Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iekaya pour vous servir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iekaya




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2015

Iekaya pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Iekaya pour vous servir !   Iekaya pour vous servir ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:51

Bonjour, bonsoir et yoh à tous.

Je m'appelle Marc, j'ai 24 ans et je suis un parisien. J'ai toujours été un grand fan des MMORPG et en particulier Dofus (même si nombre de mes amis ne comprennent pas mon choix pour ce jeu). J'ai joué quelques fois à Dofus il y as fort longtemps et je me suis dit que j'allais reprendre le jeu qui commençait à me manquer. J'ai toujours joué en me faisant power pex avec plusieurs compte et je me suis rendu compte, que le jeu me passait sous le nez, que je ne découvrais rien voir que je m'ennuyais.

Et donc me voilà devant vous pour braver tous les dangers ! Je suis une iopette (oui c'est toujours plus agréable un perso féminin plutôt qu'un gros balèze !) de niveau 43 et de l'élément le plus utile à notre planète, l'élément terre ! (on se nourrit grâce à elle et on marche dessus bien sûr que c'est pratique !) J'ai toujours fait que du PVE sur Dofus mais reprendre Dofus me permettras d'y découvrir tout ses aspects y compris le PVP (mode que je recherche dans tous jeux étant fan de PVP). J'ai plusieurs comptes mais je n'utilise que celui ci étant fatigué du multi-compte et du powerleveling.

Pour ce qui est des métiers, je commence à monter paysan pour me faire du pain pour me soigner en fin de combat. A terme je compte monter tous les métiers qui me serviront pour équiper mon personnage même si pour ce qui est de la forge-magie, je m'y connais pas du tout !

Je souhaites venir chez Rebirth, car ayant appris l'existence de la guilde avec Bigoudie qui m'as chuchoté les merveilles de la guilde. Vous avez tous ce que je recherche dans une guilde, l'entraide, le mono-compte et les phases de donjons et xp avec des joueurs du même level. En effet, je ne suis pas un grand joueur expérimenté de Dofus donc je recherche une guilde où je pourrais trouver des joueurs de mon niveau pour terrasser le mal du monde des douze.

Comme dis au-dessus, je ne suis pas un joueur expérimenté, en revanche je suis un bon vivant quelqu'un de sympathique et agréable. J'adore discuter tout en jouant donc j'espère que ma bonne humeur suffiras à vous apporter bien être et réconfort tout en jouant à Dofus ! Pour ce qui est du forum, il faut être honnête, ce n'est pas du tout mon point fort. Mais ayant extrêmement envie de rejoindre une guilde comme la votre, cela ne me dérangeras pas de faire un effort en passant régulièrement sur le forum, répondre aux personnes et pourquoi pas faire des posts pour aider les joueurs dans le besoin !

Voili voilou, vous savez tout de moi (sauf les secrets de ma cave cachée et fermée). Si vous souhaitez d'avantage d'informations sur moi et ma personnalité, n'hésitez j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Iekaya pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Iekaya pour vous servir !   Iekaya pour vous servir ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:24

Bienvenue sur notre forum Iekaya & merci d'avoir candidater !

Ta candidature a bien été prise en compte et un vote a été ouvert pour discuter de ton acceptation en guilde. Hésites pas à repasser par ici si jamais on te pose des questions.

Cordialement, Bigoudie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Iekaya pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Iekaya pour vous servir !   Iekaya pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:33

Je viens vers toi pour te dire que la candidature avance malgré l'absence de questions (aucunes ne me viennent à l'esprit malheureusement  Suspect ).

A bientôt, Bigoudie.
Revenir en haut Aller en bas
Iekaya




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2015

Iekaya pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Iekaya pour vous servir !   Iekaya pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:29

Ah bah quand on fait des posts aussi clair et complet il n'y as pas de soucis Cool
Blague à part je ne m'inquiètes pas. Je patiente paisiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Iekaya pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Iekaya pour vous servir !   Iekaya pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:22

Je reviens vers toi pour te dire que malheureusement tu as été accepté dans notre guilde pour une période d'essai !

Un mentor rien qu'à toi viendra se désigner à la suite de mon message, il t'accompagnera durant cette période.

A bientot en jeu, Bigoudie.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Iekaya pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Iekaya pour vous servir !   Iekaya pour vous servir ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:16

Bon je me désigne comme ton mentor, ca sera douloureux et éprouvant, mais tu n'en sortiras que plus grand! Es tu prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iekaya pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Iekaya pour vous servir !   Iekaya pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iekaya pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brostep pour vous servir !
» Renaissance pour Oh-Ellin!
» Postulation pour un CDI dans Rebirth
» Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: