Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit sa cri fort !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imparfait




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 28
Localisation : 64

Un petit sa cri fort ! Empty
MessageSujet: Un petit sa cri fort !   Un petit sa cri fort ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:42

Bonjour a tous !
Bon c'est parti pour ma présentation !

(je m'excuse par avance de toute les fautes que je vais faire, je suis dyslexique, se n'est pas pour ça que je suis un gogole méchant !)



------IRL------

Je me présente IRL je m'appel Gaël, j'ai 20 ans, je fais des études en temps qu'Infirmier dans le sud de la France je suis amoureux de mes études surtout les parti psychologique. Je ne suis pas très alaise a l'écrit, mais je me débrouille a l'oral. Ah j'ai oublier le plus important, j'ai une copine sexy Oo bordel de bordel !
Sinon hormis les jeux videos, je suis Roliste, je suis MJ d'un JDR que j'ai créer.

Voilà pour ma vie privée Smile


------IRL MAIS IG------


J'ai une grande expérience dans les jeux videos , surtout ce en ligne. J'ai commencer à 10 ans avec guild wars et world of warcraft, j'ai jouer a ces 2 jeux pendant 10 ans mais avec des coupure. Quand guild wars 2 est sorti j'ai fait un rush du jeu , j'ai "fini" le jeu en 3 jours, je faisais parti du top 100 de ce qui sont arriver au niveau max (j'ai même une armure qui n'existe plus dans le jeu). Sinon j'ai jouer a plein d'autre MMORPG mais je ne pourrais tout vous cité (rift, blade & soul, aura kingdom, elsword etc...)


------MON EXPERIENCE DANS DOFUS------

Bin elle est pas très grande :/ ... J'ai jamais trouvé de gens avec qui jouer du coups bin j'ai arrêté car dans un MMORPG le principe c'est de jouer en groupe, sauf qu'il y a plein de trou de balle qui joue en Multicompte et ça sa m'énerve...


------IG------

Bonjour,
je m'appel Imparfait, je suis un sacrieur de niveau 29 ! tellement fière de moi, si mes parents me voyaient ...
J'évolue seul dans le monde des 12, avec mon chatchat on botte les fesses de tout les monstres qui ce trouve sur notre chemin !
J'aimerai être le plus fort de tout les sacrieur ! pour montré au monde que je ne suis pas nul !
J'ai hâte de rencontré les légendes de ce monde ! j'espère ne pas les voir seul.


------POURQUOI CETTE GUILDE------

J'aimerai rentré dans cette guilde parce que :
Avancer seul ça m'énerve.
Vous êtes une guilde monocompte.
J'espère que vous êtes gentil Very Happy

Et sinon je suis arriver sur ce forum par l'intermédiaire de Oscar-Houlainjuin, un sadi très sympathique.

Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour , j'attend vos questions du coups Smile


Dernière édition par imparfait le Jeu 8 Oct - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerhyn

Aerhyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ta Culotte.

Un petit sa cri fort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sa cri fort !   Un petit sa cri fort ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:55

Bonjour Gaël, et bienvenu.

Merci pour ta candidature, un vote va s'ouvrir en interne à ton sujet. En parallèle, mes camarades viendront probablement te torturer de questions.

Pour ma part, et Je vais être franche, en lisant ta candidature, avant la partie IRL, Je me suis dis "Ah, on a à faire à un petitou d'une 13aine d'années". Donc très surprise par ton âge en fait. Beaucoup de fautes, ca ne la rend pas très attrayante. Un peu courte aussi pour ma part, bien que tu m'ai l'air d'être quelqu'un de très agréable et très bon vivant.

Si tu pouvais du coup, revoir un peu tout ca, mettre un peu plus de fantaisie (couleurs, mise en page), et nous en dire un peu plus sur ton experience de Jeu, les jeux auxquels tu aimes jouer, tes loisirs, etc, etc..

Aerhyn.
Revenir en haut Aller en bas
imparfait




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 28
Localisation : 64

Un petit sa cri fort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sa cri fort !   Un petit sa cri fort ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:21

J'ai pris en compte ton commentaire, j'ai donc tout refait Aerhyn
Revenir en haut Aller en bas
Lomion

Lomion


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2015

Un petit sa cri fort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sa cri fort !   Un petit sa cri fort ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:00

Bonsoir Imparfait !

Bien qu'il n'y ait pas eu énormément de votes en interne, tu fais quand même l'unanimité et je pense que tu as assez attendu comme ça ! Je pense qu'un candidat qui prend le temps de retravailler à 100% sa candidature est un candidat on ne peut plus sérieux !
C'est donc avec un immense plaisir que je te souhaite la bienvenue chez Rebirth ! =)

Un mentor te contactera sous peu pour te prendre sous son aile, c'est lui qui te fera découvrir la guilde, te donnera les ficelles, et surtout évaluera si tu es bien dans notre esprit ou non !

Pour le recrutement, tu peux joindre notre meneur (Oscar-Houlainjuin), un bras droit (Aerhyn ou The-Clerk), ou bien encore un recruteur (Lomion ou Lys-Beth) =)

Je classe ta candidature dans les affaires résolues, et t'invite à la consulter jusqu'à ce qu'un mentor vienne se présenter à toi !

A bientôt, en jeu cette fois,
Lomion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sa cri fort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sa cri fort !   Un petit sa cri fort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sa cri fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit bulbe
» Candidature d'un petit vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: