Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit bulbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShionLightbulb

ShionLightbulb


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:15

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !

Moi IRL :
Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans, j'étudie actuellement le japonais à Paris et je parle également l'anglais couramment.
Quant à mon expérience du jeu vidéo je joue depuis très petite, principalement des MMORPG (bien que j'apprécie toute sorte de jeu),
j'ai commencé dofus à la version 1.29 (il y a à peu près 8 ans ?), cela dit j'ai arrêté et repris de nombreuses fois en 8 ans.
Vers mes 12 ans j'ai fait un serveur privé en utilisant les données d'un autre jeu (/!\ à ne pas faire o/), petite expérience en programming,
j'ai également candidaté pour un poste de modérateur sur un MMORPG, malgré le fait que j'ai été acceptée je n'avais pas l'âge requis (ça sent pas trop le CV, ça va?).

Moi IG :
Je joue un sacrieur, pseudo : Naeh, de niveau 44 pour le moment, d'élément eau (tourné vers le PVE, possible changement terre ou feu pour faire du PVP, mais c'est absolument pas sûr).
Je possède deux comptes, mon ancien que je ne touche plus puisque j'ai recréé le dernier afin de me focaliser dessus (je n'aime pas jouer en multicompte et je préfère généralement n'avoir qu'un seul main).
Au niveau des métiers je suis chasseur niveau 14 et forgeron niveau 17 (ce sont deux des trois métiers que je souhaite augmenter au max, le troisième étant costumage).
J'ai connu la guilde grâce à Night-Greed qui a lui même posté sa candidature sur le forum.