Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit bulbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShionLightbulb

ShionLightbulb


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:15

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !

Moi IRL :
Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans, j'étudie actuellement le japonais à Paris et je parle également l'anglais couramment.
Quant à mon expérience du jeu vidéo je joue depuis très petite, principalement des MMORPG (bien que j'apprécie toute sorte de jeu),
j'ai commencé dofus à la version 1.29 (il y a à peu près 8 ans ?), cela dit j'ai arrêté et repris de nombreuses fois en 8 ans.
Vers mes 12 ans j'ai fait un serveur privé en utilisant les données d'un autre jeu (/!\ à ne pas faire o/), petite expérience en programming,
j'ai également candidaté pour un poste de modérateur sur un MMORPG, malgré le fait que j'ai été acceptée je n'avais pas l'âge requis (ça sent pas trop le CV, ça va?).

Moi IG :
Je joue un sacrieur, pseudo : Naeh, de niveau 44 pour le moment, d'élément eau (tourné vers le PVE, possible changement terre ou feu pour faire du PVP, mais c'est absolument pas sûr).
Je possède deux comptes, mon ancien que je ne touche plus puisque j'ai recréé le dernier afin de me focaliser dessus (je n'aime pas jouer en multicompte et je préfère généralement n'avoir qu'un seul main).
Au niveau des métiers je suis chasseur niveau 14 et forgeron niveau 17 (ce sont deux des trois métiers que je souhaite augmenter au max, le troisième étant costumage).
J'ai connu la guilde grâce à Night-Greed qui a lui même posté sa candidature sur le forum.
Je souhaite faire partie de vos membres pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs, l'entre-aide, le partage, tout ça (mes moments passés sur le jeu étaient plutôt solitaires), un peu de convivialité après toutes ces années à XP seule !
Je pense apporter de la joie, de la bonne humeur et beaucoup de gayté (pun intended).


Un magnifique auto-portrait pour la route (fait main) :

Mon petit bulbe 03f175020a

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shionlightbulb.tumblr.com/
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:16

Bonjour bonjour Naeh ! Razz

Bienvenue sur notre merveilleux forum (forumpro, c'est dans le titre, sisi, j'vous jure ! Surprised) !

Ta candidature est très agréable, tout comme tu as l'air de l'être (*ne doit pas retenir la blague sur la gayté !* xD), je m'empresse donc d'ouvrir les délibérations à propos de ton cas dans l'arrière boutique. Sous les prochains jours nous reviendrons donc vers toi pour te donner une réponse quant à ton intégration. ^^

Je t'invite néanmoins à revenir régulièrement voir où en est ta candidature, notamment si certains de nos membres seraient venus vers toi pour te poser des questions afin de préciser leurs choix. ^^

Sur ce, bon jeu à toi (Et à Greedy au passage si vous jouez ensemble ^^) et bon weekend ! ♥️

Lys-beth.

Ps: Très réussis l'autoportrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShionLightbulb

ShionLightbulb


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:59

Merci beaucoup de ta réponse,

ça fait plaisir d'enfin rencontrer des gens qui savent apprécier mon humour légendaire (et mes indéniables talents pour la peinture et les auto-portraits).

Je repasserai régulièrement dans le coin pour checker mon statut, no problem. Surprised

Bon week-end également !
Revenir en haut Aller en bas
http://shionlightbulb.tumblr.com/
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:38

Bienvenue le bulbe!


Je trouve ta candidature très peu étoffée, tu ne nous parle absolument pas du forum, de ce qu'il représente pour toi. Ni du fait que nous sommes une guilde monocompte.


Donc si tu pouvais nous offrir plus de détails au moins sur ces sujets, ça me permettrait de me faire un avis plus objectif.


Zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
ShionLightbulb

ShionLightbulb


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:30

Hello,

En effet je me suis rendue compte que j'ai oublié de parler du forum, je vais me rattraper tout de suite,
je trouve que le forum de guilde est quelque chose de très pratique (c'est également l'une des raisons pour laquelle j'ai décidé de poster ma candidature) puisque dans un premier temps ça renforce le lien entre les membres de la guilde (c'est d'après moi ce qui manque beaucoup dans les autres guildes, voilà pourquoi je jouais souvent en solitaire), le forum permet aussi une organisation plus élaborée au sein de le guilde, et comme je suis en train de le démontrer, il permet de sélectionner les membres qui intégreront -ou non- la communauté, bref, que du bon de mon point de vue.

Pour le monocompte, comme je l'ai dit je ne possède moi même qu'un seul compte, et c'est également mon mode de jeu (je n'aime pas le multicompte), donc le fait que la guilde soit portée sur le monocompte m'arrange, on évite les dizaines de personnages déconnectés dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shionlightbulb.tumblr.com/
Oscar-Houlainjuin

Oscar-Houlainjuin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2015

Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:04

Réponses qui me permettent de me faire un avis plus profond et me permettent d'aller voter!
Merci, zoubi, Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:38

Bonsoir Naeh ! ^w^

Je t'annonce avec plaisir qu'après délibération, l'unanimité de nos votants ont choisis de t'intégrer en période d'essai au sein de Rebirth ! Te voilà un Phénix ! Félicitations ! Razz

Je m'en vais t'inviter IG de ce pas et t'invite à consulter régulièrement cette page en attendant qu'un membre du staff se propose d'être ton mentor ! Il supervisera ta période d'essai et tu pourras te tourner vers lui ou à défaut vers n'importe quel membre de la guilde bien sûr, en cas de question ou autres.

A très vite en jeu et bienvenue chez Rebirth ♥️.

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:13

Et dans la foulée je t'annonce que je te prend comme apprentie.

Je serais ta mentor durant les prochaines semaines donc. ^w^

Lys-beth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bulbe Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bulbe   Mon petit bulbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bulbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: