Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jurgal




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:58

Bonjour à tous, je suis Jurgal un tout nouveau sacrieur mono-compte du serveur Agride. Actuellement niveau 23 (je monte assez rapidement), je joue l'élément eau car mon intérêt principal sur Dofus est le PVM et le drop des panoplies que j'équipe par la suite. Je risque d'avoir à monter quelques métiers mais ce ne sera pas mon activité principale sur le jeu.

  Pour parler IRL, je m'appel Jorge, j'ai 17 ans je joue à Dofus depuis 2006 (à la création du serveur Maimane) et j'ai pratiquement toujours jouer sur ce serveur (sauf des petits persos sur d'autres serveurs comme le SH ou Ombre). Je possède une team PVM 200 avec comme personnage principale mon écaflip (un des premiers persos créer sur Maimane) puis je possède également une vingtaine de persos sur plusieurs compte différents, allant de teams Koli, à team PVM bl etc...

  Pour l'instant, je cherche tout d'abords à retrouver ce côté "entraide" sur un tout nouveau serveur possédant une fraîche économie. Je cherche également à redécouvrir ce jeu qui a bien changer avec le temps et les mises à jours.

  C'est pour cela que je me tourne vers votre guilde, qui à mis en place des règles et des valeurs que j'apprécie particulièrement car elle permettent, selon moi, de rendre l'expérience de jeu meilleure. Je ne sais pas qu'est-ce que je pourrais vous apporter de concret, mais mon humour et ma bonne humeur sera de la partie ! Razz  

  Je vous ai connu via la rencontre avec votre meneur qui a été fort sympathique, et j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre Very Happy

Cordialement

  Jurgal
Revenir en haut Aller en bas
Jurgal




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:14

Petit oublie de ma part, je n'est pas parler de mon point de vue sur le forum de guilde.

Eh bien, je trouve que la candidature est un bon point dans le recrutement d'une guilde, elle permet de mieux "trier" (même si je n'aime pas trop le mot), et surtout, pratiquement tout les joueurs qui postent une candidature on une motivation certaines à vouloir rejoindre la guilde, ce qui leur demande une implication une fois qu'ils l'on rejoint.

Pour ma part, je suis prêt à aider pour quoi que ce soit malgré mon manque d'expérience sur le sujet.

En tout cas voilà, je trouve ça important qu'une guilde possède un serveur et c'est une des raison qui ma poussé à vous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:09


Bonjour à toi Jurgal tout d'abord et bienvenue sur notre forum =D Nous te remercions de ta candidature qui sera discute en interne sur un post que j'ouvre immédiatement.

Je t'invite toutefois à repasser sur le forum pour répondre aux éventuelles questions que nos membres te poseraient !

Bien à toi,
The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:37

Salut Jurgal,


Pourquoi un sacrieur, si ton intérêt principal est le drop? Es tu un vieux coincé dans un corps de jeune ou un jeune corps coincé avec un esprit de vieux?


Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgal




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:47

Salut Oscar,



Pour répondre à ta question, un sacrieur? Pourquoi pas. C'est une classe qui, surtout eau, peux "gérer" beaucoup de monstres en même temps et très rapidement, c'est également une classe que je connais particulièrement bien et surtout dont j'apprécie le game-play, je vois pas à quelle classe penses-tu en disant cela puisque toutes les classes on les même capacités de drop.


Cordialement,

Jurgal
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:52

L'enutrof peut invoquer un coffre au lvl 100, je pense qu'oscar pense à ça

THe Clerk
Revenir en haut Aller en bas
Jurgal




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:20

Oui certainement, mais bon la capacité du sacrieur à enchaîner les combats est nettement supérieur à un énutrof donc ça reste clairement plus intéressant. Et puis simplement je préfère et de loin le game-play du sacrieur Very Happy


Jurgal
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:17

C'était qu'une taquinerie, je n'ai rien contre les sacrieurs non plus.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zeldaman




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:55

Juste pour info le drop de pano n'existe plus maintenant (mais bon t'as du le remarquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jurgal




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:32

Oui bien-sure je suis au courant, sur Maimane j'ai pas mal droper, même récemment, et je suis les mise à jours assidûment, d'ailleurs je participe au Tournoi des 1001 Griffes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:46

Bonjour Jurgal,

Nous t'annonçons que la guilde a décidé de te mettre à l'essai : pour rentrer dans la guilde contacte un membre du staf in game : Bigoudie, Oscar-Houlajuin, Lys-beth, Lomion et moi même (The-Clerk)

Par après un mentor viendra se présenter à toi pour te prendre sous son aile durant cette période .......... de bizutage

Bien à toi,

The CLerk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: