Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 u need Aixodo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aixodo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

u need Aixodo ! Empty
MessageSujet: u need Aixodo !   u need Aixodo ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:30

Tu peux fermé ce sujet.


Dernière édition par aixodo le Sam 18 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouria




Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Bonta, rue commercante

u need Aixodo ! Empty
MessageSujet: Re: u need Aixodo !   u need Aixodo ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:07

Heuuuuuuuu pourrais-tu modifier un peu ta présentation stp? car il y a des espaces après chaques lignes et on dirait qu'il y a rien, je t'invite donc a regarder les autre présentations accepté et d'étoffé un peu, car tu ne développes pas tes idées selon moi ( normalement c 'est a lysa-san de répondre en premier mais je préfère qu 'elle voie directement ta présentation refaite.)

J’espère que tu le feras,

Zouglou.

Edit Lisa-San : Trop tard en fait Razz. Sinon je rajouterais seulement : laisse toi aller. Laisse nous voir un peu de ta personnalité, comme l'on fait les dernières personnes à nous rejoindre par exemple. On est vraiment pas chiant sur les présentations, mais on a juste envie de voir une part de toi, pas un formulaire neutre et sans personnalité. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
aixodo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

u need Aixodo ! Empty
MessageSujet: Re: u need Aixodo !   u need Aixodo ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:28

Bonjour,

Je comprend mais c'est pas dans mes habitudes d'ouvrir ma personalité alors que le forum est public et donc ouvert à tous.

Vous la découvrirai In Game.

Ouvrez votre curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouria




Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Bonta, rue commercante

u need Aixodo ! Empty
MessageSujet: Re: u need Aixodo !   u need Aixodo ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:06

Je suis CONTRE alors, car oui cela est publique mais bon savoir que j'ai 17 ans que je m'appelle Benjamin, que j ai jouer X année a dofus, que j ai déjà jouer x classes etc .. cela va aider personne et surtout intéresse que nous..

Pour moi et ds de le dire comme ça ( je suis vache pour les gens comme ça ds) ce que tu dis es juste une grosse blague .. de vouloir rentrer dans la guilde car tu ne prends déjà pas la peine de bien te présenter.

De plus on te demande pas des détails mais bien sur le global quoi ... fin après tu verras les commentaires des autres de la guilde.

IL y a des limites a être timide ... ou faire une grosse blague.

Zouglou.
Revenir en haut Aller en bas
aixodo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

u need Aixodo ! Empty
MessageSujet: Re: u need Aixodo !   u need Aixodo ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:10

Soit, je vais reédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





u need Aixodo ! Empty
MessageSujet: Re: u need Aixodo !   u need Aixodo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
u need Aixodo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aixodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: