienvenue sur notre forum Izo,


Je connais très bien Lignum, car sa fondatrice et plusieurs de vos membres sont passés par le recrutement de Bel Air. Elle a même fait un tour dans la guilde pour visiter les maisons afin de se décider dans ses futurs achats.


Bref, par "anti-power-level", terme archaique, sorti tout droit de l'imagination fertile de notre cher Lomion, j'imagine en être l'exemple parfait en jouant à 90%, nous sommes d'ailleurs plusieurs dans ce cas en guilde. J'imagine que dans un sens plus général, c'est joué sans chercher à prendre des niveaux, voir faire en sorte d'en prendre le moins pour profiter du contenu au niveau requis.


Si j'ai dit une connerie, on viendra me corriger.


Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Izotopik




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 23
Localisation : Angers

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:24

Merci, et bonsoir à toi Oscar !
Oui, je vois très bien ce que tu veux dire par rapport au "anti-power-level". Je penses être un joueur aussi aimant bien découvrir chaque petit recoin du jeu, je n'hésiterai pas à me mettre à 90% d'xp pour la guilde.

Merci de ta réponse, j'attends avec impatience vos votes !
Bon jeu à vous,
Izo'
Revenir en haut Aller en bas
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:09

Par anti-power-level, j'entendais surtout le faire de demander aux membres de plus haut niveau de te prendre avec eux pour que tu montes rapidement les niveaux Razz (Genre les expéditions à Frigost)
Sans aller jusqu'à t'obliger à te mettre à 90% xp [je ne le fais personnellement pas, je joue trop peu hélas pour que je puisse monter le moindre niveau si j'étais à 90% xp ^^], on apprécie juste le côté "niveaux durement gagnés" plutôt que "WOahou, j'ai fait 175 niveaux aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Izotopik




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 23
Localisation : Angers

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:48


Ahah, d'accord je comprends ! Et bien oui je suis plus de ce genre. Up trop vite, c'est pas rigolo, t'as pas le temps de t'amuser avec ton nouveau stuff...

Revenir en haut Aller en bas
Izotopik




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 23
Localisation : Angers

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:19

Bonsoir !
Juste pour avoir quelques nouvelles Smile

Bonne soirée !
Izo'
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:58

Ola,

La période de vote devrait prendre fin sous peu, un recruteur reviendra vers toi pour t'annoncer le verdict.

Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Izotopik




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 23
Localisation : Angers

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:00

Salut, salut !
Pas de problème, je l'attends avec impatience.

Bonne journée.
Izo'
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:12

Bonjour bonjour Izotopik ! Razz

C'est avec une grande joie que je reviens vers toi pour t'annoncer que tu as passé allègrement ta partie candidature avec une belle unanimité ! ^w^

C'est donc avec plaisir que je t'invite à contacter un membre du staff en jeu : Oscar-Houlainjuin , Aerhyn , The-Clerk , Lomion ou bien moi-même (Lys-Beth); dès que tu le pourras pour que nous fassions le nécessaire pour t'inviter parmi nous ! ^^

Je t'invite également à passer régulièrement sur ta candidature jusqu'à ce qu'un membre de la guilde t'es pris sous son aile en tant que ton mentor.
Tu seras ainsi en période d'essai sous sa responsabilité (même chacun de nous sera disponible au mieux pour t'aider à t'intégrer parmi nous ^^) et à la fin de celle-ci il nous fera un compte-rendu de tes premières semaines parmi nous ! Razz

Sur ce et sans m'étendre davantage, je te dis à bientôt en jeu et bienvenue ! ♥️

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:08

Toujours pas de mentor attitré?
Revenir en haut Aller en bas
Izotopik




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 23
Localisation : Angers

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:16

Bonsoir,
En effet Oscar.. Pas de mentor.

Bonne soirée !
Izo'
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:26

Je remplierai avec honneur cette fonction auprès de toi alors

Bien à toi

The Clerk =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Izotopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Izotopik   Candidature d'Izotopik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Izotopik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: