Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HOOCKERS /!\

Aller en bas 
+2
Lisa-san
Hoockers
6 participants
AuteurMessage
Hoockers

Hoockers


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : BN !!!

HOOCKERS /!\ Empty
MessageSujet: HOOCKERS /!   HOOCKERS /!\ Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:09

Bonjour les Rebirth’s,

Je me présente Hoockers, sacrieur de niveau 30 (Hors taxe) suivant l’élément terre pour le moment. Les métiers ne sont pour l'instant, pas une nécessité pour moi c’est pourquoi je ne m’y attèle pas ! Je possède 3 comptes et 7 persos lvl 200 sur le serveur Djaul, je ne joue plus en multi depuis près d’un an (because plus envie !).
Après cette orientation vers le monocompte, mon centre d’intérêt dans Dofus réside dans la réalisation de quête ainsi que le massacre de tout monstre qui s’aventurerait à proximité de ma soif de sang légendaire mouahahaha ! Je m’emballe.
Aussi, a long time ago in a period far far away…, (2008-2010), j’ai fait beaucoup (mais vraiment, pas un petit peu hein vraiment !) de pvp avec un de mes perso, cette période est maintenant terminée. Cela dit, un peu de temps en temps je ne dis pas non quand même (défense, AVA au cas où..).


SINON :

Je m’appelle Mickaël j’ai 28 ans, pacsé, bientôt papa je travaille dans l’industrie et je joue à Dofus depuis bientôt 10 ans (avec une grande pause d’un an et demi il y a trois ans le temps nécessaire à la rénovation de ma maison).

Comment que c’est que je viens la ?!

Beh j’ai consulté le forum off, et j’ai trouvé sympa ce principe de re-départ à une époque ou monter un lvl 200 demande je ne sais pas ? 1 semaine T_T vous comprenez mon amertume.

Ce que je peux vous apporter: RIEN. Ou de la bonne humeur et des coups de patte ! Mais pas plus faut pas abuser non plus ! :d

Concernant le forum, c’est je pense un élément important pour une guilde notamment pour les candidatures mais aussi des astuces, des listes de ressources recherchées ou encore la liste d’archi manquant pour le ocre *-* (je m’y vois déjà la !). Je le consulterais donc souvent.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

HOOCKERS /!\ Empty
MessageSujet: Re: HOOCKERS /!\   HOOCKERS /!\ Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:39

Bonjour Bonjour Hoockers ! ("Blitzcrank vous Hook, vous êtes mort, bravo !")


Alors alors, pas grand chose à dire ! Surprised Ou plutôt, que du positif. Une candidature sobre mais complète, plutôt bien aérée et qui présente quelqu'un de mature, enthousiaste, joviale et expérimentée.
En tout cas, de ce que tu laisse transparaître, tu semble être le genre de personnes que nous souhaitons voir parmi nous alors sans plus tergiverser, voici ton grand POUR .

Prend en soin.

Non remboursable.

Je laisse au reste de la guilde 24 à 48h pour donner leurs avis sur ta candidature et donc au plus tard après demain à ~11h tu auras la réponse finale, même si elle ne laisse pas beaucoup de place au doute selon moi Razz .

Allez ! En attendant, bon jeu à toi et à très vite !

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, enfin je crois

HOOCKERS /!\ Empty
MessageSujet: Re: HOOCKERS /!\   HOOCKERS /!\ Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:35

Je suis Pour ! Rien que pour le courage de recommencer de zéro en monocompte qui de plus est ! Et j'aime ton humour ausi Smile

Allez, a plus IG

Nihon'
Revenir en haut Aller en bas
Yotol




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015

HOOCKERS /!\ Empty
MessageSujet: Re: HOOCKERS /!\   HOOCKERS /!\ Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:00

pas fan du pseudo pour diverse raison que je ne dirais pas ici de peur de choquer les plus jeunes

mais bon sinon la candidature... baaah pour moi c'est un "Meh"

les dernières candidature ont tellement étaient détaillé, développé et complète que la en voir une aussi courte bah "Meh"

je réserve mon jugement pour le moment je ferais mon vote définitif plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Infernow

Infernow


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

HOOCKERS /!\ Empty
MessageSujet: Re: HOOCKERS /!\   HOOCKERS /!\ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:44

Sa candidature est certes un peu condensée.
Mais Hoockers se présente à Rebirth pour beaucoup de raisons qui sont similaires aux miennes, en plus de cela il semble bien motivé.
Que demander de plus?

Je ne peux lui attribué qu'un POUR si j'en ai le droit bien sûr (Vu que je viens à peine d'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

HOOCKERS /!\ Empty
MessageSujet: Re: HOOCKERS /!\   HOOCKERS /!\ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:45

L'essentiel est là, alors moi ça me va ! Un petit POUR de mon côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

HOOCKERS /!\ Empty
MessageSujet: Re: HOOCKERS /!\   HOOCKERS /!\ Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:55

En m'excusant grandement pour le retard et avec 5 votes POUR, je t'annonce avec plaisir que tu es maintenant un membre de Rebirth !

Rejoint nous gaiement IG en me contactant ou en faisant de même avec Gurori ou Yotol !

Encore désolée et à très vite dans le monde des douze ! Very Happy

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOOCKERS /!\ Empty
MessageSujet: Re: HOOCKERS /!\   HOOCKERS /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOOCKERS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: