Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Vandale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxence973

maxence973


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Cayenne

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:16

Bonjour tout le monde, je suis Maxence (enfin IRL), dans le jeu je suis Vandale (Sadida niveau 124).J'ai 21 ans, j'habite en Guyane Française (au soleil et à l'abri de touts ces "événements" qui touchent la métropole...).

Je suis employé commercial pour l'enseigne Carrefour présente ici, depuis Septembre je suis entrer en Formation en Alternance (Titre Professionnel "Management d'Unité Commerciale") pour pouvoir devenir responsable de Rayon et gagner plus de €.

Mes principaux loisirs à côté du travail et des cours sont les jeux vidéos et le sport, j'ai une PS4 et je pratique du Futsal en club depuis 3 ans.

Je pense que IRL on a fait le tour des grandes lignes, et si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition.


Venons-en au jeu, je possède donc un Sadida niveau 124, il est monté eau/feu, avec l'optique d'une panoplie Royalmouth à venir. J'étais classique à la création de mon personnage, c'est à dire monter en Force et taper à grands coups de Ronces ! Puis je me suis rappeler l'ancienne meneuse de ma guilde sur Maimane qui était Sadida eau, ou j'ai eu un Iop et Enu avant d'arrêter vu que mes amis et ma guilde ont sombrés dans l'inactivité ...
Donc me revoici sur Agride depuis un moment deja, je jouais avec un ami 2 personnages chacun (je possède un second compte que j'ai laisser de côté pour le moment, Xelor niveau 75).

Donc Vandale, (promis je ne dégraderais pas vos murs ...), il pêche à ces heures perdues (niveau 45), sinon il préfère faire pleurer ses proies avec des larmes et ses poupées.
Je me dirige vers vous car vous m'avez l'air d'être une guilde bien active, solidaire et sérieuse surtout chose qui se fait rare dans un jeu dit "Communautaire" ...

Si vous m'acceptez vous compterez parmi vous un membre de plus qui répond à vos critères je pense, je suis actif (proposeur/suiveur), j'aime participer à des sorties en groupe/guilde (donjon/drop etc), poli, courtois avec logiquement un bon niveau d'orthographe.
J'ai fait des tours sur plusieurs forums de guildes, le vôtre me paraît le plus actif et je compte bien l'être dessus si je suis pris.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, et avoir des réponses de vos parts, je reste à votre disposition si vous avez d'avantages de questions.


Maxence
Vandale
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:25

Bienvenue sur notre forum Vandale !

Ta candidature est prise en compte et on va commencer à en discuter en interne.
Hésites pas à repasser par ici au cas où on te poserais des questions.

Cordialement, Bigoudie.
Revenir en haut Aller en bas
maxence973

maxence973


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Cayenne

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:16

Merci Bigoudie, je reste à l'affût d'éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:17

Bonsoir VandiVandale. ^w^

Je viens aux nouvelles t'annoncer que ta candidature avance bien et que nous serons très bientôt en mesure de t'apporter une réponse. =)

Je n'ai personnellement aucune question pour toi à mon grand désarroi. O.o

Je te souhaite donc bon jeu et à très vite ici pour plus d'informations d'ici la fin du week-end.

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
maxence973

maxence973


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Cayenne

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:27

Bonjour Lisa, merci de donner suite à ma candidature, je dois avouer que c'est stressant lorsque on voit qu'un sujet parle de nous mais qu'on ne peut pas fouiner dedans ^^

J'attend donc avec impatience la réponse finale :') Et j'espère que c'est une bonne chose que tu ne trouve pas de question à me poser

A bientot, Vandale
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:52

C'est avec plaisir que je t'annoncer ton acceptation au sein de notre communauté =D

Alors, pour rejoindre Ig la guilde, contacte un membre du staff, soit Oscar-Houlainjuin, Lys-Beth, Lomion ou moi-même (The-Clerk) pour débuter ta période d'essai

A ce moment un mentor viendra à toi, il sera ton point de repère au sein de la guilde si tu as des questions ainsi que pour superviser cette période d'essai

Bien à toi

The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
maxence973

maxence973


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Cayenne

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:17

Super ! Merci à tous, je vais tâcher de ne pas vous décevoir, et vous contacter iG de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maxence973

maxence973


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Cayenne

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:34

Alors les gens ! Maintenant que vous m'avez rencontrer en jeu personne veut être mon mentor ? Sad

Je vous ai traumatiser déjà ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:05

Je serais ton mentor, entre Sadida =D serons nous les ronces

The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
maxence973

maxence973


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Cayenne

Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:40

Merci, je crois que je vais verser une "Larme" Sad

JEU DE MOOOOOTS Level Up ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandale   Candidature Vandale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: