Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : un nouveau départ

Aller en bas 
+2
Hoockers
Zlathor710
6 participants
AuteurMessage
Zlathor710




Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34

Candidature : un nouveau départ Empty
MessageSujet: Candidature : un nouveau départ   Candidature : un nouveau départ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:04

Bonjour à tous et à toutes !

Très heureux de venir me présenter chez vous, mais pas très doué pour les longs discours, je vais essayer tant bien que mal de me vendre (ne sortez pas les bourses de kamas tout de suite vous allez me faire rougir… ;-) )


Je me nome Cédric, 26 ans, j’habite dans le Pas de calais (62) et je suis Webmaster.
Passionné de jeux vidéo en tout genre (du tetris à World of warcraft si ça peut vous donner une idée du « en tout genre » ^^).
Je suis également passionné de sport, de musique, de série TV, enfin pas mal de chose quoi.


Pour en venir à Dofus, je connais depuis quasiment  la sortie, un amis m’a donné envie de jouer à ce jeu il y a trèèèèèès longtemps alors qu’il devenait le premier Cra lvl 200 de son serveur (dont je me rends compte en écrivant ces lignes que je ne me souviens plus du nom et de ce fait cette anecdote est beaucoup moins bien mais bon je vais quand même la laisser^^).
Depuis ce temps, j’ai joué plus ou moins régulièrement pendant quelques années en testant un peu toutes les classes, à des niveaux compris entre 1 (oui il faut bien les créer les persos^^) et 140-150.
Au fur et à mesure mes amis ont arrêté de jouer et j’ai quasiment complètement arrété de jouer après la refonte Ecaflip. Je ne sais plus de quand date cette refonte, mais c’est celle qui à supprimé le Rekop 1/2CC pour donner une indication.
J’avais un Ecaflip lvl 140 1/2CC 1/50 qui était assez impressionnant, et après cette refonte je n’ai plus du tout aimé et j’ai laissé tomber dofus. Je suis revenu de temps en temps pour les grosses MAJ, mais je n’ai jamais réussi à m’y remettre sérieusement.


Pourquoi revenir maintenant ?
J’ai toujours plus ou moins suivie les grosse MAJ, sans tout comprendre, mais 2 choses m’ont vraiment redonné envie de jouer :
Mesure anti-bots :
Les bots pourrissent la vie et l’économie des serveurs, quand j’ai vu que Ankama prévoyaient des mesure anti bots et que cela avait l’air de fonctionner, j’ai re-téléchargé le jeu directement en rentrant chez moi le soir^^
Guildes mono-compte :
Là j’ai recréé un personnage quand j’ai vu que des guildes mono comptes existaient sur le serveur Agride.
J’ai donc créé un Enutrof, lvl 22, (je ne jouerai qu’avec un seul compte. Peut être plusieurs perso dessus mais c’est tout) et j’ai envoyé un message sur le canal recrutement pour trouver une guilde mono compte avec bonne ambiance. Un membre de votre guilde m’a tout de suite envoyé un message très gentil me proposant de venir tenter ma chance chez vous

Et me voilà chez vous, enfin chez vous… Devant vous pour l’instant, rouge de timidité et avec des auréoles de transpirations sous les bras qui trahissent un peu mon air décontracté.


Niveau jeu, je suis plutôt PvM, je n’aime pas trop le PvP.
J’aime l’artisanat mais pas trop la création d’équipement, plutôt tout ce qui est « consomable » comme le pain, les potions, les clefs, etc… J’en fais évidemment profiter les guildes dans lesquelles je suis car je propose des tarifs préférentiels aux membres de ma guilde (Enfin je le faisais avant il n’y a pas de raisons pour que cela change^^).

En jeu, il y a beaucoup de chose que je n’aime pas^^ :
- Les persos full sagesse lvl 150 qui ne connaissent ni le jeu ni leur personnage mais qui sont content d’être 150.
- Les rageux : je ne supporte pas que l’on s’énerve dans dofus. C’est un jeu, on n’aime gagner les combats c’est normal, mais tout le monde peut faire des erreurs, et tout le monde ne connait pas le jeu par cœur, et donc les erreurs ça arrive, les afk ça arrive, les gens qui mettent du temps à jouer car ils réfléchissent ne me dérangent pas du tout, etc…
- Les gens qui te disent quel sort tu dois jouer sur quel monstre et a quel endroit tu dois te mettre etc etc… Chacun joue comme il le sent, sinon il y a le multi compte pour le reste^^

J’aime prendre mon temps, je ne fais pas la course au lvl up, je peux rester au même niveau pendant des mois juste car je fais mon métier (ou que je passe plus de temps à parler qu'à jouer...)
Je ne suis pas un gros joueur (je ne le suis plus maintenant en tout cas). Dofus restera un loisirs qui passe après ma vie privée, et je ne suis absolument pas capable de vous dire si je serai connecté le 22/10/2015 à 22h37 pour faire un donjon ^^

Ce que je peux vous apporter ?
Ma bonne humeur évidemment, mon expérience dans le jeu, qui ne sert peut être plus à grand-chose vu les changements qu’il y a eu… Mais quand même^^

Voilà je pense que je vous ai tout dit, j'espère que mon histoire vous plaira et que nous nous reverrons très bientôt en jeu Wink

Bon jeu à tous  !
Revenir en haut Aller en bas
Hoockers

Hoockers


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : BN !!!

Candidature : un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : un nouveau départ   Candidature : un nouveau départ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:20

Complet, tu as l'ère cool, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature : un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : un nouveau départ   Candidature : un nouveau départ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:16

Excellente présentation, complète, bien écrite. Pour moi c'est un gros POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupz

Oupz


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : %pos%

Candidature : un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : un nouveau départ   Candidature : un nouveau départ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:53

Salut !

Les gens qui commencent par dire qu'ils ne sont pas doués pour les longs discours sont souvent de très bons orateurs, et tu as l'air d'être dans cette catégorie Wink

Candidature bien pensée et agréable à lire, j'accroche.

Tu es webmaster pour quel genre de site juste par curiosité ? (marchand/divertissement/site d'entreprise ?)

Donc pour ! A très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlathor710




Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34

Candidature : un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : un nouveau départ   Candidature : un nouveau départ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:19

Merci pour vos réponses :-)

Oupz a écrit:
Tu es webmaster pour quel genre de site juste par curiosité ? (marchand/divertissement/site d'entreprise ?)
J'étais Webmaster pour un site de vente en ligne "Blancheporte" (vêtements et linge de maison pour les séniors).

Mais à partir d'octobre je change de boîte et j'intègre OVH What a Face , une grosse boite sur Roubaix si tu t'y connais un peu en informatique tu devrais connaitre ^^

Merci encore pour vos "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Ellin

Oh-Ellin


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Pays des Caribous

Candidature : un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : un nouveau départ   Candidature : un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:22

Je commence mes études en programmation (webmestre c'est un peu la même chose non?) donc tu vas pouvoir me donner des conseils ahah!

POUR, rien à dire sur ta candidature, simple et efficace. Quelques fautes pas bien méchantes mais ça passe. J'espère que tu n'arrêteras pas encore et que t'es motivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlathor710




Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34

Candidature : un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : un nouveau départ   Candidature : un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:39

Oh-Ellin a écrit:
Je commence mes études en programmation (webmestre c'est un peu la même chose non?) donc tu vas pouvoir me donner des conseils ahah!

POUR, rien à dire sur ta candidature, simple et efficace. Quelques fautes pas bien méchantes mais ça passe. J'espère que tu n'arrêteras pas encore et que t'es motivé. Smile

Désolé pour les fautes pourtant j'ai fait attention...

Pour les conseils pas de soucis, mais je ne fais plus de programmation. J'en ai fait un peu avant (JAVA, .Net, PHP...)
mais maintenant je ne fais que du HTML/CSS/JS quasiment en technique. Un peu de Graphisme aussi mais plus de développement.

A bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidature : un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : un nouveau départ   Candidature : un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:39

Bonsoir Bonsoir cher ami et bienvenue sur Rebirth.tv !

Tu es exactement le genre de personne que notre émission recherche ! Je n'ai rien d'autre à dire sur ta candidature en dehors du fait que j'ai hâte de t'accueillir parmi notre belle bande de petits tofus fous !
Puisque c'est quand même mon rôle en temps que recruteuse, je noterais quand même le fait que tu es très complet, autant dans ta candidature qu'en tant que personne. Tu t'exprime très bien malgré quelques fautes déjà évoquées mais qui au final n'ont absolument aucune importance au vu de nos standard en terme d'orthographe.

En bref et pour arrêter le suspense, c'est avec grand plaisir que je te donne mon POUR.

J'en profite également avec du retard donc pour clôturer ta candidature malgré un nombre de votes assez léger à mon goût. Les 48h réglementaires étant passées, je ne vais pas te faire patienter plus longtemps. =)

C'est donc sans surprise que tu te joins à nous avec aucun vote CONTRE ! Félicitations à toi Very Happy

Contacte moi en jeu pour que je t'invite officiellement parmi nous et que l'on commence ton bizutage Razz .

A bientôt IG !

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : un nouveau départ   Candidature : un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ de Do-lyne !!
» Un nouveau venu, Laeknir le steamer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: