Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un maitre corbeau cherchant un arbre perché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maky




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2015

Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:51

Bondouuuuuuuuuuur rabbit  !

Comme toutes les personnes postant ici je viens déposer une candidature.

  Tout d'abord je tiens à vous informer que je reprendrai dofus que le 1er aout (ou peut être avant si j'ai la foi de jouer juste le week end (mais comme le week end je fais que sortir ca va être dur (azy je raconte ma vie (azy je savais pas qu'une parenthèse dans une autre parenthèse dans une autre parenthèse ça pouvait exister (j'adoreeeeeee)))
Ceci s'explique du fait que je réalise un job d'été en dehors de la maison de mes très chers parents du coup la connexion que j'ai est vraiment pourrie et donc pour jouer bah je peux pas jouer (ouais c'est radical).

Parlons de Dofus :


   Niveau personnage, il n'est pas encore créé (mé jroxxx). Je sais pas vraiment quoi me faire (mé y roxx tjr). J'aviserai quand je vais le créer (non tu te tais avec ton rox là). A savoir que j'aime bien les classes atypiques ! Niveau expérience de jeu, je suis un vieux joueur de dofus.

D'ailleurs j'ai été le premier de mon serveur (domen) à avoir un énutrof terre (de niveau 18X). Je me souviens j'étais victime de racisme "looool un énu ter tu ser a ri1 fo êtr au" mais bon quand je leur montrais le potentiel de la classe ils fermaient bien leur bipppppp. Bref je m'égare (ça m'arrive souvent..).

J'ai repris il y a pas longtemps sur le serveur crocoburio avec un pote, je m'étais fait un cra multi élément/sagesse. Mais comme il a arrêté et que j'avais pas de potes (téma l'associal) j'ai arrêté moi aussi. Du coup je recherche une nouvelle aventure avec des gens sympathiques comme vous (moment fayot). Je suis PvM et PvP j'aime bien les deux ! Mais ce que je préfère c'est rigoler sur le tchat, taquiner les gens !

Parlons de ma petite vie dans la savane


   Sinon dans la vraie vie j'ai 19 piges, je vais sur mes 20 ans en Novembre, le 3 plus précisément. Je rentre en écôle d'ingénieur à Toulouse. Je suis quelqu'un qui adore faire des conneries.. genre en soirée innarêtable le type. Et j'ai de la chance d'avoir trouvé des kopains comme moi.

A ce que j'ai vu un des membres bosse dans l'évènementiel faudra que j'aille faire une soirée avec lui !!!
Sinon je fais du hand et du piano. Niveau musique j'écoute de tout ça va de Jean Jacques Goldman a du gros rap américain en passant par fall out boy et les spice girls (d'ailleurs Wannabe c'est ma chanson préférée). Yo tell me what you want what you really want

Sous ces belles paroles je vous souhaite une bonne nuit !
KEUR AVC L2 DOITS ET BISOU DAMOUR

Ah oui je vous ai connu grâce au lien sur le forum JVC !


Dernière édition par Maky le Ven 10 Juil - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Re: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:43

Encore un expatrié de JVC bon bientot on monte une armée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Re: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:43

Ah oui oublier de dire POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouria




Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Bonta, rue commercante

Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Re: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:45

Je suis Pour aussi et j ai hate de te connaitre car a mon avis je vais bien rire avec toi et je suis un peu comme toi pour certain points comme par exemple pour le rox^^

J aime bien ta présentation, cela change de d'habitude, il y a pas mal d'humour même si pour moi il manque un peu d aération dans ta présentation mais bon je chipote.

A bientôt ;-)

Zouria.
Revenir en haut Aller en bas
Maky




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2015

Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Re: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:17

Je tiens à vous remercier pour les POUR, ca fait chaud au coeur Razz Embarassed

Zouria je peux t'appeler Zouglou? Genre comme le Zouglou Dance!

Bref, j'ai fait un petit Edit qui j'espère va te satisfaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerda
Admin
Nerda


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31

Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Re: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:32

Le pro de l'événementiel c'est moi !
Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-agride.forumpro.fr
Ouria




Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Bonta, rue commercante

Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Re: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:01

Appelle moi Zouglou si tu veux ^^ et laisse tomber le Dance,je dance mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Re: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:23

Coucou Maky ! *nomnomnom* (Nan, en vrai, j'aime pas les makis)

Aloooors ! Bah, ma foi, j'ai rien à redire. Je n'ai pas vu avant ton edit mais pour moi ta candidature est très bien présentée, ça pique pas franchement les yeux et c'est très frais à lire avec ta touche personnelle :p .
Je sens comme Ouria que l'on risque de bien s'entendre et je compte sur toi pour apporter un petit zest de folie dans notre tchat qui peine un peu à partir en live selon moi ! (Un bon tchat de guilde est un tchat de fous !)

Pour la petite touche personnelle, je fais également du piano et je suis aussi éclectique que toi niveau musiques. ^^

Du coup, c'est un POUR, sans hésiter !

J'attend peut être de voir si d'autres personnes rajoutent leurs petits votes mais je devrais bientôt pour t'ajouter ainsi que tes 2 autres camarades de JVC !

Sur ce, bon courage à toi pour le boulot et j'espère que tu seras toujours aussi motivé à nous rejoindre lorsque tu rentreras :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Re: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:57

Te voilà accepté !

Ajoute Gurori, Yotol ou moi-même Lys-Beth en jeu pour que l'on puisse t'inviter en guilde ^^.

Bienvenu et à très vite en jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Empty
MessageSujet: Re: Un maitre corbeau cherchant un arbre perché    Un maitre corbeau cherchant un arbre perché  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre corbeau cherchant un arbre perché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: