Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeldaman




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:46

Salut Salut moi c'est Zeldaman (grand fan de zelda pour le malheur de ma famille ^^) Biscill (prenom un peux choisi au hasard ^^), c'est mon Sacri lvl 42 full vie les modifications c'est pas compliqué : tout depend de ma pano.

J'ai repris dofus ya 4 jour du coup les métiers c'est pas encore ça (tous en dessous du lvl 10 mais j'ai plus envie d'une spé tailleur cordo et forgeron puis un developpement vers la forgemagie).
En vue de la question si j'ai un peux d'experience sur Dofus la reponse est OUI et NON car j'ai jamais monté un perso au dessus de 50 (le dernier en date était un Sram terre je crois Laughing ).

J'ai juste un compte, pas besoin de plus et je fait surtout du PVM (peut etre que ca changera un jour mais c'est pas encore dans mes plan Razz )
Et je suis en train de me faire un Enu en plus sur le meme compte.

Etudiant de 21 je joue pour le plaisir et surtout pour y jouer avec du monde c'est comme ca que j'ai rencontrer Bigoudie (je le veux bien comme mentor il est cool ^^).

Dans l'état actuel des choses (mon niveau) je peux pas vous apporter gand chose (enfin je crois pas Wink ) à part de la bonne humeur flower cheers  

Pour finir je me suis jamais servit d'un forum de ma vie mais je pense que comme toutes choses dans la vie si c'est bien geré ça doit faire plus de bien que de mal.
Du coup au début je promais rien mais je vais faire des effort ^^


Pour finir pris ou pas pris je tiens quand même à dire en vue des évènements récent
JE SUIS PARIS
PRAYFORPARIS
Revenir en haut Aller en bas
zeldaman




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:31

J'ai oublié de préciser aujourd'hui j'ai beaucoup à apprendre mais je compte bien rendre l'appareil en aidant les futurs nouveaux qui seront bas level ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:01

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum et nous te remercions pour ta candidature qui sera débattue en interne.

Néanmoins, je t'invite à repasser régulièrement sur le forum pour répondre aux éventuelles questions que nos membres pourraient te poser.

Cordialement,

The-Clerk
Revenir en haut Aller en bas
zeldaman




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:33

Un jolie copié collé mais c'est noté ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:02

Salut à toi Zeldaman (ou Biscill?)!


Ta candidature semble complète mais pour t’embêter j'aimerais savoir quels sont tes horaires de jeu ?

A bientôt (Zelda)man
Revenir en haut Aller en bas
zeldaman




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:46

NOOOONNNNNN !!!!!!!!!! pas cette question mon point faible !!!!!!
affraid
No
affraid
No
affraid
No
affraid
No
affraid
Le plus drôle dans tout ça c'est que c'est toi, Bigoudie qui me pose cette question le seul membre de cette guilde que je connais et avec qui je joue XD

Plus serieusement je suis plus à jouer en fin de journée et pendant la soirée après rien n'est vraiment fixe mon emplois du temps varie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:53

j'en suis désolé pour le copier/coller mais ma gueule de bois ne me permettait pas de faire mieux

PS: je ne te mettrais pas un vote défavorable parce que j'aime bien taquiner donc j'admets l'inverse aussi :p

The Clerk
Revenir en haut Aller en bas
zeldaman




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:13

Et je t'en remercie drunken
Revenir en haut Aller en bas
zeldaman




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:36

Bon je repasse voir rapide où ça en est mais ca avance pas beaucoup
On dirai que je fais polémique ^^

A plus sur dofus si je croise quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:32

Bonsoir Bibi ! ^w^
(Sorry, je peux pas t'appeler Zelda xD ça me fait trop bizarre. >w<)

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, mais je suis au regret de t'annoncer que nous ne pouvons pas t'accueillir parmi nous...

Nan, j'déconne ! (Quoi ? C'était pas drôle ?)

Tu ne faisais pas du tout polémique et nous nous excusons du délai prolongé dû à cette longue semaine pour nous tous. La tête était pas trop à l'entretien du forum.

C'est donc avec un grand plaisir que je t'annonce que tu rentre dès à présent en période d'essai chez Rebirth ! Very Happy Félicitations ! ^w^

Un mentor viendras à toi sur cette même candidature dans les jours à venir pour te choisir comme apprenti et s'occuperas de toi durant ta période d'intégration. Il sera chargé de faire un compte rendu au reste du corps décisionnel lorsqu'il jugeras que ta période peux prendre fin et nous annoncer ses impressions. Nous prendrons alors la décision de continuer l'aventure avec toi ou non. =)

En attendant, je t'invite à consulter régulièrement (encore) cette page pour voir si ton mentor ne t'as pas choisis et à nous contacter en jeu pour que nous t'invitions officiellement à nous rejoindre ! ^w^

Contacte Oscar-Houlainjuin, Lomion, The-Clerk ou moi-même (Lys-Beth) en jeu.


Je te dis donc à très vite en jeu et je suis heureuse d'être la première à te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Razz

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:56

Yo Bibi !

Je me propose pour être ton mentor bounce

A bientôt, Bigoudie
Revenir en haut Aller en bas
zeldaman




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:42

Non ca va c'était pas non plus un enfert cette attente (quoi que :p)

Merci à tous je ferai en sorte de me montrer digne de faire parti des vôtres. Very Happy

BIGOUDIE BIGOUDIE BIGOUDI (ou blackduty il a l'air drole lui aussi apres ca reponse ^^)
A bientot sur dofus à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:39

Pour résumer ma recrue qu'est Biscill, c'est un joueur volontaire qui n'hésite pas à proposer des sorties ou bien donner des conseils pour les quêtes (surtout pour la période de Nowel^^). Néanmoins, il a fallu un certain recadrage concernant un des principes de notre guilde (pas de mûlage intensif et spécialement à Frigost).

Finalement, je pense que la période d'essai de Biscill peut prendre fin pour devenir membre officiel (que dis-je, un Rebirthien !).

Cordialement, Bigoudie.
Revenir en haut Aller en bas
zeldaman




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:51

Il est temps pour moi, après mon arrivé il y a 2 semaines et demi, de faire mon bilan.
Malgré un leger écart (et par conséquent un recadrage ^^) en parlant de frifri la guilde a su m'accueillir à bras ouvert. J'ai clairment pu profité de l'expérience des membres et par consequent progresser dans dofus et aujourd'hui j'en fais de même dés que je peux aider un membre de la guilde je le fais et je continuerais de le faire à la moindre occasion.
A mon arrivé la guilde manquait de membre actif mais je vois bien aujourd'hui qu'en recrutant que celle-ci reprend vie petit à petit.
Je suis extraiment fière de faire parti de cette guilde et des valeurs qu'elle prône et j'espere très sincerement de continuer de faire parti de cette famille qui grandi de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!   Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance pour Oh-Ellin!
» Brostep pour vous servir !
» Postulation pour un CDI dans Rebirth
» Iekaya pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: