Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brostep pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brostep

Brostep


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Brostep pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Brostep pour vous servir !   Brostep pour vous servir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:54

Bien le bonjour !

    Je suis Brostep jeune Xélor à l'heure actuelle (le jeu de mot, Xélor, à l'heure, vous suivez ? Bien !) , étant Taureau, un signe de terre, j'oriente le plus souvent mes personnages vers cet élément ! (La vérité c'est que j'aime avoir pleins de pods  Razz )

   Vétéran de Dofus, ce jeu a rythmé ma jeunesse depuis 2007 avec d'innombrables personnages bas level, et d'autres plus sérieux monté jusqu'au level 167 et 162 au maximum...

    Comme vous pouvez le constater, j'ai beau connaître le jeu presque par coeur, j'ai la fâcheuse tendance de me lasser de mes personnages, et ce phénomène s'est amplifié depuis l'arrivée des exp multipliés !

    C'est donc a la recherche de compagnons soudés que j'aimerais changer de serveur et recommencer une aventure depuis le début, et votre guilde me paraît correspondre à ma recherche !

    Dans la vie je suis un lycéen de 19 ans en Bac pro maroquinerie (reconversion après une filière générale qui ne me plaisait pas) dans le but de devenir sellier Automobile. Je suis un déconneur pur et dur, du mal a rester sérieux, mais néanmoins agréable a supporter je pense ! Je sais tout de même faire la part des choses, et ne m'autorise pas à rire de tout  Smile

    Je cherchais donc un groupe qui souhaitais comme moi recommencer le jeu dans de bonnes conditions, et après quelques recherches je suis tombé sur le message laissé sur jvc, qui m'a tout de suite séduit !

    Grand amoureux du pvm et amateur de pvp, j'aime particulièrement monter des métiers, surtout depuis la 2.29 Wink

    J'espère si je suis pris pouvoir apporter a la guilde un peu de mon expérience, et de l'aide grâce aux nombreux métiers que j'entreprends de monter.

    Toute bonnes choses ont une fin, ma candidature également (c'est pas trop tôt, mes doigts me font souffrir) mais j'espere que votre guilde sera l’exception a la règle, et que je pourrais me joindre a vous !

Peace  Smile


Dernière édition par Brostep le Dim 12 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Brostep pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Brostep pour vous servir !   Brostep pour vous servir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:38

Bonjour BroStep. (Cher membre du BroClub adorateur du BroCode:p )

Alors alors, hm...
Cette candidature est pas terrible, franchement, tu pourrais faire mieux. Elle pique les yeux, elle est pas aérée et pas complète...

Bon ok, on arrête les conneries.
C'était très agréable à lire, d'autant plus que tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique. Tu aimes les métiers et le Pvm, on va donc très bien s'entendre <3.

Je n'ai pas grand chose d'autres à dire, si ce n'est que tu as de toutes manières l'air d'être tout à fait le genre de joueurs que nous cherchons.

C'est donc un POUR, en attendant l'avis des autres.

Le temps qu'ils le donnent, je te dis à bientôt et bon jeu.

Lys-Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Ouria




Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Bonta, rue commercante

Brostep pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Brostep pour vous servir !   Brostep pour vous servir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:55

Bonjours, j ai pas grand chose a dire car j ai parlé avec lui déjà sur dofus et je dis POUR car il est un peu comme moi ducoup je dis oui Mais surtout car il a les yeux bleus u-u^^

a bientôt.

Zouria(Zouglou)
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Brostep pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Brostep pour vous servir !   Brostep pour vous servir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:37

Hey
Alors je pense que JVC va nous permettre de créer notre armée pour envahir le monde des 12 MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA *tousse* poil de chat désoler ... j'ai mangé trop d'écaflip dernierement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gurori
Admin
Gurori


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2015

Brostep pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Brostep pour vous servir !   Brostep pour vous servir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:38

Ah mon message c'est envoyez trop tot Smile probleme technique donc je suis pour qu'il rejoignent nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yotol




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015

Brostep pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Brostep pour vous servir !   Brostep pour vous servir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:22

bah POURquoi pas après tout je ne serais pas CONTRE le fait qu'il nous rejoigne POUR que chacha fasse un bizutage CONTRE sa personne

alors allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-san

Lisa-san


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : In your Dreams

Brostep pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Brostep pour vous servir !   Brostep pour vous servir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:24

Te voilà accepté !

Ajoute Gurori, Yotol ou moi-même Lys-Beth en jeu pour que l'on puisse t'inviter en guilde ^^.

Bienvenu et à très vite en jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brostep pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Brostep pour vous servir !   Brostep pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brostep pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iekaya pour vous servir !
» Renaissance pour Oh-Ellin!
» Postulation pour un CDI dans Rebirth
» Candidat au poste de Recrue : Zeldaman voter pour moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Bienvenue chez Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: