Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Thorfrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfrid




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature de Thorfrid Empty
MessageSujet: Candidature de Thorfrid   Candidature de Thorfrid Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:56

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Axel Martinez, j'ai 23 ans et je bosse en tant qu'Assistant d’Éducation dans un collège. Accessoirement, je prépare également le concours de professeur d'Histoire et Géographie. J'ai bien d'autres choses à raconter sur moi, sur mes passions, mais ça viendra petit à petit (laissons la part de mystère ... !). Smile

Concernant la partie pseudo, classe, niveau, élément ou métiers : cela reste encore au stade de la réflexion. Je dois vous avouer que mon projet de recommencer un perso (j'ai un iop niveau 144) est conditionné par l'acceptation de ma candidature. Globalement, je préfère le PVM (même si ouvert au PVP). Je suis également un amoureux du Role Play (ce qui est de plus en plus dur à trouver dans Dofus).

La petite histoire avec Dofus est assez longue. En effet, j'y suis dessus depuis mes 15 ans. (1.1x il me semble). J'ai eu des phases de creux, des personnages supprimés par moi même (j'ai eu un sram lvl 196 par exemple un jour). Je dois dire que j'ai toujours aimé dofus par l'ambiance et la communauté qu'il y avait autour, et pour le coup j'ai étais déçu de certains "gamins" depuis que je m'y suis remis. C'est pourquoi, quand j'ai vu ce projet via le forum il y a plusieurs mois, je m'y suis intéressé !

Je vois que la sélection est importante pour vous, que la motivation l'est également, et que l'entraide prédomine : tout ce qu'il faut pour que je sois attiré par votre projet ! Concernant ce que je peux vous apporter ... Je ne peux pas vous parler de ma connaissance pointue des nouvelles mise à jour (ce qui me perturbe dans mon choix de classe actuellement), mais surement de mon coté RP allié à ma bonne humeur et ma volonté de faire avancer le groupe avant mon individualité. Il m'est déjà arrivé, par exemple, de passer plusieurs heures à aider un inconnu à faire des donjons car je ne savais pas quoi faire tout seul : et j'y ai pris du plaisir ! (Et cela a surpris pas mal de gens que je ne demande rien en échange que du partage et de la discussion ...).

Pour le Forum de Guilde, si les membres s'y implique, j'en serai également.

J'espère que cette candidature vous plaira, au plaisir de discuter ensemble.

Thorfrid. (Nom de mon futur personnage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thorfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: