Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jurgal




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Empty
MessageSujet: Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane !   Candidature Jurgal ! Un vieux joueur de Maimane ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:58

Bonjour à tous, je suis Jurgal un tout nouveau sacrieur mono-compte du serveur Agride. Actuellement niveau 23 (je monte assez rapidement), je joue l'élément eau car mon intérêt principal sur Dofus est le PVM et le drop des panoplies que j'équipe par la suite. Je risque d'avoir à monter quelques métiers mais ce ne sera pas mon activité principale sur le jeu.

  Pour parler IRL, je m'appel Jorge, j'ai 17 ans je joue à Dofus depuis 2006 (à la création du serveur Maimane) et j'ai pratiquement toujours jouer sur ce serveur (sauf des petits persos sur d'autres serveurs comme le SH ou Ombre). Je possède une team PVM 200 avec comme personnage principale mon écaflip (un des premiers persos créer sur Maimane) puis je possède également une vingtaine de persos sur plusieurs compte différents, allant de teams Koli, à team PVM bl etc...

  Pour l'instant, je cherche tout d'abords à retrouver ce côté "entraide" sur un tout nouveau serveur possédant une fraîche économie. Je cherche également à redécouvrir ce jeu qui a bien changer avec le temps et les mises à jours.

  C'est pour cela que je me tourne vers votre guilde, qui à mis en place des règles et des valeurs que j'apprécie particulièrement car elle permettent, selon moi, de rendre l'expérience de jeu meilleure. Je ne sais pas qu'est-ce que je pourrais vous apporter de concret, mais mon humour et ma bonne humeur sera de la partie ! Razz